• 197 - soirée avec Layne


    voir l'image en taille réelleOh, c’est l’anniversaire de mon petit neveu, Markus, et il n’est pas là, mais au Kosovo avec sa maman. Je lui ai quand même acheté un cadeau que je lui donnerai à son retour. Faut pas que j’oublie de lui faire un gâteau!

    J’ai passé le début de soirée avec Layne. Il avait envi de me voir et je ne pouvais quand même pas lui dire non. On est plus ensemble, mais on est pas fâché. Je comprendrais jamais pourquoi les mecs aiment tellement raconter à leurs ex leurs aventures! Je trouve ça plutôt bizarre. Moi, je n’aime pas raconter mes trucs privés, seulement à mes très très bonne copine, autrement, je garde ça pour moi.

    Aller prendre un verre ensemble, c’était bien et pas bien. Ça permettait de concrétiser qu’on était pas fâché, mais de l’autre, certaines habitudes sont encore là, alors c’est un peu... embarrassant. Il a toujours tendance à me prendre par la taille ou par la main quant on marche côte à côte, ou à me faire parfois des bisous dans le cou, et ça peut prêter à confusion. En rigolant, je lui ai demandé de surveiller ses manières, mais j’étais sérieuse.

    J’ai quand même passé un bon moment avec Layne. C’est vrai que je l’aime beaucoup; il est drôle, sympa et a toujours des tas de choses à raconter. Il est vraiment très chouette, peut-être pas comme petit ami, mais comme ami, il estcool ;) Il voulait qu’on aille prendre un café chez lui... hum... suis pas née de la dernière pluie quand même... c’est un peu trop frais pour que je me risque chez lui.

    J’avais envie de voir Pascal, même si ce n’était que pour le regarder de loin, alors je suis allée, comme une grande, toute seule au Tiger. Hélas, Pascal n’était pas sorti. J’ai bu un verre avec mes potes, bavardé un moment avec Thomas et Paul et je suis rentrée.

    *  *  *  *  *  *
    Soirée avec Layne (197-jeu.16.jui.09)

     


    « 196 - Journée dans ses bras... miam...198 - Pascal hésite? »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :