• 204 - Sortie avec Vania


    Pascal sortait prendre un verre après son match avec son équipe de basket. Caroline allait sûrement le rejoindre, et j’imagine que Jess serait aussi certainement de la partie pour jouer la femme dévouée. Pas grave tant que je l’ai à moi tout le week-end...

    voir l'image en taille réelleThomas l’avait mis en garde; il devait faire attention que Jess ne se prenne pas au jeu. Elle tenait encore trop à lui pour ne pas vouloir plus. La question était de savoir si Pascal aussi? Peut-être que ça l’arrangeait et peut-être qu’il tenait plus à Jess qu’il ne voulait l’avouer? Ça y est, je délirais à nouveau!

    Sachant que je n’allais pas le voir, j’avais accepté d’aller prendre un verre avec Vania.

    Vania m’avait proposé de l’accompagner avant, pour voir le match, mais j’avais refusé. J’aurai eu l’impression de faire partie de sa clique de ses stupides groupies qui le suivent partout. On a donc décidé de se retrouver après le match au White pour manger un truc et boire un verre.

    Layne est venu se joindre à nous un moment. J’avais accepté de prendre un verre avec lui parce que je n’étais pas seule. Vania était un parfait chaperon et m’évitait le tête à tête. Il a voulu me traîner au Tiger après, mais c’était un peu tôt après notre rupture. Nos amis risquaient d’imaginer qu’on s’était remis ensemble. Pascal certainement aussi. Trop tôt.

    Une fois Layne parti, Vania m’a traînée dans un bar. Je n’avais pas tout de suite remarqué que c’était un bar homo. Ciel. Elle m’a dit que c’était un bar sympa et qu’il y avait une bonne ambiance. C’était vrai. On a beaucoup discuté et beaucoup ri.

    Si j’avais été culottée, en rentrant, j’aurai appelé Pascal et demander à le voir ou simuler une panne, comme savait le faire Caroline. Mais voilà, je n’osais pas, mais j’allais m’entraîner sérieusement...

    *  *  *  *  *  *
    Sortie avec Vania (204-jeu-23.jui.09)

    « 203 - Le petit chef de Brian205 - Encore 1x, Caroline passe avant moi »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :