• Dim 2 juin 2024 - Trio redoutable

    _________________________________________________________________________________________________________

    Dim 2 juin 2024 Trio redoutable

    My God, j'avais envie de me tirer. Pascal avait dit qu'il serait de retour dans l'heure, et il n'est toujours pas là. Je suis verte. Si je ne me sentais pas si incertaine concernant mon couple, j'aurai filé. Si j'avais des doutes en pensant que Pascal se fichait de ma tête, là, je n'en avais plus. Pascal se fiche pas mal de ce que je peux penser s'il ne rentre pas...

    En attendant, ce n'était pas une bonne idée de foutre le camp ou de faire la tête. Ma seule chance était de faire semblant de ne pas être touchée par son comportement envers moi. Le culot de dire qu'il tient à moi, parce qu'il ne fait que montrer le contraire. C'était bientôt 4h du matin, et Pascal n'était toujours pas de retour. Puis mon natel a sonné, c'était Pascal.

    Il n'était pas très cohérent, puis ça a raccroché. Aussitôt, j'ai essayé de le rappeler, mais il ne répondais plus. Ça m'a quelque peu énervé. Pourquoi m'appeler si c'était pour me raccrocher au nez. J'avais l'estomac noué et je piaffais de ne pas savoir quoi faire. Il était plus de 4h du matin, et comme j'avais répondu, il était évident que je ne dormais pas encore.

    Paul venait de rentrer. D'après le bruit, il n'était pas rentré seul. Je ne pouvais donc pas aller demander s'il était avec Nolan et Pascal, ou s'il l'avait croisé Pascal. Je me rongeais les ongles en courant d'une fenêtre à l'autre de l'appartement. Je pensais le voir rentrer d'un moment à l'autre, sinon, pourquoi Pascal m'aurait-il appelée?

    Ce qui m'a interpelée, c'est que peu après m'avoir appelée, Caro a aussi essayé. Ça n'avait sonné qu'un coup. Donc, j'ai essayé de la rappeler, mais elle ne répondais pas non plus. Pourquoi personne ne me répond? 4h que je l'attends, toujours pas de Pascal. Ça allait bientôt faire 1h qu'il avait tenté de m'appeler. Pace n'oserait quand pas ne pas rentrer?

    Je tournais en rond comme une folle, angoissée au possible. Je crois que des sillons se dessinait dans le carrelage à force que je fasse des allers-retours. Le jour allait se lever, et toujours pas de Pascal. J'étais mortifiée. Mon natel à la main, comme Caro ne m'avait pas répondu, j'ai décidé d'aller voir si elle aussi était encore debout.

    Il y avait un peu de lumière dans sa chambre. Donc, elle était encore réveillée. On aurait dit que la voiture de Natacha était parquée devant chez Caro. Mais je devais me tromper, c'était probablement quelqu'un avec la même voiture. Guidée par la lumière, je me suis approchée dans l'idée de sonner chez elle.

    Mais... j'ai entendu du bruit provenant de sa chambre... Des gémissements, halètements,  cris... Des bruits de corps à corps...

    Oh! Caro n'était pas seule? Il n'y avait pas que Caro qui gémissait, il y avait clairement ceux d'un homme, et... d'une autre femme, qui poussait de petits cris de plaisir. Je suis montée sur la terrasse pour aller jeter un coup d’œil à la fenêtre de sa chambre. Ma curiosité était à son pic. Je n'aurai jamais cru que Caro se consolerait ailleurs!

    J'aurai dû reconnaître les gémissements de l'homme, mais mon esprit était fermé, je ne pouvais pas envisagé qu'il puisse s'agir de Pascal. Caro, Natacha et Pascal étaient en plein ébats sexuels. Et moi qui attendait comme une conne à la maison? Ça m'a fait très mal. Ce soir était-ce la 1ère fois qu'ils se retrouvaient réunis chez Caro? J'ai pris la fuite...

    Comment se fait-il qu'ils soient tous les 2 chez Caroline? J'ai ressenti comme un coup de poignard direct en plein dans le cœur...

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Sam 1er juin 2024 - Suivi leurs ébatsLun 3 juin 2024 - L'âme brisé »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :