• 196 - Journée dans ses bras... miam...


    Aujourd'hui, il faisait moche, tristou, vent et pluie, le ciel était bas et chargé d’électricité. Un temps idéal pour rester au lit et c’était exactement ce que j’avais prévu de faire. Vers les 9h, j’ai appelé Pascal avant de me rendormir. Je ne l’avais pas entendu partir.

    • Rhhhh, il fait moche et froid. J'aurai voulu pouvoir rester au lit moi!
    • Un temps à rester au lit. Après, je vais me rouler de l’autre côté et me taper une petite ronflette, hihihi.
    • Toute seule?
    • Tssssi, idiot, évidemment.

    Pascal, a essayé de me convaincre d’aller plutôt chez lui pour dormir et qu’il viendrait me rejoindre à midi. Il voulait me faire une surprise, mais je n’étais pas facile à surprendre. Pascal a fini par me dire qu’il avait eu l’intention de filé du bureau et me faire la surprise de me rejoindre tout de suite après notre coup de fils. Comme j’avais la clé, j’ai été l’attendre au dodo. Finalement, j’adore ce temps! Je me demande ce qu’il avait inventé pour partir du bureau! Je pensais qu’il retournerait au bureau l’après-midi, mais non. On a passé toute la journée à roucouler. Haahhh, je l’aime, je l’aime et je l’aime.

    Plus je passe de temps avec lui, plus je l’aime, c’est carrément dingue. J’adore l’écouter, le regarder, j’adore le voir bouger, ses sourires, ses petits poufs de rire, sa chaleur, ses mains, son odeur... Iaaah, ça y est, je délire encore.

    Je l’ai collé comme une limace toute la journée. J’étais en manque de câlins et j’avais envie de le toucher tout le temps. Même quant il nous préparait du café, mon besoin de le coller me faisait me serrer contre lui. Ça l’amuse de me voir si collante. Flûte, je l’adore à la folie.

    Tristement, le soir, il fallait se quitter. Pascal avait l’entraînement et ensuite rejoindre Jess, mais je n’étais pas trop triste. Oui, je l’étais un peu, mais je ne voulais ni le lui montrer, ni le lui dire. C’était vraiment adorable qu’il se soit libéré pour passer toute la journée avec moi. Lui aussi ne voulait pas rentrer et voulait prolonger la journée encore un peu et sauter l’entraînement. J’ai presque failli craquer et accepter, mais, faut pas abuser des bonnes choses.

    • Je m’étais promis de ne pas le faire.. mais j’ai pas pu résister... juste t’entendre encore. Ça va? Ça a passé vite aujourd’hui tu trouves pas?
    • Je trouve aussi... Dis Pascal?
    • Oui?
    • Merci...
    • De quoi?
    • Pour la journée, d’être toi, de m’aimer, d’être...
    • Whoow, tu va finir par me donner la grosse tête. (Il riait ...miam) Non, continue... . C’est moi qui devrait dire ça. Dire que j’étais naze ce matin en me demandant comment j’allais tenir la journée...

    On a batifolé au téléphone jusqu’à ce qu’il arrive à l’entrainement, et là, fallait raccrocher... hélas.

    • Panier de bisous partout...
    • Partout? Partout, partout? Gaffe que je te prenne pas au mot et que je fasse demi tour...

    Je l’entendais rigoler à l’autre bout et ça faisait battre mon coeur plein d’amour. J’imaginais son visage. Je savais qu’il était sorti de sa voiture et qu’il ne rentrerait pas avant qu’on ait raccroché. Mouahhh, je l’adore.

    • Love you...
    • Love you more...

    On avait de la peine à raccrocher comme d’hab, alors j’ai pris les devants, c’était moins dur que d’entendre le “bip...bip...bip”  du néant. Gros gros soupir... Je n’allais pas le revoir avant vendredi, mais j’avais fais le plein. Je nageais dans le bonheur. Maintenant, retour à la réalité, à la maison... rhhhhh au bavardage de Patricia et surement Brig... Mes oreilles vont finir par souffrir de surmenage! Aïe, rien que d'y penser, j’avais déjà mal!

    *  *  *  *  *  *
    Journée dans ses bras... miam... (196-mer.15.jui.09)

    « 195 - J'aime l'orage ;)197 - soirée avec Layne »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :