• Sam 24 Août.2024 - Animal blessé

    _________________________________________________________________________________________________________

    Sam 24 Août.2024 - Animal blessé

    Pascal est rentré vers les 23h, et tout seul???? Qu'est-ce qui va pas lui? Il s'est étalé dans son canapé devant la télé, et regardait qui appelait sur son natel, mais il ne répondait pas. Les seuls pour qui il a décroché, étaient Nolan et Paul. Ils leur a répété qu'il ne voulait voir personne. Donc, il s'était forcé à sortir vendredi soir...

    Caro a sonné, et lui a reproché de ne pas répondre à son téléphone. Il lui a répété qu'il ne voulait voir personne encore. Elle lui a reproché d'être parti sans même dire au revoir. Elle venait à peine de l'avertir que Natacha pensait passer chez lui, que ça sonnait à l'entrée. Natacha venait chez elle ensuite, s'il ne répondait pas.

    ((18h12.. arh, un copain a débarqué chez moi, il vient seulement de partir. Il m'a interrompu dans la mise à jour de mon journal.. allé, je continue))

    Pascal lui a dit qu'il ne répondrait pas, alors Caroline a filé pour être là quand Natacha arrive. Pascal est retourné se jeter dans son canapé. Quelques minutes plus tard, quelqu'un frappait côté terrasse. Je pense que c'était encore Natacha. Je n'arrivais pas à voir. Pascal n'a pas même fait mine de bouger.

    J'ai pu le croquer des yeux, à défaut de pouvoir le voir en vrai. J'aime tout chez lui. De la pointe des cheveux au bout des pieds. J'aime ses expressions, l’éclat de ses yeux, ses petits sourires, sa bouche, sa petite fossette quand il rit, ses cheveux, sa démarche, bref tout. Il n'y a rien à jeter chez lui.

    Être dans ses bras, entendre son souffle, et faire l'amour avec lui, c'est le summum du blues. L'extase totale. Je le veux...

    Nolan voulait venir lui tenir compagnie, et il dû insister qu'il ne répondrait pas, alors c'était mieux qu'il ne vienne pas pour rien. Paul était rentré avec des gens et lui proposait de monter. Il n'a pas voulu. Je me demandais ce qui se passait avec lui. Il n'avait même pas répondu à Natacha. C'était trop bizarre.

    Pascal a finalement était se coucher dans son lit devant la télé, après avoir pris une douche. Il ne fume pas dans sa chambre, alors il est sorti en caleçon quand il a eu envi d'une clope. J'avais envie de le manger tout cru, avec ses jambes musclées, son boxer qui moulait ses fesses et... Miam. Sans allumer, il est sorti sur la terrasse pour fumer.

    J'étais surprise de le voir revenir dedans avec Natacha et Caro. Au point où je me suis demandée si c'était la raison qui l'avait fait sortir en fait. Arhhh. Il a voulu aller enfiler un short pour cacher son érection j'imagine, mais Natacha l'a poussé dans le canapé pour se mettre à califourchon sur lui. J'ai eu des palpitations de rage. Elle exagère.

    Pascal a beau dire qu'il n'était pas d'humeur, qu'il voulait rester seul, elle n'a pas eu l'air de vouloir l'entendre. Elle s'est penchée pour l'embrasser, il ne l'a pas repoussée. Il a bel et bien répondu à son baiser. J'enrageais de la voir caresser son torse. Ce torse était à moi. Mais, je m'attendais à ce qu'il finisse par les faire déguerpir.

    Ils ont fini dans la chambre, et contrairement à ce que j'avais pensé, il était un participant plus que consentant. Pascal avait dit qu'il n'était pas d'humeur pour les galipettes, mais ciel, ça ne se voyait pas. Il s'est tapé Caro et Natacha. J'avais une boule dans la gorge et au fond de l'estomac. J'avais pensé... Ah, je ne sais plus...

    Je ne voulais pas regarder, j'entendais, mais j'ai fini par regarder de temps à autre. J'étais malade de les voir échanger des baisers, des caresses. Des picotements de jalousie me fondait le crane. Je crois que je lui en voulais. Non, pas seulement à lui, à Caro aussi. En fait, je me voulais d'avoir pensé qu'il allait changé après avoir passé la nuit avec moi.

    Quand ils se sont endormi, j'ai osé les regarder, et les morsures de la jalousie m'ont fait perdre pieds. Rien que de les voir dormir ensemble me rendait malade. Ils avaient l'air si à l'aise ensemble tous les 3. Comme si je n'avais jamais existé. Pourquoi l'avoir encouragé à l'amour libre... c'était elles qui en profitaient... pas moi.

    Je suis sortie hurler à la mort près du cimetière... Si quelqu'un m'a entendue ou vue, ils ont dû croire que j'étais folle à lier... J'étais juste un animal blessé. 

    Au bord de la folie, déprimée à mort, j'ai dû m'enfiler quelques somnifères pour réussir à dormir. Et j'ai bien mis 1h avant de sentir les effets. Et encore. J'ai dû me coucher dans le noir, essayé de me calmer, de ne pas penser à Pascal, réfréner mon envie d'aller le surveiller, et attendre... pour enfin tomber dans le coma d'un sommeil agité.

    Quand je me suis réveillée ce samedi, j'ai aussitôt été voir ce que Pascal faisait. Personne. Il avait passé où. Ah, il était peut-être sur la terrasse. Euhm, la baie vitrée était close. Je n'entendais pas de bruit. J'ai attendu quand même. 2h après, toujours rien. Retour dans sa chambre. Tout était rangé, le lit fait... Rien ne trainait.

    J'ai eu envie d'appeler Caro. Mais, elle ne me dira rien, sachant ce qu'elle avait fait, où  et comment elle avait passé la nuit...

    Je suis restée prostrée à surveiller son appart. Je désespérais. Il avait dû partir avant que je ne me réveille. Où pouvait-il être? Que faisait-il donc aujourd'hui. Il ne faisait pas beau, donc je ne voyais pas ce qu'il pouvait fabriquer à l'extérieur. Je regrettais de ne pas avoir fait attention à toutes ces choses quand on était ensemble.

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Ven 23 Août.2024 - Raté... c'est finiDim 25 Aout.2024 - Brisée »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :