• Sam 2 nov 2024 - Monnaie de sa pièce

    _________________________________________________________________________________________________________

    Sam 2 nov 2024 - Monnaie de sa pièce

    Pendant que j'attendais Pascal, il faisait des galipettes avec Caro. Il m'avait pourtant dit qu'il ne ferait pas long en allant prendre un verre avec ses potes. Je me sentais triste et déçue. J'avais envie de lui en coller une. Je dis ça, mais je fonds dès que je le vois, alors lui coller mon poing dans la tronche!

    J'ai été jusque chez Caro, et j'ai failli débarquer pour lui demander si c'était ça, ne pas faire long?

    Une fois devant sa porte, je n'ai pas eu le courage de le faire. Lâche, j'ai fait demi-tour. Je suis retournée chez Pascal. Je voulais quand même qu'il comprenne que ça n'était pas comme ça que je voyais les choses. Que j'étais...

    Je voulais qu'il sache que je savais et que j'étais déçue. Pour finir, je lui ai laissé un petit mot sur sa table de nuit;

    "Je vois que tu es très occupé, et je ne voulais pas te déranger chez Caro.
    Quand tu m'as dis que tu ne ferais pas long, je ne pensais pas que c'était pour passer toute la soirée à t'attendre.
    Je retourne donc à ma place; hors champs".

    "Ah, PS; je serais difficile à joindre avant les 18h... si jamais".

    J'aurai pu partir, mais je voulais voir quand Monsieur daignerait rentrer. Et peut-être aussi, voir sa réaction en lisant mon mot.

    C'est dingue, mais il ne s'était même pas pressé pour rentrer. Je me gelait le derche dans la voiture, à attendre, pendant que lui s'envoyait en l'air avec Caroline à 2 pas. Sachant que j'étais à la maison, que je l'attendais, qu'il m'avait dit qu'il ne ferait pas long, il aurait dû éviter de s'arrêter chez Caro.

    C'était blessant, mais pour moi, ça voulait dire qu'il avait plus envie d'elle que moi. En rentrant, il avait dû voir la lumière à la fenêtre de la chambre et avait dû penser que j'étais au lit ou en train de dormir. Pascal faisait attention de ne pas trop faire de bruit. Il a bu un verre d'eau. J'étais plutôt satisfaire en voyant sa tête...

    J'avais laissé la lampe sur sa table de nuit allumée, pour qu'il remarque de suite mon mot. Il a aussitôt vu que le lit était vide. Je n'étais pas là. Peut-être regrettait-il du coup d'être même rentré? Il a lu le mot et l'a froissé. Il a osé essayé de m'appeler, mais je n'ai pas répondu. Qu'aurais-je pu dire?

    S'il avait insisté pour je revienne, à force, peut-être même que j'aurais été assez stupide pour faire demi-tour. Mais ça n'aurait pas été une bonne idée. Il aurait été hors de question qu'il me touche. Et encore moins supporté qu'il me serre dans ses bras. Je l'ai regardé réfléchir en faisant les 100 pas.

    Hum, je pense que ça a dû couper le plaisir des instants précédents dans les bras d'une autre femme. Il s'est assis au bord du lit en relisant mon message. J'ai coupé et je suis rentrée pour me coucher aussitôt. J'ai dormi comme un bébé avec l'aide d'un petit somnifère. 7h d'affilé. Waouh, c'est génial.

    Vers les 18h, Pascal m'a d'abord envoyé un message puis a appelé. Je n'ai pas répondu. Je voulais voir à quel point il voulait me contacter. Je sais que je finirais par répondre. Mais pourquoi pas m'amuser un peu. M'amuser méchamment. J'avais l'intention de lui faire le même coup qu'il m'a fait... poiroter toute la soirée.

    Je n'avais pas l'intention de le voir ce soir. Mais rien ne m'empêche de le lui faire croire... Give him a taste of his own medecine. J'allais m'amuser à le faire attendre toute la soirée. Chacun son tour. S'il a le culot de se casser pour aller je-ne-sais-où, je ferais croire que je suis passée chez lui et qu'il n'était pas là. Je lui enverrai un message "furibonde" dimanche.

    Dimanche, il pourra marquer une croix sur moi. Je ne répondrais probablement pas à ses appels ou messages. A lui de voir! Après tout, vendredi soir, il avait fait son choix... Qu'il l'assume tout le week-end. Mais, il n'avait pas intérêt à retourner chez Caro. Je le couïc! Et je l'ai fait attendre. Mais il a eu la mauvaise idée de sortir!

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Ven 1er nov 2024 - De l'eau dans le gazDim 3 nov 2024 - Je me suis trompée »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 10 Novembre à 17:05

    Dit comme ça, on dirait, mais... c'est peut-être de ma faute...

    1
    Dimanche 10 Novembre à 04:52

    Pascal se fout de ta gueule on dirait bad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :