• Mer 31 Juil.2024 - Encore 1 autre?

    _________________________________________________________________________________________________________

    Mer 31 Juil.2024 - Encore 1 autre?

    Mince, déjà fin juillet. Plus de la moitié de l'année est passé. C'est bientôt l'anniversaire à Pascal et on a rompu. Ça me fait mal de penser que je ne le verrai même pas pour son anniversaire. Pensera-t-il seulement à moi? Est-ce que je lui manquerait un petit peu au moins. Déjà fin juillet... la 2ème tranche de l'année à commencé... mal pour moi.

    Apparemment, Paul n'était pas au courant de notre rupture. Pascal le lui a confirmé ce soir. Mais, Paul semble persuadé qu'on allait se remettre ensemble. Pascal lui a assuré que j'étais sérieuse, et que je n'avais passé le week-end avec lui qu'à condition qu'il me laisse tranquille. Qu'il ne doit plus m'appeler ou tenter de me voir. Qu'il ne fasse rien.

    Pascal avait accepté en pensant que j'allais changer d'avis, mais ça n'a servi à rien. Depuis, il n'a plus de nouvelles, et il s'efforce de ne pas m'appeler, de ne plus penser à moi et de tourner la page. Ça m'a fait un bien fou de l'entendre dire que, malgré tout, je Et il a dit que je lui manquais énormément. Qu'il fallait juste qu'il continue à s'habituer...

    Pourtant, j'avais dis que je l'aimais toujours, et lui aussi. Ça m'a fait mal de l'entendre dire que je ne voulais plus de lui. et il ne savait pas pourquoi. Ils ont cherché ensemble ce qui avait pu me faire prendre une telle décision. Pascal en revenait toujours à Natacha, et le fait qu'elle avait voulu que je sache qu'elle avait rendez-vous avec lui chez lui.

    C'est après ça que les choses se sont gâtés. Il n'avait pas su quoi faire pour rattraper la situation. Paul pensait qu'il y avait autre chose. Ce soir, ils avaient prévu de sortir prendre un verre, mais Pascal n'en avait pas envi. C'était à cause de la fille à qui Paul avait donné son numéro. Pascal ne voulait pas la voir., et savait qu'elle serait là ce soir.

    Hein? De qui parlent-ils? Paul a donné le numéro de Pascal? Comment avait-il osé? Ils ont fini par sortir, donc Pascal ne devait pas être sérieux. Ils ne sont pas rentré seuls. Pascal est passé par son appart avec une Louise et ils sont montés chez Paul. Il lui a fait une petite visite de son appart. Ce n'était pas la même que celle de l'autre fois.

    Minuit, enfin le voilà qui revient chez lui et pas seul. La fille lui a fait un bisou sur la bouche... Non mais le culot ! Ils ont un peu flirté devant la porte, avant qu'il ne la raccompagne à sa voiture. Il est resté presque 1/2h dehors. J'ai eu bien peur qu'il revienne avec elle. Mais non, il est revenu seul et s'est couché. Pauvre chou, il devait être crevé.

    Wah, ça va pas! Il vient de bisouter une autre nana et je le plaint encore? Je suis cinglée ou quoi! Beurk, bien fait qu'il soit crevé! Je ne sais pas ce qui m'a pris de regarder 2h plus tard, avant d'éteindre mon ordi, mais... Pascal n'était plus tout seul. J'avais loupé un truc? Qui c'est celle-là? Je ne crois pas que c'était pas celle de tout à l'heure. Je n'arrivais pas à bien voir... J'ai fini en larmes...

    Pascal ne pense plus du tout à moi. Il n'a pas l'air de s'ennuyer. Il s'envoie en l'air avec tout ce qui bouge avec une paire de nichons. Ça me flingue le moral. Je n'avais pas dû compter pour lui! En tous, il n'avait pas perdu sa libido! J'espérais qu'il s'agissait de Caro, mais je ne reconnais pas sa tignasse. Et moi, je suis seule dans mon coin à me lamenter sans fin... Ses bras me manquent!

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Mar 30 Juil.2024 - Je dépériJeu 1er Août.2024 - Ah, 1er Août! Encore 1 autre! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :