-
Par JaneDo le 10 Octobre 2024 à 16:00
_________________________________________________________________________________________________________
Mar 1er Oct 2024 - Téls en panne?
3 jours sans nouvelles de Pascal. On dirait que notre discussion était tombé dans l'oreille d'un sourd. Mes doigts étaient un peu nerveux. J'avais envie de l'appeler, mais ça faisait peut-être partie de son jeu, d'attendre que je me dévoue pour l'appeler en premier. Alors que dalle. J'allais attendre que ce soit lui qui le fasse. Bon... alors j'attends depuis...
C'est moi, ou ce n'était pas normale? Je veux dire, dimanche rien, lundi rien, mardi rien! Si j'appelle maintenant, ça voudrait dire que son plan marche bien. Même si je dois me couper les doigts, je ne l'appellerai pas.
En tous cas, il n'a pas l'air de se faire chier, ni de déprimer. Il est rarement chez lui. J'ai compris qu'il avait été manger dehors avec quelqu'un mardi soir, un nana surement. Au moins, Pascal a dormi chez lui, après avoir passé une grande partie de la soirée à jouer à la guitare. Dommage, je n'entends pas ce qu'il joue.
Il met le casque pour ne pas déranger Paul j'imagine avec le bruit de la guitare...
Pas même de signaux de fumée. Que dalle rien. Je n'arrive pas à croire qu'il m'inflige ça. Il faut que je me renforce, que je mette les points dans les poches et attendre comme une grande fille. Pourtant, en allant se coucher, quand je l'ai vu composer un numéro sur son natel, j'ai cru qu'il allait m'appeler enfin. Non, c'était Natacha. Ça m'énerve.
_________________________________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________________________________
Mer 2 Oct 2024 - Natacha plutôt que moi!
Hahhh, je passe ma vie à l'espionner. C'est carrément nul. D'après ce que j'ai entendu, il avait rendez-vous avec Natacha. Ils allaient manger dehors. Pascal est rentré vers les 23h. Tard. Bon, j'ai été contente de le voir rentrer seul, mais c'était de courte durée. Peu après, peut-être 10mn après, il ouvrait à Natacha. Et ils ont remis ça...
J'ai failli tomber dans les pommes quand il lui a dit qu'elle lui avait manqué. Bon, ils étaient en train de faire l'amour, donc ce n'était peut-être que du bla-bla. Mais, il n'avait pas à ajouter que son corps lui avait manqué, son sourire, et ce regard de braise. Que tout lui avait manqué. Et moi alors? Je ne te manque pas?
Comment pouvait-il dire ça à elle, et passer des jours et des jours sans m'appeler. Comment pouvait-il la laisser faire autant de bruit pendant qu'il la culbutait? Il pense que Paul est sourd ou quoi? Je suis sure qu'elle faisait exprès pour marquer son passage. J'avais des picotements dans tout le corps... de la jalousie! Je tremblais...
Elle lui a demandé pourquoi il l'avait renvoyer l'autre fois. Après avoir tourné autour du pot, il lui a dit de ne pas débarquer chez lui sans l'avertir. Je pouvais être là, et ça passerait mal. Donc, il savait que j'existais!!! Mais m'appeler, ça, il ne peut pas? Le rat. Pour la faire taire, il l'a embrassée et ils ont remis ça de plus belle.
Cette fois, c'est certain, j'ai choppé la maladie de la jalousie. Moi qui pensait avoir combattu avec succès cette hideuse maladie. Je me vois replonger dedans à pieds joints. Même si ça me déchirait la tête et le cœur, j'ai suivi leurs ébats, pour entendre chaque mot que Pascal prononçait. Et ça n'a pas arrangé les choses...
Au moins, j'ai su que vendredi, il devait remplacer le guitariste de Varios. Mais, ce qui m'a fait criser, c'est qu'il lui a proposé qu'ils se retrouvent après... Donc, si je forçais les choses pour le voir, je finirais par me retrouver devant porte close. Pire, Pascal me posera encore un lapin pour la voir elle? Non, il n'osera pas...
L'envie de savoir qui il choisira me travaille la tête! Mais ça voulait dire que je devais appeler... Non, non et non. J'attendrais... S'il ne m'appelle pas d'ici vendredi, ça va chauffer. Faudra que je trouve quelque chose, que je fasse quelque chose. Je ne sais pas quoi encore, mais je ne pouvais pas la laisser me passer devant sans arrêt.
Et moi qui croyait que les choses allaient s'arranger en s'améliorant... Pour l'instant, que dalle... Je continue de morfler à fond!
_________________________________________________________________________________________________________
votre commentaire -
Par JaneDo le 11 Octobre 2024 à 16:00
_________________________________________________________________________________________________________
Jeu 3 Oct 2024 - Sex friends
Arh, rendez-vous à l'agence, comme presque tous les jeudis. Ensuite, j'ai été prendre un café avec Jean-Luc. Je l'aime bien. Il est sympa et tout. Mais, je n'arrive pas à l'imaginer en train de me grimper dessus!!! Et si je trouve ça trop horrible, après on devra se croiser sans arrêt au boulot... Arh, ce serait affreux!!! Je préfère le garder comme ami.
Pascal jouait à la guitare quand Paul est descendu. Il a sursauté quand Paul a posé la main sur son épaule. Pascal a enlevé ses écouteurs. Paul l'a écouté un moment, puis a pris une des autres guitares pour jouer avec Pascal. Ils ont parlés d'un accord que Pascal trouvait fausse dans le moreau. C'est un morceau que Varios avait écrit.
Pascal pense que ça ne rythme pas bien. Il a fait une modif, qu'il a proposé à Varios. Mais, c'est surtout Laura qui devra décider. Après tout, c'est elle la chanteuse. Laura??? Tiens, ils ont changé de chanteuse? Nally a arrêté? Je ne savais même pas. Je dois faire plus attention à ce qui se passe dans la vie de Pascal. Je suis presque sûre qu'il m'en avait parlé pourtant.
- Tu viens vendredi?
- Ha, non, je ne peux pas. Je remplace le satané guitariste de Varios.
- Mince alors! T'as des nouvelles de Jane? Qu'est-ce qu'elle a prévu de faire?
Pascal a souri; "Ben... J'ai pas de nouvelles. Elle m'a presque envoyé balader l'autre jour. Elle m'a demandé d'arrêter de l'appeler tout le temps! Ça m'a fichu un sacré coup dans les dents".- Wah, un peu... (il a fait un geste coupant de la main)
- Ouais... Déjà que je fais l'effort, parce que malgré tout, je me sens toujours un peu bête, parce que je ne sais pas quoi dire... C'est dingue, mais, comme au début, j'ai toujours les palpitations quand je l'appelle. Elle et Thomas s'appellent toutes les semaines, mais moi, elle m'a demandé de ne pas l'appeler... Ça m'a coupé net. Je me suis dis que... je devais lui laisser encore un peu de temps. Je vais pas la stresser. Elle m'appellera quand elle aura envie de me voir...
- Waouh!
Pascal avait l'air un peu gêner. Moi, j'étais terrassée. Je ne me suis pas rendue compte que Pascal le prendrait comme ça. J'avais juste dis ça, parce que je ne voulais pas qu'il se sente obligé de m'appeler. Merde! Satané malentendu! Je ne voyais pas du tout les choses comme ça. C'était pour lui que je disais ça. Je ne pensais pas qu'il le prendrait de travers.Alors qu'on s'était mal compris, moi j'attendais qu'il me rappelle, qu'il me donne des nouvelles. Mince alors! Je pensais qu'on était sur la même page. Quelle merde. C'était un peu tard, mais je me sentais obligée de l'appeler. Au moins pour dissiper le malentendu. Dire que Pascal a pensé que je l'envoyais sur les roses. Il a pensé qu'il m’agaçait!
Je voulais l'appeler. Est-ce que ça ne ferait pas bizarre, alors qu'il venait de dire ça? Il allait finir par deviner que je sais ce qui se passe chez lui. Si lui non, Paul risque de se douter que je les entendais. C'est son boulot après tout. Je ne voudrais pas qu'il se méfie et finisse par fouiller l'appartement à Pascal. Là, je serais dans la mouise totale.
Donc, je voulais attendre que Paul retourner chez lui, attendre encore une petite 1/2h, lui envoyer un message avant de l'appeler. Mais, Paul traînait. Il n'avait pas l'air pressé de retourner chez lui. Et ils ont bavardé. C'était des trucs plutôt privés, mais intéressant de voir ces 2 copains de longues dates se parler en toute franchise.
Paul a parlé de la fille qui l'intéressait. Il n'arrivait pas vraiment à la cerner. Il ne savait pas s'il l'intéressait, ou si elle ne faisait que l'allumer. Pascal lui a dit qu'il la trouvait un peu conne et imbue d'elle-même. Qu'elle n'était pas vraiment jolie, mais croyait l'être. Que c'était une conne en fait. Pascal lui a même raconté sa partie de jambes en l'air avec Nolan et Sylvie.
J'ai un peu rigolé quand Paul lui a lancé; "Tu déconnes?", bouche bée. Mais apparemment, il savait déjà que la Sylvie était une fille facile. En étant une Marie couche-toi-là, elle pense être la Reine du Bal. Et pense que tous les mecs vont lui courir après, parce qu'elle était super cool. Aïïïe, les mecs ne vont pas penser qu'elle est cool, mais stupide.
Encore une idiote!!!Il y en a tellement des comme ça! T'as beau leurs expliquer que les mecs ne fonctionnent pas comme ça, elles n'écoutent pas. Certaines vont imagine même, que celle qui essaie de lui ouvrir les yeux, est jalouse!!!! Non mais jalouse de quoi!!! Ma foi, on peut pas leurs en vouloir, les femmes sont programmées pour être bêtes!
Paul a demandé à Pascal s'il sortait avec Natacha. Il se doutait qu'il se passait quelque chose. Il a voulu savoir ce que j'en penserait. Pascal a dit que c'était préférable que je n'en sache rien. Paul lui a demandé s'il était amoureux d'elle. Ha! on dirait qu'il n'arrive pas à s'avouer ses propres sentiments. Il a dit qu'ils étaient des "sexe friends".
Je sais pas comment traduire au mieux ses propos; "She's hot as hell, the sex is good, he can't prentend the contrary... ". Qu'elle était "exitante, que c'était difficile de nier que la baise, c'est bon. Bref, il a parlé de la chanson "The sex is good". Ils ont rigolé. Je pense que Pascal se ment à lui-même. Je crois que quelque part, il est amoureux de Natacha.
C'est justement ces sentiments confus pour elle qui me font peur. Me déstabilise. C'est à cause d'elle que c'est difficile entre nous...
00h12, ils se sont décidés à aller se coucher. Trop tard maintenant pour appeler Pascal. Je l'appellerai demain au boulot. Ils prenaient tous les 2 leurs voitures. Pascal était un peu stress demain. Il pensait partir plus tôt, pour rentrer se changer, avant de rejoindre le groupe de musiciens. Faut que je le chope avant et... voir s'il annulerait avec Natacha pour me voir...
_________________________________________________________________________________________________________
votre commentaire -
Par JaneDo le 12 Octobre 2024 à 16:00
_________________________________________________________________________________________________________
Ven 4 Oct 2024 - Du triangle en carré
C'est l'anniversaire d'une copine d'école ce soir. Je dois être à Châtel-St-Denis vers les 20h... Ma longue série d'anniversaires commence, et je me sens déjà fatiguée. Bon, c'est juste un dîner entre amis. J'ai passé la journée à chercher quelque chose de chouette pour ma cops. Je crois que ça va lui plaire.
Mais une fois à la maison, je me suis rappelée de quelque chose d'important. Le prof nous mettait souvent dehors de la classe, parce qu'on dessinait. Elle faisait les textes et moi les dessins. J'ai donc changé d'avis et j'ai préparé autre chose. Une boîte à 9 tiroirs, avec des dessins sur chaque tiroir. Je crois qu'elle va adorer.
J'ai pensé juste faire un saut pour prendre l'apéritif avec Daphné et ses amis, ensuite je file.
J'ai appelé Pascal ce matin vers les 10h. Il n'était pas à son bureau, mais il m'a rappelée 10mn plus tard. Je lui ai demandé ce qu'il faisait ce soir, si on pouvait se voir. Avant de répondre, il m'a demandé si je pensais aller au Time-out, parce que ça ne se passait pas chez Paul. Je n'étais pas sûre de savoir encore.
Puis, il m'a dit qu'il jouait avec le groupe ce soir. Il était sensé remplacer jusqu'à l'arrivée du guitariste. Il n'avait aucune idée encore quand il terminerait. Hum, je sentais qu'il cherchait à m'envoyer balader gentiment. J'ai tout de suite eu un nœud à l'estomac. Le trac quoi. Et il faisait ça parce qu'il préférait voir Natacha.
Je me suis transformée en serpillière. Je lui ai dis que j'avais envie de le voir. Qu'on ne se voyait pas souvent. J'essayais de réveiller son sentiment de culpabilité pour qu'il accepte de me voir, sans avoir à supplier. Ça lui a fait plaisir que je l'appelle, et? J'étais triste, désespérée, parce que je sentais que c'était foutu.
Pascal avait fait son choix, et son choix c'était Natacha. Mais subitement, avant qu'on raccroche, Pascal m'a demandé si je resterais dormir, ou si c'était juste un petit moment , comme la dernière fois, et que j'allais filer après.
Teudeumtu... Réflexion rapide... Si c'était pour un petit moment, il allait simplement repousser avec Natacha, et accepterait de me voir, ou est-ce qu'il préférait que je reste, sinon, il ira à son RV avec Natacha. Peut-être qu'il n'a pas envi de courir, annuler tout le reste pour juste une 1/2h? Wahhh, je ne savais pas quoi dire.
Si je dis que je reste, et qu'il dit qu'il a déjà quelque chose, ce serait un crève cœur pour moi. Waf, j'ai choisi de lui dire la vérité, et advienne que pourra; je voulais le voir, et j'aimerai bien rester s'il voulait de moi. Pascal m'a alors dit qu'il m'appellerait dès qu'il a fini, et me retrouverait à la maison. Là, j'ai eu des frissons.
Est-ce que j'allais passer la soirée entière à l'attendre, alors qu'il était ailleurs... Il m'a souvent fait ce coup là dans le passé...
Avant de raccrocher, Pascal m'a dit de ne pas oublier ma clé. J'ai dis que je ne savais pas vraiment où je l'avais mise. Ni quand je l'ai utilisée la dernière fois. Il a alors prévu de me laisser une clé. J'ai failli lui dire de m'appeler dès qu'il rentrait, comme ça. on se retrouve chez lui, devant sa maison.
Si je devais l'attendre toute la nuit, je préfère être chez moi. Mais je n'ai pas osé. J'avais juste la trouille qu'il ne m'appelle pas de la nuit, et me raconte qu'il a dû jouer plus longtemps. Tout ça, pour aller rejoindre Natacha tout bonnement. Mais bon, il n'a pas dit non, il n'a pas non plus inventé une excuse pour m'éviter.
En milieu d'après-midi, le lieu de rendez-vous avait changé. Le 1er verre se passait chez Paul. Donc, j'avais prévu d'aller chez Paul, alors j'ai appelé Caro. On s'est donné rendez-vous. Elle avait un truc avant, donc, on ne se voyait que vers les 22h. J'avais donc le temps de passer à l'anniversaire de ma cops avant.
Alors que j'étais déjà en route pour aller chez Caro, Pascal a appelé pour dire qu'il rentrait. Arh, j'avais rendez-vous avec Caro, je ne pouvais pas tout à coup l'abandonner, parce que Pascal était dispo. Ce serait dégueulasse. Alors on a décidé de se retrouver chez Paul, puis on filera en douce après un petit moment.
Pas en même temps, pour des raisons évidentes. Et je crois que j'avais dans l'idée de demander à Caro de rester aussi. Je voulais en quelque sorte ferrer Pascal. L'attaché à nous. Quelque part, lui faire oublier Natacha ce week-end. Ce serait mon grand retour, je voulais que ce soit rempli... d'étoiles... !
J'étais remontée à bloc. Pourtant, en arrivant chez Paul, je me suis demandée ce que Pascal penserait du fait que Caro passe le week-end avec nous. Peut-être qu'il voulait qu'on se retrouver en tête à tête, que les 2? Est-ce qu'il serait déçu? Ou est-ce que Pascal se demanderait si je n'avais pas envie de rester seule avec lui?
J'étais reposée, et peut-être le fait que Pascal ait voulu me voir me mettait de bonne humeur. J'étais sympa avec tout le monde, un sourire vissé au visage. Je crois que j'étais contente que Pascal ne soit pas là. Je voulais montrer que je ne venais pas que pour le voir. Natacha était là aussi. Pincements au cœur.
Natacha a fait un truc qui m'a surprise. Je ne m'y attendais pas. 3 nanas étaient en train de me montrer du doigt et me critiquaient. Je me préparais un verre vers le bar, elles étaient de l'autre côté et chuchotaient assez fort pour que j'entende, sans pour autant pouvoir leurs répondre. J'ai fait celle qui n'avait pas entendu.
Évidemment que ça m'énervait, et j'aurai voulu avoir une réplique cinglante à leurs envoyer. Natacha est intervenue. Derrière elles, elle avait aussi entendu. Elle est intervenue pour leurs rabattre le caquet en 2 phrases bien sonnées. Ça m'a surprise. J'ai fait comme si je n'avais pas remarqué, mais ça m'a marqué.
Je ne savais pas comment réagir. Je ne savais pas si je devais me montrer reconnaissante, lui sourire pour la remercier ou pas. Alors, j'ai continué à faire comme si de rien. Natacha est venue se servir à boire, puis elle est repartie sans qu'on échange un mot. On s'était déjà fait la bise à mon arrivée.
D'habitude, c'est moi qui monte au front pour défendre mes copines. Alors, est-ce qu'on est copine? Aoutch!
Pascal est arrivé vers les 23h, et à part se faire un bisou sur les lèvres vite fait, on est resté chacun dans son coin. Je trouve Pascal vraiment mignon, et de le savoir dans la même pièce, à quelques mètres me mettait dans tous mes états. L'impression que la soirée avait enfin commencée. L'impression de passer une bonne soirée.
A un moment, on s'est retrouvé Pascal et moi sur la terrasse à fumer. Seul. Après hésitation, je lui ai demandé ce qu'il penserait si je demandais à Caro de rester. Évidemment, il m'a demandé si j'avais peur de rester seule avec lui. Il a voulu savoir ce qui se passait dans ma tête. Je n'arrivais pas à déterminer si ça l'embêtait ou pas.
Je ne pouvais pas lui dire que je voulais être indispensable à son bonheur! Lui démontrer qu'il était libre avec moi, mieux que sans!
Je voulais son accord avant de parler à Caro. Ensuite, j'ai pensé que c'était mieux que ce soit lui qui lui en parle. En retournant à l'intérieur, mon regard à croisé celui de Natacha, qui s'est posé ensuite sur Pascal. Je ne sais pas pourquoi, peut-être parce qu'elle m'avait défendue, j'ai dis à Pascal qu'il pouvait inviter Natacha à descendre avec nous.
Pascal m'a attrapée par le bras pour me retirer à l'extérieur. Il ne comprenait pas. Il m'a demandé ce que je voulais dire par là. J'ai essayé d'expliquer, mais c'était difficile. C'était venu comme ça, quand j'ai croisé le regard de Natacha. J'ai aussi pensé à ce que je ferais si j'étais dans les pompes d'un mec comme Pascal...
Sonné, il m'a demandé si j'étais sûre de pouvoir le supporter? Si j'étais sûre que je voulais que Natacha se joigne à nous?
Après tout, je pouvais bien le partager ce soir, je l'aurais à moi le reste du week-end. Ce que je ne pouvais pas lui dire aussi, c'est que Natacha a un corps trop parfait, je ne pourrais pas tenir la comparaison. Là, je me suis rendue compte que je ne voudrais, ne pouvait pas me mettre à poil devant Natacha. Pas possible.
Ce n'était que ce soir. Je réfléchirais à mes actions plus tard. Ce soir, il aurait dû voir Natacha. Ça a été annulé à cause de moi. Je me demande si Pascal m'aurait appelée si je l'avais pas fait? Je crois que non.
C'était trop tard pour faire marche arrière, trop tard pour réfléchir. J'ai essayé de peser chaque mot, en répondant à Pascal;
Je pense qu'il continuait de voir Natacha, ou peut-être l'avait-il ignorée depuis qu'on s'était parlé. Toutefois, je sais qu'elle lui plaît. Je tiens à ce qu'il se sente libre quand il est avec moi. Et pas coincé, à prétendre, faire semblant, etc. Je n'aime pas trop quand il fait des trucs dans mon dos, mais c'est presque obligé parfois.
Mais ce soir, je suis là, alors ça m'est égal qu'il ait envie de faire l'amour avec elles. Parce que je le sais. Et je crois savoir que ce n'est pas parce qu'il n'a pas envi de moi. Moi, je l'aurai tout le reste du week-end. Mince, je me répète. Pascal a encore demandé si j'étais sûre de moi, sûre de pouvoir le supporter?
Je veux que Caro et Natacha comprennent que Pascal ne me cache rien. Qu'il était libre comme l'air aussi avec moi.
Je voulais qu'il sache que je me tiendrais à l'écart. Mais, je veux qu'elles sachent qu'on est toujours complices. Ils peuvent se tripoter, c'est en vase clos. Il n'a pas le droit de d'être plus que copain avec une nana devant les autres. Il doit continuer à se montrer discret. C'est que quand on est entre nous qu'il peut agir librement.
Je ne voulais pas participer à la partie de jambes en l'air, parce que je ne voulais pas être comparée à Natacha. Je laisse ça à Caro. 2 c'est assez, 3 c'est trop... Je pensais à sa petite soirée avec Nolan et l'autre miss. Je ne me rappelle pas son nom. Nolan ne me volera pas ma place. C'est moi sa complice, pas lui.
Donc, s'il avait envi de s'amuser, il pouvait. Je ne le prendrais pas mal. Je ne voulais pas non plus qu'il le prenne mal non plus. Si je vois que ça chauffe, je dirais que je m'en vais, et j'attendrais dans la chambre d'amis que Natacha s'en aille. Il n'y a que Caro qui devinera qu'il y a quelque chose puisqu'elle passera le week-end avec nous.
Pascal m'a dit qu'il était ok. L'idée que Caro reste lui plaisait bien, et on est retourné dedans. Ça tombait bien pour Pascal, Caro et Natacha étaient ensemble. Les autres s'organisaient pour sortir. J'ai discuté un moment avec Michael et Émilie, puis j'ai été salué Paul. C'était passé minuit, je n'avais pas envie d'aller en boîte.
Quand je me suis retournée, j'ai cherché Pascal ou Caro des yeux. Ils avaient déjà disparu. Je suis sortie de chez Paul, comme si je partais et j'ai sonné chez Pascal. Ils étaient encore au salon, lumière tamisée et rigolaient de je-ne-sais-quoi. Je me suis jointe à eux. Natacha semblait perplexe de me voir, mais à fait comme de rien.
Après mon arrivée, j'ai remarqué que Pascal a fermé entre les 2 apparts. Comme je n'étais pas sûre que c'était ouvert ou pas, je suis sortie par l'extérieur de chez Paul, pour revenir par la porte chez Pascal. Caro m'a fait un clin d’œil discret, et on s'est éclipsé vers la cuisine. Elle m'a demandé si ça ne me gênait pas qu'elle reste ici ce soir.
_________________________________________________________________________________________________________
votre commentaire -
Par JaneDo le 13 Octobre 2024 à 16:00
_________________________________________________________________________________________________________
Sam 5 Oct 2024 - Soirée surchauffée
Dans la nuit du vendredi au samedi, on s'est donc retrouvé, Caro, Natacha et moi chez Pascal. On était entre nous. On a préféré rester à la maison, plutôt que sortir avec les autres. J'ai dit à Caro qu'elle était autant à sa place que moi ici. Pascal l'a invitée non? Elle n'avait pas à se sentir gênée à cause de moi, elle était libre d'être elle-même.
Je pense que Caro voulait s'assurer qu'elle ne risquait pas de me fâcher. Alors, j'ai essayé de lui expliqué que je n'avais pas mon mot à dire, la décision revenait à Pascal. C'est lui qui a décidé de lui demander de rester, de même que Natacha. Après tout, elle était sa copine. Je n'avais fait que le proposer. Natacha demandait aussi des explications à Pascal.
Elle se demandait s'il était sûr qu'elle pouvait rester. Ils se sont tus quand on s'est approchés. Caro s'est assise sur les genoux à Pascal. Natacha m'a demandé si ça ne m'embêtait pas qu'elle soit là. Avec le sourire, je lui ai dis que je ne pense pas qu'elle soit là pour moi, et ce n'était pas chez moi. Mais non, ça ne m'embêtait pas du tout.
Je trouve que Natacha est assez culottée par moment. Elle a osé me poser une question pareille en face. Moi, je n'aurai rien osé dire, et surtout pas poser la question à la nana du mec qu'elle convoite, mais elle oui. En levant mon verre, j'ai dis que c'était Pascal qui décidait, pas moi. Et comme je venais de perdre, j'ai avalé mon verre cul sec.
Bon, faut dire qu'on était un peu éméché. J'avais le sourire et je me sentais détendue parce que j'avais bu. Pascal s'est levé pour aller se changer. Pendant ce temps, Caro a décrété qu'elle avait envie de folâtrer. Comme on était toutes en quelque sorte ses... nanas, on allait faire un jeu pour avoir le droit de l'embrasser.
Chaque fois qu'on se trompait dans la réponse, on buvait un shot de Sangria cul sec. La gagnante avait alors le droit de se faire embrasser pendant 5mn au moins. On était tous éméchés, pas bourrés encore. Euphorique, Caro a dit qu'elle avait envie de baiser, ce qui a fait sourire Pascal et rire Natacha. Moi aussi j'ai rigolé.
Caro avait gagné le 1er round, alors elle s'est jetée sur Pascal pour l'embrasser. Pascal lui rendait son baiser, sa main à glisser sous son chemisier. Je ne faisais pourtant pas exprès de perdre, mais j'avais plein de choses qui tournaient dans ma tête, et je n'étais pas très concentrée. Je sentais aussi que l'alcool me montait à la tête.
J'ai eu aussi droit à un long baiser de Pascal. J'ai eu l'impression que c'était avec plus de passion qu'avec Caro ou Natacha. Mais, ce n'était peut-être que mon imagination. L'ambiance commençait à surchauffer, alors j'ai dis qu'il était temps que je parte. Natacha m'a dit que c'était trop dangereux de conduire dans mon état.
Pascal était d'accord, c'était trop dangereux. Difficile de disparaître dans une chambre d'amis sans être vues, alors j'ai commencé à bailler et montrer que j'étais saoul. A faire semblant que j'étais assommée et sur le point de m'endormir. Natacha était à califourchon sur Pascal et son haut de Natacha avait glissé de son épaule.
Une main dans ses cheveux, alors qu'il l'embrassait, de l'autre main, il a déboutonné le top de Natacha et la caressait. Ils s'embrassaient comme s'ils avaient oubliés notre présence. La main qui avait déboutonné son haut a glissé le long de sa cuisse pour disparaître sous sa jupe. L’excitation était palpable. Je me suis alors levée en titubant.
J'ai dis que j'allais reposer mes yeux un moment et je me suis dirigée vers la chambre en face de celle de Pascal. Les battements de mon cœur m'ont dégrisés. Je me suis jetée sur le lit. Ils ne parlaient plus, mais j'entendais les bruissements, des mouvements, des petits soupirs. Sans le vouloir, mes sens étaient aux aguets...
J'ai entendu peu après les premiers gémissements. Ce devait être Natacha. J'entendais les bruits des corps qui se heurtent, et encore des gémissements, les râles. Il a dû avoir un changement de partenaire. J'avais souvent entendus Caro, donc je savais que les gémissements et petits cris venaient d'elle. Ensuite, le silence... puis le bruit de conversations.
Puis ils ont remis ça. Je savais que c'était à nouveau Natacha. Encore Natacha, puis Caro... Je voulais dormir, ne plus entendre, mais c'était impossible. Alors, je me suis faite une raison. sur la pointe des pieds, j'ai jeté un coup d’œil à travers l'ouverture de la porte. Caro se mordait la lèvre inférieur en les regardant.
Après un petit moment, Pascal a soulevé Natacha qui avait les jambes autour de sa hanche et la transportée dans sa chambre. Le bruit était plus fort, les gémissements aussi. Caroline les a suivi. Je n'aurai pas osé sortir de la chambre, parce que la porte de la chambre à Pascal était ouverte. L'un d'eux m'auraient peut-être aperçue.
Natacha est partie au bout d'un temps qui m'a paru extrêmement long. Pascal l'a raccompagnée à la porte. Ils se sont embrassés encore. Un taxi l'attendait. Pascal est ensuite venu dans ma chambre pour voir si je dormais. J'ai fait semblant. Il m'a soulevée dans ses bras, et j'ai ouvert un œil, accrochée à son cou.
Il m'a déposée dans son lit et m'a embrassée. Sa main remontait le long de ma hanche. Je ne voulais pas passer après les autres, alors j'ai voulu faire semblant de me rendormir. Pascal m'a tirée sous lui et m'a embrassée dans le cou en remontant vers mes lèvres. La flamme m'a prise au ventre et j'ai fondu dans ses bras.
Je ne sais pas d'où Pascal tire son énergie, mais j'étais à sa merci. Je n'ai pas pensé à Caro. Je n'ai aucune idée de ce qu'elle faisait, jusqu'à ce que je sente sa main glissé sur mon ventre...
Le réveil était dur. Même si je n'avais pas passé plus de 2h, la nuit passée, à baiser comme ces 3 là, j'étais cassée, mal partout. J'ai eu beaucoup de peine à m'extirper du lit au retour de Pascal et Caro. Ils avaient été chercher pains et croissants pour le petit déjeuner. Pascal a fait des œufs au bacon. J'ai voulu des scramble eggs.
Je ne suis pas très bavarde le matin, donc je les écoutais. Ils proposaient d'aller en ville faire les magasins. Bof, il ne faisait pas très beau. Mince, j'étais crevée. Je me suis même demandée si je n'allais pas trouvé un prétexte pour rentrer et me coucher. J'ai dis que je restais à la maison, que j'allais retourner me coucher.
Ben, apparemment mon idée leur à plut. On est donc retourné se coucher tous les 3. On a dormi, fait l'amour, redormi...
Le soir, on aurait dû retrouver nos potes au Time-Out, mais on a fini par rester entre nous, à la maison. J'étais rentrée en fin d'après-midi pour aller chercher quelques affaires. Je m'étais éclipsée alors que Caro et Pascal dormaient. J'avais laissé un petit mot sur le natel à Pascal pour qu'il sache que je n'avais pas juste disparu.
Pascal et Caro faisaient à manger quand je suis arrivée. Ils se chamaillaient en riant comme des gosses. Ils avaient presque fini, alors j'ai mis la table. Tant mieux, j'avais la flegme d'aider à la cuisine. Connaissant Caro, elle nettoiera la cuisine après, même si elle avait aidé à préparer le souper. On a mangé dans la bonne humeur.
On a beaucoup parlé, rit et on a fini par passé la soirée à la maison. Nolan a essayé de venir s'incruster, mais ça n'a pas marché.
_________________________________________________________________________________________________________
5 commentaires -
Par JaneDo le 14 Octobre 2024 à 16:00
_________________________________________________________________________________________________________
Dim 6 Oct 2024 - Calme après la tempête
Dimanche, c'était une journée de repos complet. Paul est descendu déjeuner avec nous. J'ai vu son petit sourire amusé, en descendant les escaliers, de me voir là.Je sais qu'il sait. Toute la journée, je me suis demandée si Caro le savait, si non, peut-être que je devrais le lui dire? Bah, non, je laisserai Pascal s'en charger.
Mais bon, Caroline a de la peine à tenir sa langue, et j'ai peur qu'une fois qu'elle saura, tout le monde le saura.
Je dis ça, mais peut-être que je m'avance un peu. En fait, je me rends compte que, quelque part, dans ma tête, c'est comme si Pascal et moi avons repris notre relation où on l'avait laissé. Pour moi, dans ma tête, on est à nouveau ensemble. Mais, ce n'était pas tout à fait vrai. Quand on avait discuté, on avait parlé de "pause". Je me demande ce que pense Pascal.
Je l'avais entendu dire que je l'avais envoyé balader. On avait pas eu la même vue sur ce qui c'était passé. J'avais juste voulu qu'il ne se sente pas obligé de m'appeler sans cesse. Et lui avait pris ça pour une rebuffade. Arhhh! Dès fois, j'oublie qu'il n'est pas dans ma tête, et je crois savoir ce qu'il pense... mais, je me trompe.
Une fois Paul parti, on s'est enfermé dedans et passé une chouette journée. Comme si on était en vacances. Caro s'est éclipsé un moment pour aller prendre une douche et se changer. On était tous les 3 en training et on a traîné comme de vrais larves. Caro nous a préparé à dîner. En fait, on à dîner vers les 15h.
Avant le dîner, Pascal était sorti courir. Caro et moi étions seules, et on en a profité pour discuter un peu. Elle était curieuse de savoir si la présence de Natacha ne m'avait pas dérangée. Pascal lui avait dit que je lui avais dis que s'il voulait qu'elle reste vendredi soir, ça ne me dérangeait pas. Elle ne l'avait pas vraiment cru. J'ai confirmé.
Je n'ai pas voulu lui dire que je savais que ça leurs étaient arrivés à plusieurs reprises, dans mon dos, chez elle et chez Pascal. Elle se demanderait comment je l'ai su, parce que, ce n'était pas Pascal qui m'en aurait parlé. Ni elle non plus. Caro savait que Pascal et Natacha se voyaient toujours. Natacha le lui avait dit.
J'ai aussi su qu'elle et Natacha se voyaient souvent. Caro avait déjà mangé chez elle, et avait vu sa petite fille. J'ai aussi appris que maintenant, elle avait une jeune fille Au Pair à la maison. Elle avait décidé d'en prendre une pour être plus libre. Je m'étais souvent demandée comment elle faisait pour être si disponible...
Je comprenais mieux. Ça m'a rendu un peu jalouse, l'impression de perdre ma copine envers une autre copine. Elles avaient fait les magasins ensemble et Natacha lui confiait pleins de secrets. C'est comme ça qu'elle savait qu'elle voyait encore Pascal. Qu'il y avait eu une période où Pascal refusait de la voir à cause de moi.
Quand ils ont recommencés à se voir, elle a compris qu'on était surement à nouveau ensemble. Sans se rendre compte que ça pouvait me défriser, Caro m'a appris que Natacha pensait que j'étais jalouse d'elle. Mais, Caro ne pensait pas que ça pouvait être vrai, puisque que je ne m'étais pas opposée à sa présence vendredi.
Hum, donc j'ai bien fait. Je me demande ce que pense Pascal du coup. Je lui avais avoué être un peu jalouse de Natacha. Brhhh, je me demande si Pascal le lui avait répété. J'espère que non. Mais s'il l'a fait, elle a du se poser des questions l'autre soir...
Le soir, on est sorti manger dans un restaurant que Pascal aime bien. Il était venu manger là avec des collègues de boulot. Je l'avais prévenu que je rentrais après, parce que demain, j'avais un rendez-vous chez le médecin tôt. Si je restais, je devrais me lever trop tôt pour courir me changer chez moi. c'était vraiment très bon.
Heu, c'est Pascal qui a payé. Heureusement, parce que c'était... très cher. En regardant la carte, j'avais les poils sur ma nuque se sont soulevés devant les prix exorbitants. C'était encore un chouette moment, et après les cafés, on s'est fait la bise et bisous devant le restaurant. J'étais contente de rentrer chez moi et me jeter sur mon canapé.
Caro et Pascal sont rentrés ensemble. Caro a dormi chez lui.. Natacha aussi... Quelqu'un avait dû l'appeler. Je me demande qui...
_________________________________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________________________________
Lun 7 Oct 2024 - Repos avant la course
D'avoir passé tout le week-end loin de ma maison, de mon lit, c'était lourd. J'étais contente de n'avoir rien aujourd'hui, pour pouvoir me larver à ma guise. Demain les anniversaires les uns après les autres commencent...
Je vais quand même passer chez Kaya pour voir les enfants et lui apporter son cadeau, même si on le fête samedi chez ma frangine. Dire qu'hier elle avait 8ans, et aujourd'hui... passé 20ans... Dingue!
Je n'ai rien fichu de la journée. mince, samedi, j'ai le peintre qui doit passer... Tchoy s'en occupe, mais est-ce que je ne devrais pas être là aussi? J'avais demandé au peintre de d'utiliser une couleur chocolat clair pour la cage d'escaliers...
J'aimerai quand même vérifier la couleur avant qu'il peigne les mûrs, au cas où je devrais rajouter du blanc pour l'éclaircir... On verra. Je ne veux pas me retrouver devant le fait accompli et que la couleur soit trop foncée, ou encore pire, trop jaune! Je le fais peindre à cause de la cigarette...
Mince, je suis crevée. Pfff, Tchoy n'a pas été bosser aujourd'hui... Il a fait celui qui avait mal au genoux... Mon oeil! Il n'a juste pas voulu se lever. C'est fou, chaque fois que son patron le paie, monsieur ne va pas travailler les jours suivants et joue les malades. La dernière fois, c'était les dents, et aujourd'hui, pfff, il fait semblant de boiter! Quel tire-au-flanc!
_________________________________________________________________________________________________________
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique