• Mer 5 juin 2024 - Celle qu'on ne sort pas!

    _________________________________________________________________________________________________________

    Mer 5 juin 2024 Celle qu'on ne sort pas!

    Arhhh, je suis devenue la nana qu'on cache à la maison. Celle, je crois, avec qui on sort, mais qu'on ne sort pas. Je ne sais pas comment j'ai fait pour atterrir dans cette case, mais je crois que j'y suis.

    Pascal m'a invitée à manger avec lui à midi, pas ce soir, midi! Au lieu de refuser, J'ai prétendu avoir déjà quelque chose. Ce qui était faux bien sûr. Je n'avais pas envie de le voir avant d'avoir décider ce que j'allais faire, ou ce que je voulais vraiment. Mais encore faut-il savoir ce que je veux vraiment!

    Est-ce que je veux sortir de cette case, ou y rester à l'ombre, cachée!

    C'est peut-être la meilleure façon de rester dans la vie de Pascal. Mais, pour combien de temps! Il suffit qu'il tombe amoureux de quelqu'un d'autre, et je me retrouve jetée aux ordures! Je suis dépassée par les évènements!

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Mar 4 juin 2024 - Pacte avec le diableJeu 6 juin 2024 - 2nd plan »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :