• 174/11 - Encore un lapin!!!

    Encore un lapin!!!  -  jeudi.23.juin.2011 - (174/11)

    Tard dans la nuit, Pascal m’a envoyé un message pour me dire qu’on ne pourrait pas comme prévu passer la soirée de jeudi ensemble, mais vendredi. Il m’expliquerait, bisous et bonne nuit. Pfff, je devrais avoir l’habitude depuis le temps! J’étais déçue. J’ai répondu; “Minis bisous et bonne nuit”. Pas de “I love you”, hum, mais bon. J’avais répondu parce que je ne voulais pas qu’il se doute de ma déception.

    La journée, repos total, peinture, long bain et TV. Hahhhh, j’étais enfin tranquille chez moi. Le pied. Le soir, je n’ai pas prévu de sortir, je crois que je méritais encore un peu de solitude.

    “Babe, tu me manques. Tu ne voudrais pas venir, même si on a pas pu passer la soirée ensemble, ça nous donnera l’impression d’être ensemble quand même? J’aimerai bien... J’aimerai aussi que tu me colles... ;) Allé, viens please, on est au “T”, tout en bas. Viens viens viens pls pls pleeeeease... Love u. P”

    Hum... Alors je lui manquais hein? Ça devait être un mensonge. Pour en avoir le cœur net, je me suis préparée au cas où je me décidais à aller le rejoindre, mais j’ai d’abord fait une petite tournée d’inspection. J’ai été voir qui il y avait, je me tâtais encore.

    Pascal était apuyé au bar et discutait avec une fille que je croyais ne pas connaître, mais j’ai réalisé après bien 5mn, que c’était une des pouffes que sa femme avait convoquée à sa petite réunion. De temps à autre, je voyais un sourire se dessiner sur son adorable visage, mais ce n’était pas son grand sourire taquin habituel. Bon, pour sa défense, il avait l’air de s’ennuyer comme un rat mort. Je remarquais aussi qu’il surveillait regardait chaque fois que quelqu’un entrait. Peut-être qu’il espérait me voir. Comme son ombre, Caroline était près de lui, pourtant, parlant à l’autre miss, il lui tournait légèrement le dos.

    Puis, il est sorti fumer et m’envoyer encore un message; “Tu viens alors? J’ai envi de te voir!”.

    A son 1er message, j’avais dit que je ne savais pas encore ce que je faisais, et à celui-ci, j’ai bien failli sortir de ma cachette et me précipiter vers lui. Au dernier moment, je me suis dit que ce n’était pas si bien que j’accours chaque fois selon le bon vouloir de monsieur, alors peut-être que pour une fois, je devrais le laisser mariner.

    J’ai hésité quand même, j’avais aussi vachement envie de le voir, mais rentrer aussi me tentait vachement. J’ai opté pour la maison. Après tout, il avait annulé, ben, il ne me verrait pas ce soir. En attendant qu’il retourne à l’intérieur pour que je puisse partir, je lui ai répondu que; “Hélas, pas ce soir chouky, envie de rester tranquillement chez moi... J’espère que tu comprendra. T’aime fort et tonnes de bisous”. Il a demandé s’il pouvait m’appeler, mais là, je n’ai pas répondu, je n’avais pas envie de passer des heures à pianoter sur mon natel. Basta pour ce soir.

    Pascal est retourné à l’intérieur. Je suis restée encore quelques minutes à regarder cet homme que j’aime plus que tout. J’avais beau chercher de quoi ne plus l’aimer, c’était dur, j’aimais pratiquement tout chez lui, que ce soit sa manière de pencher la tête, de froncer les sourcils à sa façon de s’énerver ou même bouder. Je l’adorais du plus profond de mon coeur, pfff, et c’était crevant.

    J’ai remarqué qu'en entrant dans le bar, Pascal avait fait un signe à sa femme, comme elle ne semblait pas percuter, il a été vers elle. Sa manière de lui prendre le bras voulait dire qu’il avait l’intention de partir. Pendant 1mn, j’ai cru que Jess allait me faire le plaisir de rester, mais non, elle a pris son sac, fait la bise à ses interlocuteurs immédiat et l’a suivi. Glups, j’avais oublié de partir, et je ne savais pas très bien où Pascal avait parqué sa voiture, je n’y avais pas fait attention. Je devais mettre le turbo et filer illico presto si je ne voulais pas prendre le risque de tomber nez à nez avec lui et sa femme. J’aurai l’air maligne!

    Une fois à la maison, j’ai lu les messages qu’il m’avait envoyé après celui où il demandait à m’appeler, trop mignon; il avait vraiment envi de me voir ce soir... Dommage. Toutefois, j’étais contente de ma petite tournée d’inspection, maintenant, j’étais tranquille, je pouvais finir ma soirée la tête au repos, et j’étais super contente d’avoir résisté à l’envie de le voir. Quoique, je l’avais vu, lui non!


    « 173/11 - Enfin seule... heu, pas comme je voudrais...175/11 - Ma timidité fait une attaque en force »

  • Commentaires

    2
    JaneDo Profil de JaneDo
    Lundi 27 Juin 2011 à 01:23
    ;) oui il est adorable avec moi c'est vrai... Je vais faire un effort. Je l'aime tellement que par moment, je réalise que je le veux pour moi toute seule!!!!
    1
    Basalmo
    Samedi 25 Juin 2011 à 21:08
    femme de peu de foi :)))) Jane, il me semble que tu es un peu trop impatiente. Il est marié après tout ton Pascal, il peut y avoir 36 raisons pour ne pas pouvoir honorer sa parole, accorde lui un peu de lest, ait confiance! Moi je le trouve chou avec toi et je donnerai ma main à couper qu'il t'aime vraiment, sinon pourquoi reviendrait-il tout le temps hein?
    Il semble être le seul avec qui tu n'arrive pas à jouer les maîtresses effacées, tu l'aime trop, rapelle te s'en et essaie de faire comme tu faisais avec les autres... tu vois? profiter de ton temps quant vous n'êtes pas ensemble et donner le meilleur quant vous l'êtes ;) Allé courage Jane :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :