• Dim 9 juin 2024 - Me sens perdue

    _________________________________________________________________________________________________________

    Dim 9 juin 2024 Me sens perdue

    J'étais à 2 doigts de demander à Pascal de ne pas me laisser seule. Vendredi, il était resté avec moi. J'espère qu'il ne s'est pas ennuyé à mourir. Samedi, pffft, il est sorti de son côté me plantant à la maison. Je repense au message d'Akemi-sama et je me demande si c'est pas le moment de mettre un peu de distance...

    Mais, 1an sans le voir, ça, je ne peux pas. Ce serait infernale, autant mourir. J'ai peur qu'en mettant les voiles, qu'il soit satisfait et content de ne plus m'avoir dans les pattes et que tout soit terminé. Je flippe. Je déteste comment les choses se passent depuis quelques temps. Si ça continue, je vais avoir des trous dans l'estomac.

    Je dois absolument trouver quelque chose, un moyen d'inverser la tendance. Ça a l'air de rien de l'extérieur, mais je tremble de la tête aux pieds à l'intérieur. Je crève à petit feu. Je sens que je le perds et ça me terrorise littéralement. L'imaginer s'amuser, sourire, faire la fête avec d'autres, et surtout avec d'autres femmes me tue.

    A la maison, je le trouve fuyant. Il réussi encore à me duper. Il prend de plus en plus l'habitude de sortir de son côté, je déteste ça. Je suis paniquée à l'idée qu'il soit plus heureux loin de moi. Je ne supporterais jamais qu'il me quitte. Peut-être que je devrais commencer à me programmer à le quitter en premier?

    Il fait moche aujourd'hui, et d'avoir ses potes qui se pointent pour passer la journée à jouer en ligne... Ils auraient pu faire ça en restant chez eux non? Je suis gavée. Natacha est là aussi, et elle est collée à Pascal, rigole avec lui et ses potes... Moi je suis hors jeu, je ne sais pas participer aux conversations, je ne suis pas.

    Natacha a dit à plusieurs reprises qu'elle n'est pas venue avec sa voiture. Je me prépare à la contrer au moment de partir. J'ai l'impression qu'elle va demander à Pascal de ma raccompagner. Je dois empêcher ça à tout prix. Je la regarde lui tourner autour, ça me faire grincer des dents. Même Caro est de son côté on dirait.

    Je me creuse la tête et cherche comment être vers lui, mais je ne sais pas comment faire... Je me sens perdue, larguée...

    Ça n'a pas manqué, Pascal a été la ramener. J'ai voulu l'accompagner, et il m'a proposé de me ramener, puis à sembler se rappeler que j'avais ma voiture. En partant, il m'a dit qu'il ne savait pas quand il rentrerait, parce qu'il allait prendre un verre avec Nolan. Mon œil! Je savais qu'il mentait. Et il a eu le petit sourire en coin de Natacha...

    Pascal ne l'a pas dit, mais il voulait que je rentre chez moi. Pour moi c'était clair. Pour ne pas avoir l'air de la parfaite idiote, je lui ai dis que je devais rentrer de toute façon, j'avais une réunion demain matin tôt, et que j'avais encore du boulot. Pfff, c'était faux. J'ai vu qu'ils traînaient vers sa voiture pour me voir partir. J'ai fait signe en passant.

    J'ai fondu en larmes droit après. Je m'attendais à ce qu'ils retournent chez lui, mais non, ils sont partis ensemble. Il allait peut-être finalement vraiment la ramener. Pfff, mais non, même moi, je ne suis pas aussi crédule. Je suis certaine qu'il ne va pas non plus boire un verre avec Nolan. Donc, ils vont folâtrer dans sa voiture... Ça me bouffe.

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Sam 8 juin 2024 - La fille de l'ombreLun 10 juin 2024 - Ne plus exister »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :