• Mar 20 Août.2024 - Encore Natacha?

    _________________________________________________________________________________________________________

    Mar 20 Août.2024 - Encore Natacha...

    Ah, il me fallait bosser. J'en ai pas la force, mais je le dois, sinon, je ne pourrais pas payer mes factures. Dur de se secouer les puces quand on manque d'énergie. J'avais aussi les gars de l'équipe "Oust!", une entreprise qui s'occupe de débarrasser tout ce qu'on veut qui est passé ce matin. C'est leur 4ème passage chez moi. Je débarrasse.

    J'avais des combines à la cave, au garage et l'ancienne porte de garage à débarrasser. En 2h, c'était réglé. Loin tout ce fourbi.

    Ah oui, il y avait aussi ces trucs de compost. Je ne fais pas de compost moi, ni de jardinage, et aussi l'ancien appareil de chauffage/accumulateur de chaleur du salon, J'ai voulu que tout ça disparaisse de ma vue. Ma facture électrique a diminué à moins d'1/3 de ce que je payais avant.

    La semaine prochaine, j'ai quelqu'un qui vient pour la peinture. La fumée de cigarettes a jauni les murs. Je fais des travaux par-ci par-là, comme la porte de garage que j'ai remplacé par une porte automatique. Super pratique. Maintenant, Tchoy et mon frère ne pourront plus entrer sans ma permission. Ils ont tendance à laisser du bordel partout.

    Devant mon écran, j'étais à mon poste d'observation en fin de journée. Pascal est rentré après le sport, s'est changé et est ressorti direct. Pascal allait manger au resto l'Atelier ce soir. Je crois que c'est avec des copains, mais je n'en suis pas sûre. Comme je peux savoir presque toujours où il traîne, sauf quand c'est organiser au boulot... j'ai un plan!

    Je vais m'arranger pour être au même endroit, en bonne compagnie. Pour ça, j'ai épluché mes connaissances masculins, sans trouver ce qu'il me fallait. Devrais-je utiliser la vieille garde? J'hésite. Ce serait préférable un mec qu'il ne connait pas. Devrais-je essayer les sites de rencontres? Arh, pas envie. Ces gens mentent souvent. Compliqué!

    Mais, j'ai encore un petit truc à vérifier avant... Je pense débarquer chez lui un soir, quand il est avec une de ses miss de passages, et voir s'il la laisserait tomber pour moi. Ce serait un bon test. Ca me permettra de voir où je me situe sur l'échelle de son cœur.

    S'il me bassine et ne se débarrasse pas de la miss, ce serait parce que je ne compte plus beaucoup pour lui. Ce serait atroce.

    J'étais en train de me mastiquer le cerveau avec toutes ces questions quand il est enfin rentré. Et droit derrière; Natacha. Je croyais qu'elle ne faisait plus partie du tableau! On aurait dit qu'elle l'avait attendu et était venue sonner quand elle l'a vue arriver chez lui. Je pensais qu'il allait la virer. Il a hésité à la laisser entrer. Mais il l'a fait entrer... Le chien!

    Elle a voulu dire quelque chose, mais il a mis son doigt sur sa bouche, et a dit qu'après, elle s'en va, ils bossaient demain...

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Lun 19 Août.2024 - Il ne m'aime plusMer 21 Août.2024 - Il l'a retenue »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :