• Lun 26 Aout 2024 - RV avec Miss SG

    _________________________________________________________________________________________________________

    Lun 26 Août.2024 - RV avec Miss SG

    Wah, quand j'ai été chez Pascal jeudi soir, j'avais pensé qu'après ça, il me harcèlerait d'appels et de messages. Je pensais qu'il me supplierait d'accepter de le revoir. Qu'il me poursuivrait, comme on disait dans le temps, de ses ardeurs. Mais, ce n'était pas le cas du tout... Il m'ignore. Là, j'avoue que je ne comprends pas du tout...

    Pourtant, à y réfléchir, il s'était débarrassé de Natacha pour me voir, alors pourquoi depuis... rien?? Ça me foutait en boule!

    J'ai donc décidé de passer au plan B; tomber au même endroit que lui, en bonne compagnie. Moi, souriante, gaie, bourrée d'entrain, le sourire heureux, comme s'il n'existait pas. J'hésitais où. La salle de sport, peut-être, mais le restaurant me semblait une meilleure option. Ça lui donnait le temps de me voir, de se sentir petit et oublié.

    Dans un bistrot ou un bar, c'est pas mal non plus. J'aimerai bien voir sa réaction. S'il m'ignore encore après ça, c'est que j'avais tout faux en pensant lui manquer. Ce serait une défaite cuisante. Après, je n'aurai plus qu'à retourner le supplier de me reprendre. Je voudrais retrouver ma place, tout en haut de sa liste des priorités.

    Ça me semble presque impossible maintenant que j'y pense. Quel intérêt pour lui? Il arrive très bien à vivre sans moi. Il ne pense même pas à moi depuis notre séparation. Ça me rend malade de voir à quel point je ne compte pas. Il avait si facilement réussi à tourner la page que ça en est triste pour moi qui l'aime toujours autant.

    Ça me fait chier de retourner vers lui en rampant. C'est humiliant. Mon plan A était sensé lui en mettre plein la vue, qu'il regrette, et que ce soit lui qui coure pour que je le reprenne. Le plan B, c'était pour enfoncer le clou, et surtout lui donner une décharge si mon plan A n'avait pas eu l'effet escompté. Je dois tout miser sur le plan B!

    J'avais passé un week-end de merde, alors que lui reprenait le cours de sa vie. Les autres femmes qui gravitent autour de lui ont la part belle. Elles ont la chance de pouvoir le toucher, l'approcher, alors que moi, je suis devenue une "has-been". Je suis en train de me creuse la cervelle pour trouver le moyen de renverser la vapeur.

    Sans énergie ou idée, je me suis quand même remise au boulot. A coup de coup de pieds au cul mental, je me secoue pour me remettre en selle et penser à moi. Il faut que j'arrête de me laisser aller et me négliger, que j'arrête de passer mon précieux temps à ne penser qu'à lui et à me poser des questions et me demander à quoi il pense, etc.

    L'idée de ramper à 4 pattes pour qu'il me reprenne me fout la rage. C'est là que je me suis rendue compte que petit à petit, ma peine allait peut-être surement se transformer en rage. Encore plus en voyant qu'avant de parler avec sa femme, Jess, il avait parlé avec Terry. Ils ont même parlé de son retour éventuel aux États-Unis.

    Ça m'a foutu la rage de le voir discuter d'une chose aussi importante avec une parfaite étrangère. A moi qui faisait partie de sa vie rien? Il ne m'en parle pas. Je pense que j'ai le droit de savoir ce qui lui passe par la tête, non? Ensuite, il avait longuement parlé avec Jess. Je suis toujours surprise de constater qu'ils s'entendent...

    Pascal était adorable avec les petits au téléphone, faisant des signes à sa petite dernière. Ils s'envoyaient des bisous et tout...

    Paul a débarqué alors qu'il était encore en ligne avec Jess. Il s'est planté à côté de Pascal pour parler avec Jess un moment. Il a vu les gamins. Une fois l'appel avec Jess terminé, Michael, James et Link ont apparu. On aurait dit qu'ils attendaient dans les escaliers que l'appel se termine. Ils ont bu un verre ensemble tous les 4.

    Je pensais que c'était fini pour la journée, mais je me trompais lourdement. On dirait que Miss Sans Gêne et Pascal avaient rendez-vous. Parce que dès que Paul est remonté avec ses invités, Pascal a tout bouclé derrière eux. Il a été ensuite prendre une douche, allumé des bougies un peu partout, avant de mettre de la musique.

    Sur le coup des 23h, Miss Sans Gêne est arrivée avec une bouteille de vin. Elle ne savait pas que Pascal apprécie moyennement le vin? Pourtant, il a pris un verre avec elle au salon. Pascal lui a raconté que Paul était là juste avant avec quelques amis, raison pour laquelle ils se voyaient si tard. Elle a dit que ça lui allait très bien.

    J'ai compris qu'ils s'étaient croisé ou vu ce week-end, et rigolé que personne ne se doutait de ce qu'il y avait entre eux. Ça m'a fait monter la température. Quand ils ont débarrassé les verres et la bouteille, elle s'est assise sur la table à manger et Pascal s'est enfilé entre ses jambes qu'elle a enroulé autour de lui...

    Ils ont commencés là avant de finir dans la chambre à coucher... J'étais au fond du gouffre... Il avait commencé une relation avec cette nana ou quoi? Elle grignote ma place! Si j'attends, ça risque de devenir sérieux. Ils ont eu l'air de prendre leur pied et d'aimer baiser ensemble. Ça m'a révulsée. Que faire bordel? Je ne pouvais quand même pas aller ramper vers lui?

    Natacha a appelé pour qu'on aille prendre un verre ensemble et discuter. Elle a dit que c'était important, et de ne rien dire à Pascal.

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Dim 25 Aout.2024 - BriséeMar 27 Aout 2024 - Sylvie, c'était le sandwich »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :