• 21/2013 - Amour en stock!


    Lundi - 21 Janvier 2013 - (21/2013) - Amour en stock!

        Un week-end ensemble, c’est chouette, mais c’est toujours suivi par une semaine sans se voir. Pascal savait qu’il aurait certainement à rendre des comptes à sa femme, et qu’elle allait lui sauter à la gorge. Donc, je savais qu’il ne m’appellerait pas de la semaine, et qu’il fallait que j’en fasse autant.

        Jeudi, il ne sortirait pas. Il n’a jamais été tellement du genre à stagner dans les bars. Il m’avait dit qu’il avait commencé à sortir plus souvent, rien que pour me voir. Je le savais, mais ça m’a fait plaisir qu’il me le rappelle. Si sa femme sort, alors peut-être qu’il m’appellera et qu’on se verrait un petit moment.

        Mais, il préférait rester tranquille, en prévision du vendredi soir. Si elle sort, alors il pourrait filer, et on pouvait passer la soirée ensemble. En attendant, après son petit écart, il préférait rester sage. Donc, aujourd’hui pas de news, et j’en aurais certainement pas avant vendredi.

        Ça ne me dérangeait pas plus que ça. J’avais beaucoup de boulot à rattraper, parce que, quant je m'inquiète, je ne fou rien. Au moins, je pouvais faire ce que je veux pendant toute la semaine, sans me planter près de mon téléphone à espérer un appel. J’aime mieux ça. Il avait été adorable pendant tout le week-end, et j’avais une bol pleins de tendresses pour garder le moral.


    « 20/2013 - Horribles doutes!22/2013 - What?s Up ou? whatsapp!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :