• Mer 11 Sept 2024 - Pourquoi pas moi?

    _________________________________________________________________________________________________________

    Mer 11 Sept 2024 - Pourquoi pas moi?

    J'étais encore bouleversée par ce que j'ai vu le lundi soir. j'étais décidée mardi de faire savoir à Pascal que je savais qu'il avait passé la nuit avec Natacha. Mais par lâcheté, j'ai changé d'avis. Ce n'était pas une bonne idée qu'il se demande comment je sais toujours ce qui se passe chez lui.

    J'aurai dû dire que j'étais passée chez lui, sans l'avertir, que je les avais vu ensemble. Après réflexion, c'était une mauvaise idée.

    Je voulais aussi savoir s'il lui avait raconté ce que je lui avais confié. J'espère que non.Le pire qui pouvait arriver, c'est qu'il ne ramène plus ces pouffes chez lui. Du coup, je ne saurais plus ce qu'il fait et qui il voit. Je dois le laisser se sentir en confiance chez lui. A l'abri. A l'abri des regards.

    Je lui ai quand même téléphoné aujourd'hui juste pour l'entendre. Pascal était tout content que je l'appelle. J'espérais un peu qu'il demande à me voir, mais niet. Il m'a dit qu'il avait un truc ce soir et demain. Il n'a même pas demandé ce que je faisais vendredi. J'ai les crocs. On en est où?

    Et ce soir, Pascal est rentré vers les 23h. Je me demande ce qu'il a fait ce soir... Je suis toujours dans la vase avec Pascal. Une fois douché, il a passé presque 1h au téléphone avec une nana. Je le sais à sa façon de sourire en parlant et son ton. Arh, je suis tellement énervée. Je n'en peu plus.

    Je m'en fiche, demain soir, je vais aller chez lui, même s'il m'a dit qu'il avait quelque chose. J'ai absolument besoin de le voir, savoir où j'en suis, où on en est. Savoir si on est à nouveau ensemble ou pas. Je suis impatiente, je ai assez de morfler. Je ne dors plus, j'ai la tête à l'envers.

    Caroline s'est rappliqué, comme s'ils avaient déjà prévu de se voir, alors qu'il n'avait pas cherché à me voir moi. Ça me fait flipper... Pascal avait envi de la voir elle, mais pas moi??? Pourquoi???

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Mar 10 Sept 2024 - Je suis qui?jeu 12 Sept 2024 - Plus souvent que moi »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :