• Ven 23 Août.2024 - Raté... c'est fini

    _________________________________________________________________________________________________________

    Ven 23 Août.2024 - Raté... c'est fini

    Pascal a dit qu'il n'avait plus de sentiments pour moi. Ça m'a mis sur le carreau. C'était un coup de poignard dans le cœur d'entendre ces mots sortir de sa bouche. Ils devaient sortir avec ses potes ce soir et n'en avait pas envi. Apparemment, il avait raconté à Paul que j'étais passée hier soir.

    Comme il ne voulait pas sortir, Paul lui a demandé si c'était à cause de moi, parce qu'il avait toujours des sentiments pour moi.

    Et là, pa-ta-pouf, il a dit que, il lui a répondu que c'était fini entre nous. Que je l'avais largué, qu'il n'y avait plus rien entre nous, que la vie continue. Alors Paul a voulu savoir pourquoi il ne voulait pas venir. Il a dit qu'il avait envi de rester à la maison, et rester tranquille pour une fois. Que Paul se trompait, il ne ressentait plus rien pour moi.

    Ses paroles m'ont blessés. Je me suis sentie mal. Alors, c'était quoi hier soir? Juste une partie de jambes en l'air?

    • Si tu as envi de la voir, appelle-la, et demander lui de venir nous rejoindre...
    • Pourquoi faire? De toute façon, c'est terminé, pourquoi lui demander de nous rejoindre!
    • Raison de plus. Puisque vous vous voyez, ça veut dire que vous être amis. Raison de plus, de l'inviter à se joindre à nous!
    • Surement pas. Chacun sa route.


    Paul l'a traité de menteur, qu'il avait toujours des sentiments. Nolan l'a coupé pour dire que c'était de la pitié, pas de l'amour. Pascal n'a rien répliqué, donc Nolan, ce sale plouk avait sans doute raison. Il avait pitié de moi? Beurk, il pouvait se la garder sa pitié. Et moi qui croyait avoir encore une chance de le récupérer! Je m'étais faire des films.

    J'aurai dû aller au même endroit que lui ce soir et montrer que tout allait bien. Que je n'avais surement pas besoin de sa pitié. Ou si au fond, il ne pensait pas ce qu'il avait dit, il aurait été au moins jaloux. Mais voilà, trop tard pour appeler un copain à la rescousse... Je ne pouvais pas non plus utiliser mon chef baveux... Je ne devrais pas l'appeler comme ça, je l'aime bien.

    Imagine que j'appelle mon supérieur pour sortir avec ce soir, il croira avoir une chance. Ce serait lui faire croire à des choses qui n'existait pas. Je devais être mieux préparée que ça! C'était foutu foutu pour ce soir. Je ne pouvais que rester là, sur le carreau à me morfondre, alors qu'il sort avec ses amis.

    Pascal l'avait dit haut et fort, qu'il ne ressentait plus rien pour moi. Et moi qui me fait encore des illusions! Je me sens bête!

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Jeu 22 Août.2024 - Plan A; vérifierSam 24 Août.2024 - Animal blessé »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :