• 177/14 - Soirée avec Steven & Coloc


    Jeudi, 26 juin 2014 - 177/14 - Soirée avec Steven & Coloc

    Zut, il n’y a pratiquement que des mecs qui ont répondu à mon annonce. 1 seule fille, mais qui cherche pour septembre. Les mecs sont tous venus visiter. J’aurai vraiment préféré une fille! Caroline ne comprends pas pourquoi je n’ai pas emménagé avec elle. Alexia n’est pratiquement jamais là, préférant s’accrocher en s’incrustant chez les mecs qu’elle fréquente dès le premier soir. Elle ne rentre que quant il la foute dehors, et rebelote avec le prochain.

    Je sais pas! Si elle en avait parlé avec insistance pendant que je cherchais, j’aurai peut-être envisagé la question. Mais, j’aurai fait quoi de Tchoy? Je ne pouvais pas l’abandonner?


    Arf, un de ceux qui ont visité mon appart, un espagnol, a tout de suite dit qu’il prenait la chambre. Je n’étais pas préparée, et je n’avais même pas encore dit à Tchoy que je cherchais un coloc. Et l’espagnol voulait venir s’installer ce week-end. Je n’avais même pas préparé de contrat. Prise de cours, je lui ai dit qu’il ne pouvait venir avant lundi. Mais, il commençait son travail le lundi, alors il voulait profiter du week-end pour déménager. Zut.

    A coups d’excuses, je lui ai fait comprendre qu’il ne pourrait venir que le dimanche au plus tard. Le pauvre, j’étais pas très cool. Je voulais profiter de mon week-end tranquille. Seule dans mon appart. Je rêve d’un week-end entier, du vendredi au dimanche, sans mettre le nez dehors et seule chez moi. Graouh, je crois que je me fais
    une petite crise d’envie de solitude.

    Ce soir, Thomas nous invitait au resto, mais, demain matin, à 8h, j’avais les déménageurs sur le dos, pour terminer mon déménagement une fois pour toute. 8h du matin… Alors pas envie de sortir. Pascal avait alors proposé de passer me donner un coup de main. Pour faire quoi?
    Personne ne peut ranger mes affaires à ma place. J’ai décliné sa proposition.

    Steven a été le seul qui a eu l’idée de louer des DVDs et m’a proposé une soirée training-télé. Donc, à lui j’ai dit oui. Il est arrivé avec des plats chinois et des DVDs thriller sous le bras. Et en training. J’ai donc enfilé mon training et on s’est larvé devant la télé. Une soirée comme je les aime.

    A minuit, je l’ai mis à la porte, demain, je me lève tôt. Je dois être à l’autre appart pour 8h. Ce qui veut dire qu’il allait me falloir me lever à 6h45! Carrément
    trop tôt pour mes pauvres neurones.


    « 176/14 - Baissé ma garde!178/14 - Oups! I did it again... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :