• jeu 12 Sept 2024 - Plus souvent que moi

    _________________________________________________________________________________________________________

    jeu 12 Sept 2024 - Plus souvent que moi

    Pascal n'était pas chez lui. Je l'ai appelé pour lui dire que je passerai ce soir vers lui. Il y avait beaucoup de bruit. Il m'a confirmé qu'il n'était pas à la maison et qu'il ne savait pas quand il rentrerait. Que c'était mieux qu'on fasse ça à un autre moment, qu'il me rappellerait. J'ai voulu insisté, mais il a dit qu'il ne pouvait pas vraiment parler là.

    Encore une fois, Pascal me laissait sur la touche. J'ai bien senti qu'il n'avait pas envi de me voir, encore moins de m'entendre.

    Aujourd'hui, j'ai fait plein de truc. Je devais sortir pour aller trouver un cadeau pour une de mes nièces. Arhhh, la semaine prochaine je fais le plein d'anniversaires. Ils se chevauchent les uns après les autres. Et ils veulent tous fêter ça le week-end. Comment faire pour aller aux 3 anniversaires à la fois. Heureusement 1, celui du gamin, se fêtera le dimanche.

    Afff, comment faire pour les 2 autres qu'ils veulent tous les 2 fêter le vendredi soir. Un, c'est de la famille, l'autre une amie...

    Soit je m'arrange pour passer un moment à chaque anniversaire. Après c'est sûr, je serais sur les rotules après. Ou, moins cool, et même un peu salaud, vu que j'ai été avertie à l'avance, j'abandonne 1 des 2, celui de ma girlfriend, vu que l'autre c'est la famille. Pour ma copine, c'était prévu d'avance, contrairement à la famille, toujours à la dernière minute!

    Après avoir fait l'ourlet, repassé et reposé les nouveaux rideaux que j'ai acheté pour le salon, c'était trop tard pour sortir acheté un cadeau. Poisse. J'aurai dû y penser quand j'étais en ville pour la réunion au boulot. Mais que dalle, tout ce que je voulais après. c'était rentrer chez moi, faire une sieste... et ne surtout pas aller chez Pascal.

    J'avais pensé peut-être faire un saut vers Caro, parce que comme ça, je pouvais surveiller quand Pascal rentre. Mais, j'étais un peu envieuse du fait que Caro voit Pascal plus souvent que moi. Alors je suis restée sagement chez moi à me faire chier. Moi j'ai eu la bonne idée de me soustraire de sa vie, ce que Caroline ne ferait jamais.

    C'est peut-être pour ça que Caro fait toujours partie de son cercle. Et ce monstre n'était toujours pas rentré chez lui à minuit...

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Mer 11 Sept 2024 - Pourquoi pas moi?Ven 13 Sept 2024 - Guet-apens »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :