• 190 - Des bisous à sa photo, même s'il ne veut pas me voir!


    voir l'image en taille réelleJ’ai réussi à me procurer une photo de Pascal, quant il avait encore des cheveux, dans son truc (journal) de l'équipe de basket, miaaaam. S’il savait que je couvre sa photo de bisous quant je l’ai pas, lui, sous la main!!! Affff, une vrai midinette débile!. Et dire qu’on imagine qu’avec l’âge on change, pour devenir un de ces truc sans sentiments,  sage et stoïque! Bah, faut croire que j’ai pas encore atteint l’âge de raison !!!

    Pascal avait l’entraînement ce soir. J’étais surprise qu’il insiste pour qu’on se voit un moment au lieu d’aller rejoindre ses potes. Il ne voulait pas aller prendre un verre avec toute la troupe. Après avoir mangé, on a été se balader un peu au bord du lac, puis prendre un verre dans un des bistrot du bord du lac. C’est vrai que j’oublie souvent que c’est pas vraiment son truc. S’il y avait beaucoup traîné depuis 1an, c’était juste pour me voir ;))... Aveu absolument chouky.

    En fait, s’il voulait me voir, c’était pour me dire qu’il ne pourrait pas me voir demain soir.

    Il a cherché à savoir ce que je faisais demain soir; si je sortais ou non avec mes potes. Ça me faisait de la peine qu’il ait prévu sa soirée sans moi, se contentant de me reléguer avec mes potes. Mais je n’en avais aucune idée de ce que voudrait faire mes potes et du coup, si je sortirais ou pas. Mais j’avais compris qu’il sortait lui, de son côté. Alors, pour ne pas être en reste, je lui ai dit que je sortirais sûrement prendre un verre.

    • Ne me demande rien stp, je ne voudrais pas avoir à te mentir. Mais quoi que tu fasses, stp, ne viens pas au Tiger. Ce que tu risques de voir ne te fera pas plaisir, alors stp, ne viens pas au Tiger.

    Aoutch! Est-ce que qu’il se rendrait compte qu’il me plantait un couteau dans le coeur là? Je comprenais que, lui, allait au Tiger et ne voulait pas m’y voir. Mes copains pouvaient y aller, tout le monde pouvait y aller, sauf moi. Il ne voulait pas me voir. Blessée à mort, je n’avais qu’une envie, fuir, rentrer immédiatement chez moi lécher mes plaies. Je le détestais là tout de suite et je n’avais plus envie d’être avec lui, mais chez moi.

    • On pourrait se retrouver plus tard chez moi? Euhm, non, c’est mieux que je te lance un coup de fils quant je rentre, ok?

    C’était pas la peine. Mais au lieu de le lui dire en face, j’ai haussé les épaules. Il avait peur que je réagisse comme la dernière fois quant je me suis lancée à demander à Layne de sortir avec moi. Pas question que je me mette à pleurer comme une madeleine, ni à lui montrer qu’il m’avait atteint en plein dans le mille. Alors grand sourire, j’ai répondu; qu’on verra. Suivant comment, il ne me verra pas du week-end.

    Et le coup du coup de fils quant il rentre? A mon souvenir, quant il dit ça, il ne rappelle jamais, donc il ne rentrera sans doute pas. J’étais blessée et furax. Je me posais des tonnes de questions, mais malheureusement, seulement dans ma tête, je n’arrivais jamais à les vocaliser. Trop émotive pour ça. C’était malheureux, mais j’avais des difficultés à montrer mes souffrances.

    • De toute façon, tu l’apprendra... J’y serais avec Caroline et je préfère pas que tu sois là, alors stp, ne vient pas là-bas. On se retrouve après?

    voir l'image en taille réelleIl avait vraiment plus que lourdement insisté pour que je n’aille pas au Tiger. J’avais l’estomac dans les basquettes. Il était drôle lui, il pensait que j’aurai envie de le retrouver après l’autre?! Certe non! Mais, ça ne me coûtait rien d’accepter et ne pas lui répondre après s’il essaie de me joindre. Après tout, il n’aura que ce qu’il mérite. Voilà super, j’étais au bord des larmes, et je savais que j’allais pleurer toutes les larmes de mon corps, parce que mon imagination elle, n’était pas en berne!

    Il m’a ensuite raccompagnée chez moi et malgré sa gentillesse, sa tendresse et l’impression qu’il donnait de ne pas vouloir me quitter, j’avais trop le moral dans les tongues pour apprécier.

    Quant il m’a appelée pendant son trajet de retour, je n’ai pas répondu. Là, il n’avait pas besoin d’être un géni pour deviner que ça n’allait pas. Il n’avait qu’à appeler Caroline, tiens! J’aurai bien aimé avoir le courage comme Caro ou Jess de lui demander de revenir, mais c’était au-dessus de mes forces. Je n’ai jamais su faire ça.

    *   *   *   *   *   *
    Il ne veut pas me voir!  (190-jeu-09.juil.09)

    « 189 - Prendre un verre avec Layne191 - Alors, je ne veux pas le voir! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    JaneDo Profil de JaneDo
    Lundi 20 Juillet 2009 à 17:56
    Oui, il est trop mignon. La photo est pourtant pas terrible, je l'ai agrandi à la photocopieuse... pas terrible, et c'est un peu flou. Ils ont choisi celui-ci pour le journal de l'équipe, la deuxième ou il est en train de parler, à quelques secondes de celle-ci... ;)) je l'ai aussi hihihi...

    Grrr... bah les pattes, je mords :)) heureusement que t'es tout loin là-bas en France quelque part, sinon, on serait plus copine :)))))
    4
    JaneDo Profil de JaneDo
    Lundi 20 Juillet 2009 à 17:49
    Merci du compliment :)
    3
    Basilik
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 10:46
    Oui, il est trop mignon. La photo est pourtant pas terrible, je l'ai agrandi à la photocopieuse... pas terrible, et c'est un peu flou. Ils ont choisi celui-ci pour le journal de l'équipe, la deuxième ou il est en train de parler, à quelques secondes de celle-ci... ;)) je l'ai aussi hihihi...

    Grrr... bah les pattes, je mords :)) heureusement que t'es tout loin là-bas en France quelque part, sinon, on serait plus copine :)))))
    2
    Capucine
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 23:39
    Mince, je me suis tromp?dans mon pseudo :£
    ...... et je voulais dire que Pascal est vraiment sUpEr mignon.....
    1
    Capunie
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 23:37
    Merci du compliment :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :