• 135/2012 - Je m'étais trompée, la honte!

    Lundi, 14 mai, 2012  -  (135/2012)  -  Je m’étais trompée… La honte!

    On a passé une grande partie du dimanche ensemble. Pascal avait prévu d’aller chez Paul en début d’après-midi, alors il m’a proposé de l’accompagner. Je savais qu’il y aurait d’autres potes à eux, comme on n’était pas censé être ensemble, je ne pouvais pas l’accompagner. Pascal s’en fichait, on était pas obligé de se sauter dessus là-bas, donc, sinon il annulait. Maintenant qu’on s’était enfin retrouvé, il n’avait pas envi de partir, il voulait qu’on passe la journée ensemble à faire ce qu’on aimait tous les 2, se larver devant la télé.

    J’avoue que je n’avais pas envie de bouger de la maison, c’était déjà midi, si on devait être chez Paul vers 14h, ça voulait dire, no dodo, et j’étais trop crevée.

    Finalement, Pascal a appelé Paul pour annuler. Après ça, il a appelé Jess et l’avait mis sur haut-parleur pour que je puisse écouter; il lui a dit qu’il avait appris ce qu’elle avait fait, qu’il savait qu’elle m’avait appelée, effacé mes messages, etc. Jess a voulu savoir si j’étais à côté de lui, Pascal a froncé les sourcils ne comprenant pas où elle voulait en venir, je lui ai fait signe de dire non, et là Jess lui a dit que s’il avait vu mes messages, il l’aurait surement laissée toute seule pour aller me retrouver, alors elle a fait ce qu’elle avait à faire pour empêcher ça. Jess lui a demandé ensuite où il était et s’il allait me rejoindre, s’il avait passé la nuit chez moi, elle se doutait bien que c’était moi qui lui avait raconté. C'est après ça que je me suis endormie comme une larve.

    Bref, j’étais contente de savoir qu’elle avait menti, ça m’aurait fait de la peine de savoir qu’il avait été avec Caro ce soir-là!

    Pascal est rentré en fin de journée ce dimanche et moi, j’ai été récupérer Béa. Ma paix royale à la maison serait perturbée pendant quelques temps avec elle chez moi. Ca me faisait chier d’avoir accepté de l’héberger pendant 1 mois, je ne suis pas faite pour vivre avec du monde, je n’aime pas ça, je suis faire pour vivre seule, c’est que comme ça que je suis le plus heureuse.

    Mince, Béa pourrait pas la fermer de temps à autre? Est-ce que j’ai l’air de vouloir faire la conversation moi? Elle ne voit pas le bouquin que je tiens, ou est-ce qu’il est transparent? Et vas-y que j’adore ta sœur, et que je suis contente d’être là, et tu veux un verre, et j’ai fait ci, et ma petite poupounette... Et merde, TA GUEULE! Pas envie de voir la photo de sa poupounette non plus. Ben sa poupounette, future filleule n’a pas de chance! Avant de penser à devenir marraine, elle devrait peut-être réduire sa consommation d’alcool maybe!

    Après une patiente d’enfer de 20mn, je lui ai dis que je voulais terminer ce que je lisais si ça ne la gênait pas. Hum, je crois que j’ai été un peu lourde sur le « si ça te gêne pas ». Après avoir encore tenté 1 ou 2 fois de lancer des bribes de mots par-ci, par-là, elle a compris que je voulais qu’elle me fiche la paix, alors elle a regardé la télé. Après 1/2h, elle a été se coucher. Pffffouh, bien vu, roupille et fiche moi la paix!

    L’empêche que j’étais heureuse d'avoir retrouvé Pascal, quant j’y pense, je m’en veux d’avoir été si rapide à le condamner, à le juger coupable sans écouter ce qu’il avait à dire. Et il avait été si chou avec moi malgré tout, j’allais devoir me racheter avec grandeur!!! Pauvre chou, j’avais été si injuste avec lui, le pauvre, il n’avait pas de chance avec moi!

    Lundi, j’ai eu Béa sur le dos toute la journée, j’étais contente d’aller manger chez ma frangine pour ne pas la voir pendant quelques heures. En rentrant, elle était déjà couché, c’était top, j’allais pouvoir lire et me larver devant une télé qui me servait de bruit de fond.

    « 134/2012 - Quelle Garce!136/2012 - Prochain long week-end… »

  • Commentaires

    2
    PetiteFleure
    Dimanche 20 Mai 2012 à 08:47
    Tu fais tout pour tout gâcher entre Pascal et toi? En réalité, on est tous pareil, on aurait foncé tête baisé dans les conclusions alors ne te mets pas trop martelle en tête, c'est normal d'avoir pensé qu'il était avec Caroline étant donné les liens qu'ils ont. Et bien, il ne te reste plus qu'à te rattraper..
      • JaneDo Profil de JaneDo
        Dimanche 20 Mai 2012 à 23:59
        Oui, je vais me rattraper... Il le mérite je pense :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :