-
Sam 5 Oct 2024 - Soirée surchauffée
_________________________________________________________________________________________________________
Sam 5 Oct 2024 - Soirée surchauffée
Dans la nuit du vendredi au samedi, on s'est donc retrouvé, Caro, Natacha et moi chez Pascal. On était entre nous. On a préféré rester à la maison, plutôt que sortir avec les autres. J'ai dit à Caro qu'elle était autant à sa place que moi ici. Pascal l'a invitée non? Elle n'avait pas à se sentir gênée à cause de moi, elle était libre d'être elle-même.
Je pense que Caro voulait s'assurer qu'elle ne risquait pas de me fâcher. Alors, j'ai essayé de lui expliqué que je n'avais pas mon mot à dire, la décision revenait à Pascal. C'est lui qui a décidé de lui demander de rester, de même que Natacha. Après tout, elle était sa copine. Je n'avais fait que le proposer. Natacha demandait aussi des explications à Pascal.
Elle se demandait s'il était sûr qu'elle pouvait rester. Ils se sont tus quand on s'est approchés. Caro s'est assise sur les genoux à Pascal. Natacha m'a demandé si ça ne m'embêtait pas qu'elle soit là. Avec le sourire, je lui ai dis que je ne pense pas qu'elle soit là pour moi, et ce n'était pas chez moi. Mais non, ça ne m'embêtait pas du tout.
Je trouve que Natacha est assez culottée par moment. Elle a osé me poser une question pareille en face. Moi, je n'aurai rien osé dire, et surtout pas poser la question à la nana du mec qu'elle convoite, mais elle oui. En levant mon verre, j'ai dis que c'était Pascal qui décidait, pas moi. Et comme je venais de perdre, j'ai avalé mon verre cul sec.
Bon, faut dire qu'on était un peu éméché. J'avais le sourire et je me sentais détendue parce que j'avais bu. Pascal s'est levé pour aller se changer. Pendant ce temps, Caro a décrété qu'elle avait envie de folâtrer. Comme on était toutes en quelque sorte ses... nanas, on allait faire un jeu pour avoir le droit de l'embrasser.
Chaque fois qu'on se trompait dans la réponse, on buvait un shot de Sangria cul sec. La gagnante avait alors le droit de se faire embrasser pendant 5mn au moins. On était tous éméchés, pas bourrés encore. Euphorique, Caro a dit qu'elle avait envie de baiser, ce qui a fait sourire Pascal et rire Natacha. Moi aussi j'ai rigolé.
Caro avait gagné le 1er round, alors elle s'est jetée sur Pascal pour l'embrasser. Pascal lui rendait son baiser, sa main à glisser sous son chemisier. Je ne faisais pourtant pas exprès de perdre, mais j'avais plein de choses qui tournaient dans ma tête, et je n'étais pas très concentrée. Je sentais aussi que l'alcool me montait à la tête.
J'ai eu aussi droit à un long baiser de Pascal. J'ai eu l'impression que c'était avec plus de passion qu'avec Caro ou Natacha. Mais, ce n'était peut-être que mon imagination. L'ambiance commençait à surchauffer, alors j'ai dis qu'il était temps que je parte. Natacha m'a dit que c'était trop dangereux de conduire dans mon état.
Pascal était d'accord, c'était trop dangereux. Difficile de disparaître dans une chambre d'amis sans être vues, alors j'ai commencé à bailler et montrer que j'étais saoul. A faire semblant que j'étais assommée et sur le point de m'endormir. Natacha était à califourchon sur Pascal et son haut de Natacha avait glissé de son épaule.
Une main dans ses cheveux, alors qu'il l'embrassait, de l'autre main, il a déboutonné le top de Natacha et la caressait. Ils s'embrassaient comme s'ils avaient oubliés notre présence. La main qui avait déboutonné son haut a glissé le long de sa cuisse pour disparaître sous sa jupe. L’excitation était palpable. Je me suis alors levée en titubant.
J'ai dis que j'allais reposer mes yeux un moment et je me suis dirigée vers la chambre en face de celle de Pascal. Les battements de mon cœur m'ont dégrisés. Je me suis jetée sur le lit. Ils ne parlaient plus, mais j'entendais les bruissements, des mouvements, des petits soupirs. Sans le vouloir, mes sens étaient aux aguets...
J'ai entendu peu après les premiers gémissements. Ce devait être Natacha. J'entendais les bruits des corps qui se heurtent, et encore des gémissements, les râles. Il a dû avoir un changement de partenaire. J'avais souvent entendus Caro, donc je savais que les gémissements et petits cris venaient d'elle. Ensuite, le silence... puis le bruit de conversations.
Puis ils ont remis ça. Je savais que c'était à nouveau Natacha. Encore Natacha, puis Caro... Je voulais dormir, ne plus entendre, mais c'était impossible. Alors, je me suis faite une raison. sur la pointe des pieds, j'ai jeté un coup d’œil à travers l'ouverture de la porte. Caro se mordait la lèvre inférieur en les regardant.
Après un petit moment, Pascal a soulevé Natacha qui avait les jambes autour de sa hanche et la transportée dans sa chambre. Le bruit était plus fort, les gémissements aussi. Caroline les a suivi. Je n'aurai pas osé sortir de la chambre, parce que la porte de la chambre à Pascal était ouverte. L'un d'eux m'auraient peut-être aperçue.
Natacha est partie au bout d'un temps qui m'a paru extrêmement long. Pascal l'a raccompagnée à la porte. Ils se sont embrassés encore. Un taxi l'attendait. Pascal est ensuite venu dans ma chambre pour voir si je dormais. J'ai fait semblant. Il m'a soulevée dans ses bras, et j'ai ouvert un œil, accrochée à son cou.
Il m'a déposée dans son lit et m'a embrassée. Sa main remontait le long de ma hanche. Je ne voulais pas passer après les autres, alors j'ai voulu faire semblant de me rendormir. Pascal m'a tirée sous lui et m'a embrassée dans le cou en remontant vers mes lèvres. La flamme m'a prise au ventre et j'ai fondu dans ses bras.
Je ne sais pas d'où Pascal tire son énergie, mais j'étais à sa merci. Je n'ai pas pensé à Caro. Je n'ai aucune idée de ce qu'elle faisait, jusqu'à ce que je sente sa main glissé sur mon ventre...
Le réveil était dur. Même si je n'avais pas passé plus de 2h, la nuit passée, à baiser comme ces 3 là, j'étais cassée, mal partout. J'ai eu beaucoup de peine à m'extirper du lit au retour de Pascal et Caro. Ils avaient été chercher pains et croissants pour le petit déjeuner. Pascal a fait des œufs au bacon. J'ai voulu des scramble eggs.
Je ne suis pas très bavarde le matin, donc je les écoutais. Ils proposaient d'aller en ville faire les magasins. Bof, il ne faisait pas très beau. Mince, j'étais crevée. Je me suis même demandée si je n'allais pas trouvé un prétexte pour rentrer et me coucher. J'ai dis que je restais à la maison, que j'allais retourner me coucher.
Ben, apparemment mon idée leur à plut. On est donc retourné se coucher tous les 3. On a dormi, fait l'amour, redormi...
Le soir, on aurait dû retrouver nos potes au Time-Out, mais on a fini par rester entre nous, à la maison. J'étais rentrée en fin d'après-midi pour aller chercher quelques affaires. Je m'étais éclipsée alors que Caro et Pascal dormaient. J'avais laissé un petit mot sur le natel à Pascal pour qu'il sache que je n'avais pas juste disparu.
Pascal et Caro faisaient à manger quand je suis arrivée. Ils se chamaillaient en riant comme des gosses. Ils avaient presque fini, alors j'ai mis la table. Tant mieux, j'avais la flegme d'aider à la cuisine. Connaissant Caro, elle nettoiera la cuisine après, même si elle avait aidé à préparer le souper. On a mangé dans la bonne humeur.
On a beaucoup parlé, rit et on a fini par passé la soirée à la maison. Nolan a essayé de venir s'incruster, mais ça n'a pas marché.
_________________________________________________________________________________________________________
Tags : janedo, journal, intime, trahison, amour, aimer, love, triangle, baiser, derniers articles, amoureux, trio, bisous, peinture, tableau, toile
-
Commentaires
lol...