• 171/11 - Si... alors, je ne voulais plus le voir...

    Si... alors, je ne voulais plus le voir...  - Lundi.20.juin.2011 - (171/11)

    Lundi, Brig et Roberto se sont levé tôt pour aller faire leurs trucs, alors j’ai passé la journée à dormir, j’étais larguée et crevée. Je ne voulais surtout pas trop penser. Brig, son fils et Roberto partent mercredi avant midi, donc, plus que 2 jours avant que ma vie ne reprenne son cours normal.

    J’ai appelé Pascal dans l’après-midi, je voulais savoir s’il avait tenu sa promesse ou pas, mais je n’ai pas réussi à le joindre. J’ai immédiatement pensé qu’il essayait de m’éviter.

    En fin d’après-midi, il m’a envoyé un message pour me demander si on pouvait se voir dans la soirée, je lui ai rappelé que j’avais mon dîner en famille comme d’habitude. Quant je lui ai demandé, aussi par message, ce qu’il en était pour hier soir, s’il avait quelque chose à me dire ou si je ne devais pas me faire de soucis, Pascal a mis des plombs pour répondre qu’il m’expliquerait quant on se verrait.

    J’ai pas aimé ça, ça me semblait louche...

    Piquée au vif, je lui ai écrit que s’il avait fait une bêtise, ce n’étais pas la peine de se voir, que je ne voulais plus le voir. Zut, je n’avais pas pu me retenir, j’avais les nerfs à vifs.

    Ma tête savait que je n’aurai pas dû réagir comme ça, et surtout rien lui dire, mais c’était plus fort que moi. J’étais tellement en colère, tellement l’impression qu’il avait dû faire une bêtise et pour ça, il préférait me voir pour m’embobiner encore une fois... Cette fois, il a répondu presque tout de suite après avoir reçu mon message.

    “Ce n’est pas ce que tu imagine, il ne s’est rien passé..”

    Pour moi, c’était comme des aveux, non mais; C’est pas ce que tu imagines”??? Qu’est-ce qu’il voulait dire par un truc aussi débile? Je ne voyais vraiment pas ce qu’il pouvait inventer pour me faire avaler la pilule! Mais bon, je me connais, le voir était plus important que de chercher à en savoir plus et je savais bien que je lui pardonnerai... J’aviserais le moment venu.

    Brig et sa troupe partent mercredi avant midi... pfffffouh, plus que 2 jours...


    « 170/11 - Anniversaire Thomas (2)172/11 - Plus qu'1 jour... »

  • Commentaires

    2
    JaneDo Profil de JaneDo
    Jeudi 23 Juin 2011 à 23:44
    Ouais... il est resté avec elle :(
    1
    KoKo
    Mercredi 22 Juin 2011 à 23:43
    Il est resté avec Caro?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :