• 193 - L'aide de sa femme...


    Pascal m’a expliqué pourquoi il m’avait demandé de ne pas le suivre vendredi soir; il avait demandé de l’aide à Jess, et elle avait accepté de jouer le jeu. En échange, elle lui avait demandé d’être là pour le dîner en famille, sachant combien il détestait qu’on lui impose des trucs durant le week-end. Donc heureusement,  je n’avais pas été l’attendre chez lui, il ne serait pas rentré. Je ne voulais pourtant rien savoir, mais Pascal pensait que, je l’apprendrais  tôt ou tard, et là, je serais furieuse, alors il préférait que je l’apprenne par lui.

    En fin de soirée, elle lui avait demandé de passer la nuit à la maison et il n’avait pas pu refuser, ni pu m’avertir comme je ne répondais pas à mon téléphone. Et ce n’était pas le genre de message qu’il aurait voulu laisser sur mon répondeur! Ouais... je l’aurai sûrement mal pris et j’aurai eu envie de lui refaire une coupe!!! Je me serais inutilement torturée à imaginer des choses.

    Pascal m’assurait qu’il ne s’était rien passé.

    Pascal et Jess n’étaient donc plus fâchés. Ils sont sorti en couple et il ne voulait pas que j’ai à supporter de les voir ensemble; se tenir la main, se faire des bisous et tout. Il savait qu’après le coup de la vidéo, je n’aurai pas vraiment apprécié de les voir tout “lovy-dovy”. Il avait raison, mais, c’était sa femme après tout. Je préférais mille fois ça, qu’à l’imaginer avec Caroline. De savoir qu’il avait passé la soirée avec Jess, parce qu’il lui avait demandé son aide, me suffisait, je n’avais pas besoin de connaître tous les détails. Pascal avait eu peur que je sois fâchée parce qu’il n’arrivait pas à me joindre. Il se rendait compte que je l’aurai sûrement été, si je l’avais attendu en vain chez lui. D’une certaine manière, il faisait comprendre, à toutes les 2 en même temps, qu’il n’était avec personne. Mais, je ne pense pas que Jess soit idiote.

    http://nsm02.casimages.com/img/2009/07/15/090715055502730254070623.jpg

    De rester chez Jess l’arrangeait aussi. Ça évitait que Caroline ne le trouve chez lui. Encore un fois, il a insisté; il ne s’était rien passé. J’étais rassurée

    Caroline n'arrêtait pas avec le téléphone. C'était agaçant et ça me rendait quelque peu nerveuse. Je me demandais s'il lui répondait seulement quant je n'étais pas là!?! Quant on s’est retrouvé, il a coupé son natel. Elle a quand même laissé des messages sur son répondeur.

    A peine lui avoir dit qu’il pouvait lui répondre que je le regrettais. Non mais, à ma place, elle n’aurait pas été aussi bonne, j’suis vraiment une cruche par moment. Pascal est sorti, sur la terrasse, pour lui parler. Même s’il lui demandait de; "ne pas l’appeler comme ça", il le lui demandait gentiment. Elle devait insister pour le voir, parce qu’il lui répétait; "qu’il ne pouvait pas". Ils ont bavardé plus d’une 1/2h. Je suis restée à l’intérieur, à les écouter. Il lui racontait sa soirée, son dîner, puis après quelques; "...ne pleure pas... je ne peux pas...”, j’ai fini par m’endormir, la tête appuyée contre le rebord de la fenêtre

    Sa maman l’a appelé pour dîner à la maison, mais Pascal savait que je ne serais pas la bienvenue et on avait passé assez du week-end loin l’un de l’autre, alors il a gentiment refusé. Le soir, on n’est pas sorti. On est resté à la maison et je dois dire que j’adore ça.

    Malgré tout ça, on a passé un chouette dimanche en amoureux. J’avais l’impression qu’il était encore plus adorable, qu’il faisait tout pour que j’oublie ces derniers jours qu’on avait pas pu passer ensemble. C’était touchant. J’adore lui tenir la main, m’appuyer contre lui, ses bras autour de mes épaules, ses petits bisous  non-stop, ses sourires, sa voix... Arf, je l’adore à mort!

    C’était vraiment adorable... Vivement le week-end prochain...

    *  *  *  *  *  *
    L'aide de sa femme... - (193-dim-12.juil.09)

    « 192 - Trop têtue...?195 - J'aime l'orage ;) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :