• Mar 10 Sept 2024 - Je suis qui?

    _________________________________________________________________________________________________________

    Mar 10 Sept 2024 - Je suis qui?

    Moi qui était toute contente hier de voir que Pascal seul chez lui. J'étais si contente de le voir jouer de la guitare avec ses écouteurs. Il n'attendait personne, sinon il n'aurait pas mis ses écouteurs, parce qu'il n'entendrait pas la porte. J'ai pensé arrêter de le regarder, parce qu'en plus j'avais Tchoy sur le dos.

    J'avais aussi des problèmes avec mon Apple TV. Je ne savais pas comment reconnecter cette application. Impossible de connecter mon ordi à ma télé. Fuck. J'ai bidulé pendant plus d'1h sans succès, et tout à coup, youpi. J'ai trouvé. J'aurai dû refaire un essaie pour bien enregistrer la manœuvre, mais...

    Natacha était chez Pascal. J'étais verte. Cela faisait un moment qu'il avait dû arrêter de jouer. Il était couché sur le canapé, Natacha sur lui. Donc, ils avaient rendez-vous ou quoi? Je veux dire, je viens de passer presque tout le week-end avec lui, et dès que je tourne le dos, le voilà avec ma rivale?

    Après tout ce que je lui avais raconté, expliqué, il aurait dû la fiche à la porte. Je m'étais confiée à lui... Natacha ne devrait pas être dans ses bras. Il ne devrait pas être en train de folâtrer avec elle sachant ce que ça me ferait si je l'apprenait.

    Je n'arrivais pas à le croire. Je pensais qu'il aurait eu un peu plus de retenu après ce week-end ensemble! Je ne me suis pas rendue compte que les larmes coulaient sur mon visage.

    J'avais la poitrine compressés, douloureux. Je ne comprenais plus rien. Je dois halluciner ou quoi? Est-ce qu'il m'aime là?

    Ce qui me faisait mal c'est de voir les mêmes gestes, la même tendresse, les mêmes caresses sur une autre femme... plus désirable, plus jeune, plus belle que moi. Les mêmes bisous dans le cou, sur les épaules, les mains caressantes... Des picotements  le long de la colonne vertébrale, la jalousie m'a flingué le cerveau, les vannes ont sautés.

    Comment pouvait-il me faire ça? Est-ce que je me monte la tête? Je me faisais des illusions? J'avais eu tord de penser qu'on était à nouveau ensemble? Est-ce que j'avais même le droit de lui en vouloir? Entendre Natacha lui demander ce qu'on avait discuté m'a défrisé! S'il lui parle de ma jalousie envers elle, je couperais les ponts avec lui pour de bon!

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Lun 9 Sept 2024 - Elle est encore là?Mer 11 Sept 2024 - Pourquoi pas moi? »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :