• 23/2013 - CHERUB


    Mercredi - 23 Janvier 2013 - (23/2013) - CHERUB!

        Pierre devait me redire pour notre rendez-vous à 14h, comme il ne m’a pas donné de nouvelles, j’avais prévu autre chose; faire quelques courses, puis de peindre toute l’après-midi. Vers 13h, Kachouka, ma nièce, m’a dit qu’elle avait fini de lire CHERUB/03 et qu’elle pensait aller acheter le 4ème volume. J’ai donc proposé qu’on y aille ensemble.

         On a acheté les 8 volumes suivants. Hihihi, on est un peu dingue!

        C’est alors que je me préparais à partir que Pierre m’a appelé pour dire qu’il pouvait passer vers 16h/16h30. Trop tard. Je savais qu’après avoir acheté nos bouquins, je resterais lire vers ma puce. J’ai annulé, mais Pierre est passé quand même. Je n’ai pas répondu à ses appels. Il n’avait qu’à m’avertir plus vite. Pour finir, il m’a proposé demain matin à 10h.

        J’ai essayé d’installer ce foutu “WhatsApp” sur mon natel, ça marche pas. Grrrh, ça m’énerve grave.

        20h, je suis enfin rentrée, un bouquin dans les poches, bien décidée à lire toute la soirée. 21h, Marie est passée pour me demander si je connaissais un type qu’elle a vu traîner autour de la maison. Pierre! C’est fou comme elle voit tout. Comme les gens sont curieux! Voilà pourquoi je n’aime pas que Pascal ou Thomas traînent devant la maison.

        Voilà. Une fois que j’aurai mis mon journal à jour, pris quelque chose pour la tête, allumé un petit feu, pris un long bain, j’ai l’intention de ne plus poser mon bouquin avant de l’avoir terminé. Même si pour ça, je dois me coucher à 6h du mat.


    « 22/2013 - What?s Up ou? whatsapp!!24/2013 - Trop raide - Pierre 10h! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :