• Lun 9 Sept 2024 - Elle est encore là?

    _________________________________________________________________________________________________________

    Lun 9 Sept 2024 - Elle est encore là?

    Dimanche soir, je suis tombée sur un message de Natacha, ce qui m'a travaillé et me travaille encore; "Elle est encore là? Appelle moi dès qu'elle s'en va. Je suis libre.... ce soir...". Je ne pensais pas rester dormir là. J'avais prévu de rentrer chez moi vers les 22h30, pour qu'il se repose pour le boulot demain... J'ai changé d'avis.

    Après avoir lu le message, je n'avais plus envie de partir. J'aurai peut-être dû, pour voir comment il allait réagir. Je détestais que Nat me désigne en tant que "elle". J'avais un nom, je n'étais pas juste un "elle". Ce devait être mon manque de confiance en moi vis à vis de Natacha. Ça m'avait fichu comme une décharge électrique.

    Mais elle s'est rattrapée le lundi soir. Ça m'énerve. Je pensais que Pascal se tiendrait tranquille... Et en plus, ils ont parlé de moi! Ça, il n'en avait pas le droit.

    Après sa douche, Pascal a vu son message, il ne m'en a pas parlé et l'a aussitôt effacé. Peut-être pour éviter que je fasse une crise de jalousie...

    On avait pas prévu de se voir cette semaine, mais j'espérais qu'il m'appelle pour biduler quelque chose. Pascal allait continuer sa petite vie de sport et de femmes. D'un côté, ça me rassurerait qu'il continue à voir d'autres femmes, parce que ça voudrait dire que Natacha n'avait pas plus d'importance que les autres.

    Pourtant, aujourd'hui, il a été plutôt sage. Après avoir été au sport, il est rentré se doucher et a passé la soirée chez lui à boutiquer. Bravo mon petit cœur!

    J'étais abasourdie de constater que je l'aimais toujours aussi fort. Pourquoi est-ce que j'ai le cœur qui danse la java chaque fois qu'il m'embrasse... et je ne parle même pas de mon état quand il me touche. C'est absurde non! Je suis folle ou quoi! Ça aurait dû me passer depuis longtemps. Comment est-ce encore possible.

    Aujourd'hui 16 septembre, midi, c'est un congé Suisse. J'ai trouvé un prétexte bidon pour rentrer, je suis raide... Dodo direct... Je n'avais plus les yeux en face des trous, je crevais d'envie de me coucher. Sortie hier vers 22h, on est rentré vers 4h du matin, spaghetti bolo, croissants quelques heures plus tard, et personne ne décollait... Alors je suis rentré...

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Dim 8 Sept 2024 - Que va-t-il faire...Mar 10 Sept 2024 - Je suis qui? »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :