• Ven 9 Août.2024 - Miss sans gêne! (2)

    _________________________________________________________________________________________________________

    Ven 9 Août.2024 - Miss sans gêne!  (2)

    Depuis qu'on a rompu, j'en bave. Pascal agit comme un célibataire, et ça me brise le cœur de le voir enchaîner les aventures. Dire que c'est moi qui l'ai poussé à profiter de la vie, de se taper tout ce qu'il a envie. C'est vrai qu'un homme devrait profiter, et si j'étais un mec, je ne me gênerais pas. Alors je ne peux pas l'empêcher de vivre...

    Pourtant, j'aimerai toujours avoir une petite place dans sa vie. L'avoir de temps en temps à moi. La seule chose que je n'aimerai pas qu'il change, est que quand je suis avec lui, avoir l'impression d'être la seule femme au monde. Je voudrais rester la prunelle de ses yeux. Il sait si bien faire croire à la femme dans ses bras qu'elle est la seule.

    Donc, je regardais Pascal et cette pouffe, miss sans gêne, et mon sang n'a fait qu'un tour. Ils n'avaient pas encore fini de manger, qu'elle s'était mise à califourchon sur lui et ils se sont mis à s'embrasser. Ses mains remontaient le long de sa jambe, j'ai cru que j'allais faire une attaque. Je devais le voir et cette miss bousillait mes plans.

    J'ai aussitôt appelé Pascal. Je ne savais pas s'il me répondrait ou pas. J'ai agit sur un coup de tête, paniquée de voir ce qui risquait de se passer. Je ne voulais pas le laisser faire. Les bonnes femmes qu'il ramènent ont toujours l'air d'être à l'aise. Elles semblent prendre assez rapidement leurs marques. Ça m'énerve.

    J'étais nerveuse. Son natel sonnait et il n'avait pas l'air d'avoir entendu, ni de vouloir répondre. Je me suis mise à trembler de plus belle. Pascal allait-il vraiment ignorer mon appel? Peut-être parce qu'il n'a pas regardé, il ne sait pas que c'est moi, sinon... Arh, il faut vraiment que j'arrête de faire des films... Pascal ne s'intéresse plus à moi.

    Chiant, il verra que j'ai tenté de l'appeler. Ça va le faire rire. J'étais sur le point de raccrocher quand je l'ai vu tendre le bras vers son téléphone. Ma gorge s'est serrée. Il allait voir que c'était moi, après l'avoir jeté sans raison. Il allait surement ne pas répondre, mais quelque part, j'espérais tant qu'il décroche... J'étais en pleine panique...

    Pascal s'est redressé précipitamment quand il a vu que c'était moi et a décroché. Heu... Je ne savais pas quoi dire. J'avais un double appel; Natacha. Je ne sais pas comment répondre à un double appel. Pascal a prononcé mon nom.. Arhhh, comme j'aime l'entendre de sa bouche, c'est d'une saveur unique qui me fait chavirer.

    J'ai dit que j'avais besoin de le voir, et demander si c'était possible. Il a eu l'air d'hésiter, je me suis mise à trembler. Pascal s'était levé et a jeté un œil par la fenêtre. Ciel, heureusement que je n'étais pas parquée devant. Je me suis empressée de dire que je ne l'embêterais pas longtemps. Pascal a regardé la nana à moitié dévêtue sur son canapé...

    Aïe, ça allait être ma fête, j'allais morfler! Comment ne pas choisir de rester avec la séduisante poulette sur son canapé? Elle souriait, et moi j'étais à l'article de la mort à l'autre bout du fils. Puis, Pascal m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes, et a voulu savoir quand j'arrivais... J'ai dis que j'étais tout prêt, que je serais là en 10mn.

    Ciel, j'aurai dû dire une 1/2h, pour avoir le temps de me ressaisir. Je n'arrivais pas à arrêter les tremblements, c'était atroce.

    Ça m'a pris 10mn de plus pour réussir à mettre un pied devant l'autre et aller jusqu'à sa porte et sonner. Il m'attendait dans l'entrée, mon cœur a failli lâcher. Comment pouvait-il me faire encore chavirer après tout ce temps? Comment pouvait-il être si séduisant? J'étais pétrifiée d'être toujours aussi folle amoureuse de ce mec... Quelle catastrophe!

    Je devais rester loin de lui, il me fait faire des conneries. Je suis toujours sous sa coupe et il faut bien y mettre un terme un jour!

    Mais là tout de suite, j'étais larguée, une lavette. J'ai tendu mes mains avec au milieu, le petit paquet que j'avais fait pour le lui offrir pour son anniversaire. Il a baissé les yeux sur mes mains qui tremblaient en se mordant la lèvre inférieur. Il a pencher la tête de côté puis m'a regardée droit dans les yeux... J'étais gelée de la tête aux pieds.

    Non non et non, je ne vais pas faiblir, et je ne peux pas me liquéfier et lui demander de me reprendre. Non, ma fierté en prendrait un coup. Je dois tenir ma position, même si je rêve que ce soit autrement.

    Pascal m'a dit qu'il ne pouvait pas prendre ça. Que son anniversaire était demain, que je n'avais qu'à venir demain pour le lui donner. Il ne voulait pas le prendre aujourd'hui. Intérieurement, j'ai souri. C'était une chance inespéré, il cherchait à me faire revenir demain. Donc, il avait envi de me voir? Il m'a attrapée par le poignet pour me tirer dedans.

    Avant que j'arrive, il avait dit à la miss sans gêne que Paul était arrivé et qu'elle devrait monter. Elle l'a regardé bizarrement. Pascal lui a dit que son... ex... allait arriver. La miss s'est donc dépêchée de mettre de l'ordre dans sa tenue et ses cheveux. Pascal l'a accompagnée en haut. Il est redescendu 5mn plus tard pour ranger.

    Il s'était débarrassé de toute trace de la miss avant que j'arrive. Pascal fumait tranquillement dans l'encadrement de la porte, les pieds nus, à regarder les voitures passer en guettant mon arrivée. Je n'étais pas très sure de moi en déplaçant ma carcasse jusqu'à lui. Si seulement je pouvais être aussi séduisante et gracieuse que celle qui vient de quitter ses genoux!

    Après que Pascal ait refusé de prendre mon cadeau, en me disant de revenir pour la fête, je ne savais plus quoi dire. Je voulais partir, mais Pascal voulait que je reste encore un peu. J'étais trop embarrassée, en pensant que j'avais foncé chez lui parce qu'il était avec une autre femme. Embarrassée de n'avoir pas tenu plus d'1 mois.

    Je sentais que le fait d'avoir rompu ma promesse avec moi-même, et de l'avoir revu était une erreur. Rester serait encore pire. Quoi? Est-ce que j'avais envie de devenir une aventure de passage aussi? Une fille qu'il saute de temps à autre? J'avais été stupide de venir, stupide d'apparaître devant lui... C'était trop tôt, mais c'était tellement dur de me voir disparaître de sa vie...

    Je ne pouvais pas rester, même si je savais parfaitement que je cherchais des excuses pour rester. Mais je savais que rester serait encore pire. J'avais déjà gâcher mes chances. Comme j'avais été bête. Mince. Je me suis faite violence et je suis partie. Je l'avais laissé m'embrasser, comment résister ses baisers, c'était juste pas possible.

    Je l'avais laissé me serrer dans ses bras. J'ai pu résister à mon envie de rester en me rappelant que ces mêmes lèvres étaient posés sur les lèvres d'une autre quelques minutes avant. Ses baisers, d'autres ont eu l'occasion de les goûter. Ça m'a donner le courage d'arrêter les dégâts. J'ai dû accepter de venir demain pour qu'il me laisse partir.

    Mon cœur s'est serré de le voir abattu, dévasté, le regard dans le vague. Ou peut-être c'était seulement parce de se retrouver seul, sans femmes, ou qu'il regrettait de s'être débarrassé de l'autre pouffe. Quand même, il avait pris mon appel, s'était rendu disponible pour me voir... Je devrais au moins être satisfaite et contente pour ça...

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Ven 9 Août.2024 - Miss sans gêne! (1)Sam 10 Août.2024 - Birthday - Camping »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :