• Jeu 22 Août.2024 - Plan A; vérifier

    _________________________________________________________________________________________________________

    Jeu 22 Août.2024 - Plan A; vérifier

    Réunion des Freelances au boulot. Un de mes dessins a été retenu, c'est pas mal. Je n'aurais certainement jamais pensé que ce que j'avais concocté ces jours valait la peine d'être même regardé, alors c'était une surprise. On doit tous le retravailler dessus, pour la semaine prochaine, en partant de mon idée de base.

    Oups, mon chef d'équipe me fait de l’œil... Pas du tout mon genre. Il a toujours au coin des lèvres comme de la bave. Beurk. Mais, il est grand et présente bien de loin. Encore une fois, il m'a invitée à prendre un verre, sous prétexte de parler boulot, j'ai accepté, en proposant un soir de la semaine prochaine.

    Il pourrait faire l'affaire dans la suite de mon plan, si je ne trouve rien de mieux...

    Je pourrais l'utiliser dans mon plan. On a déjà pris un verre ensemble une fois. J'avais gardé mes distances, et on avait parlé boulot. J'évitais tout rapprochement. Ça pourrait poser problème, puisque c'est mon supérieur. Quand je mettrais les points sur les "i", comme on devra travailler ensemble, ça ne va pas être simple.

    Pascal et Natacha se sont donné rendez-vous ce soir. C'est donc ce soir que j''allais le tester. J'étais sur les dents, nerveuse au possible. J'ai passé la journée à me préparer. Je savais qu'ils allaient manger dehors, ensuite, ils allaient probablement revenir à son appartement.

    Il fallait que je me prépare, que je sois prête. J'étais à bout... My God comme j'étais nerveuse. Le temps passait et je désespérais de les voir arriver. Et s'ils allaient à l'hôtel? Tout tomberait à l'eau. Ce serait fichu...

    Je n'en revenais pas, ils allaient commencer à se voir tous les jours ou quoi? Ou est son gosse? Il lui avait pourtant demander de partir après l'avoir sautée, mais il l'a retenue et lui a même dit qu'elle pouvait rester dormir. Pascal n'a pas de caractère ou quoi? Ou... il a changé d'avis pour elle? Je crois briser ce cirque!

    Mon tremblement ne s'arrangeait pas. Ils sont arrivés un peu après 22h. Je tremblais comme une feuille. J'avais peur. Pascal allait certainement me jeter, et je perdrais la face devant Natacha. Les voir se jeter l'un sur l'autre n'a pas arrangé les choses. J'avais même du mal à faire son numéro.

    J'avoue que j'ai failli abandonner. Partir en courant. J'avais envie de lui arracher les yeux, jouer aux boules avec,les écraser du pied, lui griffer la figure... Ah, j'étais si énervée que les larmes ont jailli. Non non et non, je ne devais pas me mettre à pleurnicher. Je devais aller jusqu'au bout... quitte à me faire jeter.

    Ils étaient en plein préliminaire avec les baisers non-stop, les mains baladeuses, etc. Avant d'appeler, j'avais envoyé un message pour demander si je pouvais passer. Je tremblais tellement que ça s'entendait dans ma voix. Elle lui avait enlever sa chemise. J'étais surprise que Pascal ait même répondu à mon appel.

    Je lui ai dis que j'étais devant chez lui, que j'avais envie de le voir. Il a juste dis; "heu... d'accord... je viens t'ouvrir..." avant de raccrocher. 2mn après, j'ai sonné. Mon dieu, mes jambes ne me soutenaient plus, je tremblais tellement. 'ai dû m'accrocher au mur. J'avais bouclé mon natel. Mes mains tremblais...

    Quoique, je n'entendais rien, tellement mon cœur battait fort. Mais, je crois qu'il y a eu un branle-bas de combat. Et il a ouvert, avec ce regard innocent que je lui connaissais. Il avait repassé sa chemise sur son torse nu. Je n'osais pas regarder derrière lui, et me demandait où il avait caché Natacha???

    Est-ce qu'il allait nous laisser nous confronter? Me mettre face à son choix? Les jambes flagadas, j'avais le trouillomètre à zéro...

    Mais Pascal a passé son bras autour de ma taille pour me tirer vers lui. Je n'ai pas eu le temps d'ouvrir la bouche pour trouver quelque chose à dire pour ma présence chez lui à cette heure tardive. Rien. Il me serrait fort. Il devait surement entendre l'affolement de mon cœur qui battait à 100 à l'heure. Il a pris mon visage entre ses mains et m'a embrassée.

    Mon cerveau a buguer illico dès qu'il m'a touchée. Je n'étais plus qu'une petite chose entre ses mains. Je me suis quand même demandé où était cachée Natacha. Dans la chambre d'amis? Est-ce qu'elle nous a vu? Pascal a remarqué que je tremblais et m'a sourit. Ça devait lui faire plaisir de voir à quel point j'étais troublée.

    Le choc m'avait rendue muette et sans cervelle. Je pense que j'étais tellement soulagée, que ça m'a rendue molle. J'étais persuadée que Pascal allait m'envoyer balader. Déjà, je ne m'attendais pas à ce que Pascal me réponde. Je m'étais préparée à ce qu'il ne réponde pas. J'avais prévu de sonner

    Je m'attendais à ce qu'il vienne à la porte me dire qu'il était occupé, et n'était pas seul, que je devrais rentrer chez moi. Qu'il me rappellerait...

    De voir à quel point je tremblais le faisait sourire. Il a essayé de me rassurer, mais j'étais encore sous le choc. C'était le chaos dans ma tête. Je n'ai pas osé lui dire que je l'aimais. Il n'a rien dit non plus. A travers mes cils, j'ai aperçu Natacha nous regarder. Ou c'était Pascal? Elle était cachée dans le coin de la porte de la chambre restée ouverte, des larmes coulaient sur ses joues...

    Natacha a fini par partir sur la pointe des pieds. Donc, il l'avait bel et bien planquée! Elle ne sait pas que je l'ai vue. Bon, ça m'a un peu gênée qu'elle soit là, dans les parages. Mais en même temps, si j'ai bien compris, j'ai encore du poids, encore une place dans sa vie... Probablement dans son cœur après tout... Même si c'était de la pitié: je prends.

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Mer 21 Août.2024 - Il l'a retenueVen 23 Août.2024 - Raté... c'est fini »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :