• 25/2013 - Gala de bienfaisance à Genève


    Vendredi - 25 Janvier 2013 - (25/2013) - Soirée à Genève avec sa femme

    Voilà! Bien fait pour moi. Pascal préférait que je ne me montre pas ce soir. D’ailleurs, ils avaient un truc ce soir. A Genève. Une de ces soirées de bienfaisance, ou un machin du genre. Désespérant. Je ne pouvais m’en prendre qu’à moi. J’étais reposée aujourd’hui, j’aurai pu faire la fête toute la nuit. Dommage aussi qu’ils n’allaient pas au chalet.

    Donc, ce soir, Pascal sortait avec sa femme. Hélas, je n'étais pas invitée. Il y aurait certainement Thomas aussi, à cette soirée, de même que Michael, Paul, etc. Ils sont tous des enfants de riches, moi non. Je n’avais même pas eu vent d’une telle soirée. Je pense que les pauvres gens n’ont pas à être informé. Sinistre.

    Mince, j’avais envie de le voir… Mais bon, je comprends. Je vais donc me faire une petite soirée tranquille.

    Dol, Tchoy et Brig n’ont pas arrêté de me harceler au téléphone. Evidemment, je n’ai pas répondu. Je ne voulais certes pas passer ma soirée au téléphone ou en chat audio. J’avais envie de lire dans mon bain, et ne rien foutre. Point final. Pourquoi est-ce qu’ils me font toujours chier le week-end? Depuis le temps, ils ne savent pas que je suis occupée?

    Vers 1h du matin, Pascal m’a envoyé un message pour savoir si je voulais dormir chez lui. C’était chou ça. J’ai voulu lui rappeler que sa femme ne voulait pas me croiser là-bas, puis je me suis ravisée. J’allais pas me mettre à le tambouriner de questions, et me montrer encore une fois compliquée. Grâce à son message, je ne me sentais plus hors champ.

    Donc, j’ai répondu oui. J’espère qu’il sait ce qu’il fait…

    Sachant qu’ils n’était pas dans les parages, je suis passée par l’appartement à Pascal pour monter chez Thomas. J’ai eu une petite envie, curieuse, d’aller voir si les documents me concernant se trouvait toujours dans son ancienne chambre. Mais, je n’ai pas osé. Je sais qu’il a monté une partie. Probablement pas tout. La peur de me faire surprendre dans un endroit où je n’avais aucune raison d’être, m’a fait me précipiter en haut.

    Je me suis installée dans son lit avec mon bouquin… Je vais l’attendre.


    « 24/2013 - Trop raide - Pierre 10h!26/2013 - Pascal, Pascal, Pascal... (1) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :