• 191 - Alors, je ne veux pas le voir!


    Ahhhh, je suis naze. Journée super chargée. Trop de monde, surtout pour un vendredi. Mon frère est passé avec mon neveu, Markus. Petit chou va. Il voulait dormir ici, mais ça jouait pas. Mon frère avait prévu une partie de pêche avec son fils, samedi il avait l’anniv d’un copain d’école et lundi, Markus partait au Kosovo avec sa maman. Roméo, le petit du rez voulait jouer avec Markus, alors j’avais essayé d’organiser la chose. Évidemment, rien ne se passe comme on le voudrait!

    voir l'image en taille réelleMathieu, le petit papa à Maxou est passé le prendre pour le balader. Je m’attendais à une petite ballade de 10 à 15 minutes, mais non. Il avait mis un t-shirt couleur turquoise-bleu, c’est une couleur qui lui va drôlement bien. Bon, c’est vrai qu’il a toujours pu porter pleins de couleurs, comme des chemises pastels; orange ou rose. D’ailleurs, je les lui piquais souvent. Mais le turquoise, ouais, ça lui va trop bien.

    Quant il a ramené Maxou 2h plus tard, il m’a dit que le chien avait sûrement soif et qu’il était crevé. Ben, c’était vrai. Maxou s’est transformé en tapis de sol. Hihihi, il est naze mon petit bébé. Je voyais bien que ça lui a fait plaisir de partir avec son  papa aujourd’hui.

    Après avoir joué 1h avec Roméo, Markus est remonté. C’est fou ce qu’il est chou ce petit bonhomme, haut comme 3 pommes. Il était tout câlin aujourd’hui. C’est drôle qu’à 7ans bientôt, qu’il me dise que  j'allais lui manquer en vacances. Je ne me souviens pas avoir dit des trucs comme ça à mes parents que j’adorais pourtant!

    16h30... ahhhhh! Enfin seule, j’suis ratiboisée, raide, flat de chez flat.

    Comme Pascal ne voulait pas me voir, j’avais décidé de ne pas sortir et de profiter d’une soirée tranquille. Bien sûr, j’avais la furieuse petite envie d’aller incognito voir ce que Pascal faisait au Tiger pour avoir voulu me tenir à l’écart. Ma nature profonde a pris le dessus, je n’avais jamais aimé faire le petit espion, et Patricia n’était pas là pour encourager ce vice, je suis donc restée tranquillement chez moi à peindre. Je me demandais tout de même ce qu’il faisait, et j'enviais Caroline d’être avec lui et moi pas.

    Pascal a appelé vers les 23h... Peut-être pour être sûr que je n’avais pas l’intention de sortir? Je n’en sais rien, mais il n’avait pas l’air d’avoir la frite au téléphone. Il voulait savoir si je voulais aller l’attendre à la maison (chez lui), mais je ne lui ai pas répondu... Je ne savais pas encore ce que je voulais faire!!!

    J’avais un peu mal au coeur, torturée à imaginer des tas de choses horribles, en sachant qu’il était avec Caroline, alors je n’avais pas trop envie de le voir. Mais le ton triste et inquiet de sa voix sur mon répondeur m’avait quand même touchée.

    *  *  *  *  *  *
    Alors, je ne veux pas le voir!  (191-ven-10.juil.09)

    « 190 - Des bisous à sa photo, même s'il ne veut pas me voir!192 - Trop têtue...? »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :