• Ven - 3 mai 2024 - Poignardée

    _________________________________________________________________________________________________________

    Ven - 3 mai 2024 - Poignardée

    Temps de chiotte! Pas envie de bouger et pas le choix de toute façon, Pascal a quelque chose ce soir. En fait, il avait quelque chose vers les 22h. Il devait faire le taxi pour quelqu'un. J'ai tout de suite su qu'il mentait. Je vais essayer de le suivre. Ça me gêne parce que s'il me voit... Il connait parfaitement ma voiture.

    On a mangé sur la terrasse avec Paul et Caro. Tous ceux qui appelait, Pascal leur disait qu'il ne sortait pas ce soir. Il a dit à Nolan qu'il passerait le chercher comme prévu vers les 22h. Il a insisté, alors j'ai compris que Nolan serait son alibi. J'ai vu au petit regard échangé entre Pascal et Paul que c'était du pipeau.

    Donc, je suis partie après le souper, et je me suis mise sur le bord de la route assez loin de chez lui. Je l'ai pris en chasse. Et comme je m'y attendais, il s'est dirigé vers chez Natacha. Elle est descendue le rejoindre dans sa voiture dès qu'il s'est parqué devant chez elle. Ils se sont déplacé dans un coin tranquille.

    A voir la vapeur sur la vitre, je pense qu'ils s'embrassaient... Une main glaciale m'a serré le cœur... C'était donc encore avec elle qu'il avait rendez-vous. Oh, j'aurai pu aller frapper à sa vitre, mais à quoi bon? Me faire remballer? Lui faire savoir que je savais? Ça ne servait à rien. Donc, après 1h, je n'avais plus qu'à partir.

    Arh, je me sentais mal. Pascal avait préféré me planter un vendredi soir pour aller retrouver Natacha! Comment peut-il me faire ça! Ça fait tellement mal même si ça ne saigne pas, même si ce n'est pas une plaie ouverte, et je crois qu'à cause que ça ne se voit pas, c'est plus douloureux, parce que personne ne voit la blessure...

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Jeu - 2 mai 2024 - Retour maisonSam - 4 mai 2024 - Au fond du puits »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :