• 22/2013 - What?s Up ou? whatsapp!!


    Mardi - 22 Janvier 2013 - (22/2013) - What’s Up ou… whatsapp!!

        Mardi, j’ai passé la journée à courir, et je n’ai pas beaucoup bosser. Le soir, il y avait le souper en famille. Mon papa venait aussi, donc ma frangine faisait une spécialité africaine. Impossible de me désister. C’était vachement sympa. Les gamins étaient tous là, et on a beaucoup rigolé. Papa nous a raconté l'Afrique, son Afrique, des tas d’histoires de ses débuts sur la terre Africaine. Et aussi, hahaha, sur ses débuts de conducteurs. Mort de rire.

        Tchoy et Dol ont essayé de me joindre tout le week-end. Ça m’a énervé. Qu’est-ce qu’ils ont à me harceler comme ça, justement le week-end? Du coup, je n’ai pas répondu à leurs appels. J’ai essayé de télécharger “Whatsup” sur mon mobile. Apparemment, je ne sais pas y faire, parce que ça ne fonctionne pas.

        Après notre prise de tête avec Dol, on avait décidé de ne plus se voir. Alors, il n’était pas question que je lui réponde. Pas envie. J’ai juste eu un peu peur par moment, parce que j’avais peur qu’elle m’annonce de mauvaises nouvelles concernant sa fille, Lola. Mais, quant j’ai écouté son message sur ma boîte vocale, c’était juste parce que je lui manquais. Baf, il faut qu’elle s’y fasse, ça lui passera.

        Tchoy a été beaucoup plus insistant et j’ai fini par le rappeler. Je crois qu’il s’emmerde. Donc, je l’ai appelé en partant de chez ma frangine et il a fait un saut chez moi. Vers 1h du matin, il est rentré. Enfin, je pouvais être un peu seule. J’avais envie de prendre un bain, mais c’était un peu tard. Après une douche, je me suis affalée sur mon canapé et j’ai lu jusqu’à ce que mes yeux se ferment toutes seules. Je suis dans une petite phase “solitude”, alors j’ai besoin d’espace. Ça tombe bien pour Pascal aussi.


    « 21/2013 - Amour en stock!23/2013 - CHERUB »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :