• 147/14 - Stressée!


    Mardi, 27 mai 2014 - 147/14 - Stressée!

    Mardi, je me suis accordée ma journée. Toutefois, j’avais des tonnes de téléphones à faire; prendre rendez-vous chez le médecin, parce que ma soeur et mes neveux insistaient. Il semblerait que j’ai de sérieux problèmes de circulation. C’est pas nouveau pour moi, j’en ai toujours eu.

    Aussi appelé le copain à Simona pour la camionnette, prévenir le boulot qu’il ne faut pas qu’ils comptent sur moi avant mercredi, etc.

Le soir, j’ai parlé avec Dani sur Skype. Grhhh, j’avais prêté mon compte à un copain, et il a changé le mot de passe!!! J’ai dû l’appeler pendant plus d’une heure, avant qu’il ne daigne répondre.

    Pascal voulait me voir, parce qu’il part mercredi soir, donc demain… Je lui ai dis que c’était trop le stress pour moi, je ne pouvais rien prévoir. Puis aussi, parce que Thomas m’aurait engueulé. Et je sais qu’il a raison.


    « 146/14 - Presque reposant!148/14 - Couper les cheveux!?? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :