• Jeu - 16 juil.2020 - Anniversaire Junior

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Jeu - 16 juil.2020  -  Anniversaire Junior

    Voilà, j'ai passé des heures à hésiter à aller chez ma frangine pour l'anniversaire de mon neveu... J'ai eu presque toute la famille en ligne, sans oser leur dire que, ce serait mieux que j'évite une réunion de famille... même pour un anniversaire. Donc, je n'ai rien à décider, je dois y aller, point.

    Armé de mon masque, un en réserve, et de mes gants, je me suis donc pointée chez ma sœur.

    Comment leur expliquer que je dois, pour leur sécurité et la mienne, je dois rester à l'écart; manger à l'écart, pas d'embrassade, etc...

    César lui, ne crois pas au Coronavirus-Covid-19. Pour lui c'est une invention. C'est un complot des gouvernement pour éliminer les personnes inutiles, et les vieux. Il dit ne connaître personne qui soit mort du Covid-19, donc, ça n'existe pas! Un peu bateau comme raisonnement.

    Marie, une amie, pense que c'est un virus inventé par ... (Dieu-sait-qui) pour tuer les gens. Opinion téléphoné par son fils et ses amis musulm... heu, on n'a pas le droit de dire ça, c'est politiquement incorrect? Pfff, m'en fout. L'empêche qu'il n'a pas d'opinion perso, mais s'est fait implanter des idées absurdes par ses potes musulmans.

    Ce fameux fils qui veut devenir médecin et qui a persuadé sa mère, ma cops, que les américains déjettent des substances toxiques au-dessus de la Suisse, c'est pour ça qu'il y avait beaucoup de malade en 2018! Les gens racontent de telles foutaises, et il n'y a pas moyen de les raisonner. Ils aiment croire à tes trucs barges!

    J'ai demandé à Marie, pourquoi les américains s'amuseraient à traverser toute l'Atlantique, où ils peuvent sans autre déverser ce qu'ils veulent, pour ensuite traverser toute la France, juste pour venir polluer expressément la Suisse?

    Elle ne savait pas quoi dire. Mais son fils avait une explication; pour éliminer les musulmans en Suisse! What? Héééé, c'est encore plus absurde, il y en a plus en France que chez nous!!! Et dire qu'il fait "médecines"!!!!!

    Je suis toujours hallucinée de voir ce que les gens peuvent inventer. Et pas une seconde ils ne prendront le temps de réfléchir à la connerie de ce qu'ils racontent.

    Ça me fait d'ailleurs penser à la chasse aux sorcières au Moyen Âge; si par malheur une femme refusait ses faveurs à quelqu'un de haut placé, elle se retrouvait accusée de sorcellerie direct!

    Trop belle, hop, sorcière! Un veut te sauter et tu veux pas, hop, sorcière... Et aujourd'hui, la jalousie populace vise les américains. Ceux-là même qui nous ont libérés du joug du nazisme! Sans les américains et les anglais, aujourd'hui, on parlerait tous allemands, sous haute surveillance de la Wermarth. On l'a échappée belle!

    Ceux qui ont perdu les élections contre Trump, frustrés, n'ont eu qu'à allumer la flamme et les idiots l'ont alimentés. Ça a toujours été comme ça; la masse est conne c'est pas nouveau...

    C'est comme toutes les conneries qui m'écorchent les oreilles à propos des interventions des américains; le pétrole! J'aimerai savoir où est passé le pétrole quant ils sont venus nous sauver des allemands!? Comme leur intervention au Vietnam pour aider les Français, qui ont vite pris la fuite! On oublie que ces soldats sont morts pour nous. Morts!

    J'ai essayé de me tenir à l'écart, mais c'était difficile. Liam m'a prise par la main pour m'emmener faire un café. J'avais soigneusement lavé mes mains avant, heureusement. Il me regardait curieusement, parce qu'il ne pouvait pas voir tout mon visage. A un moment, il a voulu me retirer mon masque... chouky.

    Peut-être à cause de la foule, ou trop de bruit, ou les 2, mais ma fièvre a commencé à monter... J'ai dû rentrer.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    (On se demande pourquoi ça flingue en haut, et la dernière image se met comme il faut... rhhhh... barba truc..)

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « 876 visiteurs?Mer - 22 juil 2020 - La Comète NEOWISE »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :