• Dim 25 Aout.2024 - Brisée

    _________________________________________________________________________________________________________

    Dim 25 Août.2024 - Brisée

    J'ai poiroter toute la journée pour rien. Pascal a passé tout le samedi je-ne-sais où. Et moi, j'ai passé ma journée à surveiller le vide. J'étais désespérée. Personne. J'ai pourtant réussi à le voir quelques minutes quand il est passé se changer. Il a aussi enfourné quelques affaires dans un sac de sport et il a filé. Je crois que Pascal m'a oubliée, rayée de sa vie.

    Nom d'un chien! Où est-il parti encore? Je l'ai vu à torse nu et j'ai remarqué que la clé que je lui avais offert pour son anniversaire n'était plus à son cou. Ça m'a brisé le cœur. Quand je pense qu'il porte sans arrêt la montre que Caro lui avait offert. Il n'a porté mon cadeau seulement 24h? J'ai l'estomac en vrac...

    On dirait qu'il préfère celle-là à ses autres montres supers chers et luxueuses...

    Et me revoilà, désespérée à regarder un appart vide tout le dimanche le cœur lourd. Pour être lourd, c'est lourd. Mais j'ai plutôt l'impression d'étouffer. Je me sens comme une loque, sans énergie, sans envie. Je me traîne. Pascal a fini par rentrer peu avant minuit, pour prendre une douche, avant d'aller se coucher.

    Il avait jeté son sac négligemment sur le fauteuil près de la fenêtre. Il avait dû se changer, parce qu'il ne portait pas les mêmes vêtements qu'il portait en partant hier soir. Je n'avais même pas la force de pleurer, j'étais exténuée. Je suis terrifiée, désespérée que Pascal ne fasse rien pour me récupérer. Cette séparation me tue... Pourquoi ne souffre-t-il pas autant que moi?

    J'ai tellement envie de le voir... Je me sens tellement abandonnée. Pascal m'avait donc menti en disant qu'il serait toujours à mes côté, qu'il m'aimerait toujours...

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Sam 24 Août.2024 - Animal blesséLun 26 Aout 2024 - RV avec Miss SG »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :