• _________________________________________________________________________________________________________

    Mar 8 Oct 2024 - Elle me dénigre?

    C'était un long week-end, fatiguant aussi.Je suis contente d'avoir dormi chez moi. Je ne me sens plus oppressée, parce que je crois que les choses s'arrangent avec Pascal. Je crois. Il avait eu l'air content de me voir. Aussi, il avait annulé son rendez-vous avec Natacha pour moi. C'était vraiment rassurant.

    Pascal avait accouru après le concert. et pas planté un lapin comme les autres fois. Ça m'a reboosté et redonné confiance.

    Aujourd'hui, j'aurai bien aimé me reposer, mais je devais absolument trouver quelque chose pour l'anniversaire de Kaya. J'ai trouvé un ensemble qui lui irait comme un gant. Je me réjouis de le lui offrir. Ma frangine m'a emprunté 2'500Fs. Il y a quelques temps, c'était mon frère. Je me demande pourquoi tout le monde m'emprunter du fric ces temps!

    Une fois à la maison, j'ai vu que j'avais eu un appel de Caro. Ça m'a surpris. Mais j'étais trop fatiguée pour la rappeler. Je me suis jetée au lit pour faire une sieste. Je me sens un peu anxieuse, mais je ne sais pas pourquoi. Je suis complètement raide, fatiguée. Après ma sieste, j'ai appelé Caro.

    Elle m'a dit pour l'autre soir, à propos de Natacha. Je le savais déjà. J'ai bien senti qu'elle hésitait à me dire la suite. Mais, après un moment, elle a fini par cracher le morceau. Je savais déjà que Natacha avait prétendu être partie l'autre soir, parce qu'elle avait peur que je leur fasse une scène.

    Je le savais déjà, mais j'étais contente que Caro soit franche avec moi. Ça me redonne confiance en elle. J'ai prétendu que Pascal m'en avait parlé, et que j'attendais de voir si elle allait me le dire ou pas. Elle était soulagée d'en avoir eu le courage, je l'ai senti dans sa voix. Désormais, j'espère qu'elle se rappellera de ça.

    J'ai regardé Pascal parler avec sa femme et ses gosses. Ma foi, c'est comme ça. Elle voulait qu'il aille aux States pour les fêtes. Que ce serait bien pour les enfants de voir leur papa à Noël. Pascal a paru d'accord avec elle. Grrrrh. Encore la période de fête sans lui... Il voyagerait avec sa grand-mère. Il n'a pas hésité à dire oui.

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Mer 9 Oct 2024 - Kdo pour Mimi

    Quel temps de merde. Il fait déjà super froid. Fini l'été. Afff, aujourd'hui, c'est la course aussi. Hier j'aurai dû en profiter pour acheter aussi un cadeau pour Mimi, mais ça m'avait pris tellement longtemps et tellement de kilomètres pour trouver quelque chose pour Kaya. Me revoilà en train de tourner en ville pour Mimi.

    J'ai appeler Mimi pour lui souhaiter bon anniversaire, et elle voulait que je passe vers elle souper. Aïe, ça ne me dit rien du tout, mais comment refuser. C'est mon ex belle-sœur, et je l'aime beaucoup, en plus sachant qu'elle est malade... Hahhh. J'avais passé 2h chez Kaya hier, jouer avec les enfants. Qu'est-ce qu'ils sont choux.

    Mais, c'est pas parce que je les trouve choux que j'en veux. Je n'ai jamais eu envie d'avoir des enfants moi. Jamais. Jamais même éprouvé le moindre petit manque, ou la moindre envie, rien. Peut-être que je ne suis pas normale. Ça m'aurait détruit ma vie. Et je n'ai jamais été friand d'aller signer un contrat d'esclave=mariage!

    Heureusement, mon mari était adorable. Mais, vivre 24h/24h avec quelqu'un dans les pattes, c'est pas pour moi. J'aime les relations à distance. Je n'ai jamais eu besoin de personne. Bon, je ne pensais pas un jour non plus perdre la tête pour un mec. Pour moi, le concubinage ou couplage, c'est un partenariat. Rien d'autre.

    Pascal est rentré tard ce soir. Enfin, 23h, c'est pas trop tard. Il avait l'air serein. Il regardait son courrier quand Caro a tapé à sa porte; "tu déconnes... pas tous les jours quand même! Allez, je te raccompagne". Et il a été la raccompagner. 10mn plus tard, il était rentré. Il a tout bouclé et s'est affalé sur le canapé Pensif. Minuit, il était couché.

    Chaque fois que son natel bipait ou sonnait, il jetait un œil, mais ne répondait pas. Je pense qu'il avait envi d'être tranquille.

    _________________________________________________________________________________________________________

    _________________________________________________________________________________________________________

    Mer 9 Oct 2024 - recherches sur Eklablog...

    Comment est-ce possible que j'aie autant de visiteurs sur mon journal tout à coup!!! Presque autant que de personnes sur Eklablog! Comment les gens font pour tomber dessus? Moi, je ne sais pas comment chercher les autres blogs ou les autres membres sur EKLABLOG! Je ne sais pas comment faire! Il n'y a pas de module de recherche. Comment trouver quelqu'un là-dessus? Si quelqu'un sait, alors please help...

    Tous les messages sur le "FORUM" restent lettres mortes! C'est à se demander s'il y a une équipe qui travaille là derrière! sur Kazéo, on avait des retours, ici, niet. Ca m'énerve un peu de ne pas pouvoir être en contact avec les anciens membres de Kazeo, de ne pas pouvoir trouver les autres blogs, ou autres sujets... Comment faire!

    Et les archives ne fonctionnent toujours pas. Pourtant, on nous l'avait promis en début d'année non? J'ai dû trouver ma propre solution après des mois et des mois d'attente...

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Jeu 10 Oct 2024 - Piment...

    Afff, j'avais envie de voir Pascal, alors je l'ai appelé. J'essaie de faire en sorte de le surprendre, de mettre à nouveau de la magie dans notre relation. Mon cœur s'affole toujours en pensant à lui, quand je le vois, ou me touche. J’aimerai que ce soit pareil pour lui. Je veux effacer la routine, le plum-plum d'une vie de couple sans étincelles...

    Je crois que j'avais trop considéré Pascal comme acquis. Je ne faisais plus d'efforts pour protéger la flamme.

    Hier soir, je lui avais demandé s'il avait quelque chose aujourd'hui; réunion, des obligations à midi et tout ça. Il m'a dit qu'il n'avait rien qui était gravé dans le marbre, donc, si je voulais qu'on mange ensemble. Je lui ai dis que je ne savais pas encore. C'était faux, je voulais juste savoir s'il était libre pour lui faire la surprise de passer.

    En fait, j'avais envie de le retrouver à l'hôtel près de son boulot. On se retrouvait là-bas souvent avant, il y a quelques siècles de ça. Depuis qu'il était entendu qu'on était ensemble, j'ai en quelque sorte arrêté. Après tout, on pouvait se retrouver chez lui, donc, plus de surprise partie! C'est fou comme on arrive à négliger son partenaire à la longue!

    Disons que, comme on ne pouvait pas se voir aussi facilement, on trouvait d'autres solutions pour se voir... et ça garde les choses excitantes, et ça met du piment dans la relation. Alors, il fallait que je retrouve tout ça pour garder Pascal en check. Je lui ai dis que j'avais quand même envie de le voir, sachant qu'on ne pourrait pas se voir ce soir.

    Vers les 11h30, c'est Pascal qui a appelé pour savoir ce que je faisais, si je voulais manger avec lui. J'ai commencé à rire. Parce que j'avais été sur le point de l'appeler. J'étais déjà sur place, et patientais encore un 1/4h. Je ne voulais pas l'appeler trop tôt, ni trop tard. Quand il a compris, il a rigolé. J'ai voulu savoir s'il voulait manger quelque chose.

    • Je pourrais te commander quelque chose à manger? Tu veux manger quoi?


    Pascal a rit; "Non, non, rien, j'arrive". Et il a raccrocher. Wouah. Fallait que je me dépêche, parce que ça ne lui prend que 5mn. Mais bon, peut-être 10, s'il doit avertir sa secrétaire et tout. J'ai été sur le balcon pour le voir arriver. Le voilà. J'ai été vérifier ma tête, et planté mon oeil dans le petit trou de la porte pour lui ouvrir dès qu'il apparaîtra.

    Je n'avais pas eu le temps de lui dire que je devais partir à 13h30 pour aller à l'agence... On était jeudi.

    C'était vraiment chouette de se retrouver comme ça. Il avait coupé son natel, et avait dit à sa secrétaire qu'il sera de retour vers 14h. Qu'il ne voulait pas être dérangé. J'avais le cœur qui me sonnait dans les oreilles. Je l'adore, il est trop mignon. Dès que je suis arrivée, j'avais fait livrer des petits sandwich, canapés, etc. Question de grignoter.

    A son arrivée, il s'était jeté sur moi. Il m'a raconté qu'il avait appelé, parce qu'il avait envi, et qu'il se demandait comment j'allais le prendre. Apparemment, j'avais eu la même idée. Il n'aurait pas pensé que j'accepterais de passer en vitesse pour une partie de jambes en l'air. Il avait hésité et s'était dit que j'allais peut-être être vexée.

    Alors, il avait opté pour m'inviter à dîner. Il s'était fait une raison avant que je lui dise ce que j'avais prévu. Ça lui plaisait de retrouver notre complicité. Il avait presque envi de prendre congé pour qu'on reste là toute l'après-midi. Alors je lui ai dis que je ne pouvais pas, j'avais la réunion des Freelances comme presque tous les jeudis.

    (Arh, j'avais encore Tchoy dans les pattes. Ça fait une semaine qu'il ne va pas bosser, qu'il roupille toute la journée à ne rien foutre).

    Je suis allée à ma réunion le cœur en fête. J'avais passé presque 2h dans les bras de mon petit cœur. Je suis reboostée. Ce soir, on ne pouvait pas se voir, c'est la fête à Mimi. Mimi fait un petit souper chez elle, parce qu'elle a des enfants. Daryl lui a fait un gâteau, et il y a ses 2 petites filles... Donc, elle ne peut pas sortir.

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Ven 11 Oct 2024 - Lourdaud

    Voilà, ce soir, évidemment, on fête l'anniversaire de Kaya et Pam. J'ai fêté avec Mimi hier, et début du week-end, je suis coincée avec l'anniversaire de 2 de mes nièces. Courses en ville, pour trouver quelque chose pour Pam. J'imagine qu'on aura les 6 ou 7 gamins, donc, on ne va pas faire tard. C'est déjà ça.

    Pendant que je me préparait, j'ai vu Pascal tourner en rond avant de se jeter sur son natel. C'était pour m'appeler.

    Pourquoi est-ce qu'il... Est-ce que je l'intimide toujours autant? Il l'a dit, il avait hésité, ne voulant pas avoir l'air d'un lourdaud. Il voulait savoir ce que je faisais. Je lui ai rappelé que j'avais un anniversaire.

    Je le lui avais dis hier, il le savait, mais après l'anniversaire? Il voulait savoir si on se voyait. Wah, avec mon esprit mal tourné, je me suis dit qu'il cherchait à savoir s'il était libre, qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, ou si j'allais lui tomber dessus, et lui gâcher sa soirée.

    • Je ne sais pas encore. Je ne sais pas quand j'aurai fini... Pourquoi?
    • Comme ça. Je me demandais si ça te dirait de... dormir ici? Je me disais qu'après ta fête, tu pourrais...


    Comme je ne disais rien, parce que je réfléchissais, il a rajouter;

    • Wah, je suis un peu lourd, hein?. Laisse tomber, je demandais comme ça.
    • Non, arrête... t'es pas lourd. je trouve ça chou au contraire. Mais, je ne sais vraiment pas comment la soirée tournera. J'ai pas envie de te faire poiroter toute la soirée, et ne pas venir... Bah, on se voit demain en fin d'après-midi, si ça te dit?
    • Et comment. Ok, ça marche.


    Au téléphone, il avait eu l'air emballé. Content. Alors, je ne comprenais pas très bien pourquoi il restait assis là, l'air bizarre à fixer son natel. Il était déçu? J'aurai peut-être dû faire un effort? Je devrais m'estimer contente qu'il ait même penser m'appeler. Quelle courge. On passe 2h ensemble hier, et me voilà à le considérer comme acquis!

    Je dois faire plus attention. Arrêter de penser que le monde tourne autour de moi et pense comme moi. D'autant plus qu'il a appelé un numéro pour dire qu'en fin de compte, il sera de la partie. Il s'est changé, pour s'habiller comme un prince. Bref, il était trop mignon pour sortir sans moi... pour le surveiller.

    Ça m'a serré le cœur. Avec son jeans troué, son t-shirt pêche qui lui collait au torse et une chemise dans les bleus par dessus... Il s'était habillé simplement, mais même là, je trouvais que Pascal était trop mignon. comment il faisait pour être encore si bronzé. Ça faisait un bail qu'il faisait moche et froid, donc il aurait dû dé-bronzé!

    C'était quand même chouette avec la famille et les amis. Bon, très bruyants avec les gamins qui couraient partout. Les gamins à Kaya sont vraiment trop mimis. Maël a une bouille à bisous. J'ai remarqué que Ellie était un peu jalouse de l'attention qu'on donne à son frère. Dès qu'on le prend ou qu'il prend un jouet, elle le veut.

    Si on prend son frère, ou qu'on joue avec, elle essaie de s'interposer. Pas cool. Comment faire pour qu'elle perde cette habitude?

    J'étais laminée quand je suis rentrée. Évidemment, je me suis aussitôt branchée chez Pascal. Personne. Est-ce que je l'appelle pour qu'on se retrouve après? Wah, non. Je veux voir ce qu'il va faire ce soir? Ouais, j'aurai peut-être dû l'appeler et aller dormir chez lui. Pascal et quelques amis sont arrivés chez lui vers les 2h du matin... Ils se sont installés autour de la table du salon.

    Ils avaient l'air tous... jovials? De bonne humeur. J'ai détesté voir une des pouffes qui était là se poser sur les genoux de pascal et lui passer les bras autour du cou. Pour qui elle se prend celle-là? Et il ne faisait rien pour la repousser, au contraire, il avait mis son bras autour de sa taille. En plus, elle passait son temps à lui chuchoter des trucs à l'oreille. J'aurai voulu savoir ce qu'il lui chuchotait en retour...

    Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui chuchoter pour le faire sourire comme ça? Pascal dépassait les bornes là, non? Ils n'étaient pas seuls, donc Nolan, Karl et Paul voyaient se qui se passait. C'était humiliant pour moi, non? Et la discrétion alors? Hum, j'ai eu envie de sauter sur mon téléphone pour l'appeler et lui dire que j'avais envie de passer. Que je dormirai chez lui...

    Afff, j'oubliais... Pour tout le monde, on n'était plus ensemble! Caro se mordillait les ongles, je pense qu'elle était gênée par la scène elle aussi. Nolan, ce crétin, avait, à plusieurs reprises demandé à Caro se qu'elle faisait là, qu'elle devrait rentrer. Pascal n'a pas jugé utile de la défendre. Tout à coup, il a décidé de raccompagner Caro chez elle...

    Grhhh. Je n'aimais pas trop comment la soirée avait l'air de tourner. Ça va mal finir. Pascal avait viré Caro de la soirée... Pas cool!

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Sam 12 Oct 2024 - Caro, sex-friend?

    Ce n'était pas très cool que Pascal ait raccompagné Caro. C'était une façon claire de lui signifier qu'elle n'avait plus rien à faire là. quand Pascal est parti pour ramener Caro, la miss qui était sur ses genoux a demandé si Caro était son ex. Nolan lui a dit qu'elle n'était qu'une sex-friend. Paul lui a dit de ne pas parler de quelque chose dont il ne savait rien.

    Les choses auraient pu s'envenimer si Nolan n'avait pas brosser le problème d'un coup de main. Paul a attendu le retour de Pascal pour se retirer chez lui. Comme Paul n'était plus là, Nolan a voulu revenir sur le sujet, question je pense, de montrer qu'il avait raison. Pascal a dit qu'elle était bien plus que ça, sans développer plus. Bien fait pour ta tête Nolan.

    Ça discutait en rigolant, en parlant de la soirée, et d'une autre soirée dont je ne savais rien. Karl a même ramené Jess sur le tapis. Je crois que ça a embarrassé Pascal. Pascal garde le silence quand quelque chose le dérange. Il ne commente pas. Il ne dit rien. Ils ont grignoté en buvant des verres. Et bientôt, la plupart étaient plus qu'éméché.

    Celle qui était sur les genoux à Pascal s'appelle Joé d'après ce que j'ai compris. Karl était trop bourré pour partir, il est monté chez Paul et a pris une des chambres d'amis. Pascal lui a recommandé de ne pas vomir dans la chambre. Paul est descendu pour l'aider à monter. Il a certainement dû passer un sacré moment la tête dans les chiottes avant de se coucher.

    Après les 3h samedi matin, il ne restait plus que Pascal et Zoé. Elle s'était remise sur ses genoux dès qu'il était rentré après avoir giclé Caro. Pascal l'a soulevée comme un paquet, pour la poser dans un des fauteuils pour aller leurs préparer un café. Elle ne voulait pas de café, mais encore un verre. Pascal lui a dit qu'elle était déjà assez saoul.

    Pieds nus, elle jouait à caresser Pascal du pied. Il souriait. Je lui aurais bien tordu le cou de sourire lui. Elle laissait son top glissé de son épaule, se penchait en avant, pour qu'il puisse la détailler des yeux. Mais Pascal ne faisait rien. Je crois qu'elle attendait que ce soit lui qui amorce les choses. J'avais le cœur qui tapait à fond. Elle l'aguichait devant Nolan.

    Je n'avais pas remarqué que Nolan était monté tout à l'heure chez Paul. Comme Pascal n'avait pas fermé le passage, Nolan est redescendu. J'avais les boules. Ils n'allaient pas remettre ça tous les 3 quand même? Je serais mortifiée. Nolan la taquinait et lui a carrément demandé si elle était en train de draguer Pascal. Elle a rigolé...

    Elle a répondu franchement, en disant qu'il n'y avait que lui qui ne semblait pas comprendre. Que voulait dire le regard échangé entre Pascal et Nolan quand elle s'est levée pour aller se resservir? Elle titubait un peu. Je ne suis pas sûre qu'elle était si bourrée que ça. Mais, elle faisait tout pour le paraître. Pascal avait le sourire accroché, donc il était cuit.

    Joé a demandé à Nolan s'il ne devait pas rentré ou un truc dans le genre. Et il lui a dit qu'il ne pourrait pas conduire dans cet état. Je ne crois pas qu'il ait demandé la permission à Pascal de dormir sur place, mais il ne partait pas. Il avait l'air de traîner, attendant une ouverture je crois. Ma main à couper qu'il espérait une partie fine... Et Pascal?

    J'ai compris après pourquoi Pascal restait sur la réserve, malgré le fait qu'il était presque bourré. Peut-être qu'il attendait tout simplement que Nolan se casse. Pascal était monté chez Paul. Joé a alors demandé à Nolan de se casser, sinon Pascal n'osera rien faire. Elle voulait coucher avec lui. Nolan a sorti, comme quoi, Pascal et lui partageaient tout.

    Il est gonflé lui!!! Ils partagent tout? Mon œil oui. Elle a rigolé. Elle, elle ne voulait pas le partager. Peut-être une autre chose. La discussion commençait à dévier. J'espérais de toute mon âme que Pascal ne craque pas. Mais, j'avais peu de chance que mes prières soient entendus. A voir le sourire accroché à son visage, il n'était plus en état de réfléchir.

    Peu après être redescendu, Pascal a décidé de les laisser au salon et d'aller se coucher. A peine était-il dans sa chambre, que Joé se rappliquait. Elle s'est dit que c'était un signal. Elle s'est assise sur son lit et le regardait comme si c'était entendu. Pascal a penché la tête de côté, il souriait. Mon estomac a fait un tour sur lui-même. J'avais la chair de poule.

    Je vais le tuer. Les larmes ont perlés, je retenais mon souffle. Il ne pouvait pas me faire ça. Mais je pense que c'était pour être seul avec elle qu'il avait raccompagné Caro chez elle. Caro devait être complètement ravagée de chagrin. Je crois que c'était la 1ère fois que Pascal l'avait renvoyée comme ça. Et dire qu'il souriait à cette garce...

    J'ai failli m'évanouir quand Pascal lui a sorti qu'il ne se passera rien. Elle lui a demandé s'il était sûr en minaudant. J'ai remarqué que Pascal évitait de s'approcher du lit. Ils se sont mis à discuter. Pascal lui a demandé si elle voulait qu'il appelle un taxi, elle n'était pas en état de conduite. Joé lui a proposé de dormir avec lui, en tout bien tout honneur.

    Pascal rigolait, mais il ne voulait pas. Ils ont papoté sur le sujet, disant qu'on sait comment ce genre de chose se passe. Il ne voulait pas de malentendus. Qu'il ne voulait pas qu'ils soient dans la chambre comme ça. Elle a dit qu'il n'y avait personne pour voir, etc... Bref, j'ai fini par comprendre que Joé, était un des nanas qui avait couché avec Paul.

    Pascal ne voulait pas de malentendu à cause de ça. Il ne voulait pas passer après son copain, ou qu'elle essaie d'humilier son pote en passant d'un étage à l'autre, etc. Je me suis rappelée qu'effectivement, elle avait déjeuné ici une fois avec nous, après avoir passé la nuit chez Paul. Hun! Donc, elle me connaissait aussi. Elle était vraiment gonflée!

    Pascal est retourné au salon, elle l'a suivi après plus de 5mn. Comme elle ne semblait pas prête à se tirer, Pascal lui a ouvert l'autre chambre d'amis. Mais, elle a voulu aller squatter dans le même lit que Nolan. Elle pensait peut-être rendre Pascal jaloux? Mais là, je pense qu'il a dû se dire qu'il avait eu raison de la repousser. Peut-être qu'il pensait qu'elle insisterait?

    Si elle avait été plus persistante, si elle avait insisté, je le connais, il aurait sûrement craqué. Pascal s'est changé, et il s'est éclipsé. Ha, il allait surement dormir chez Caro. J'imagine qu'ils avaient prévu le coup. Plus tard, Joé a jeté un coup d’œil dans la chambre à Pascal, et a constaté qu'il n'était pas là. Mon dieu, Caro a attendu Pascal tout ce temps!

    En fin d'après-midi, quand je suis arrivée chez Pascal, il était à l'étage chez Paul.

    Je lui ai envoyé un sms, qu'il sache que je suis là. J'ai peut-être attendu 10mn. On a été faire une sieste, puis vers 20h, Pascal devait passer chez Paul pour prendre un verre avec ses potes. Je ne voulais pas y aller moi. En fait, je ne voulais pas qu'on sache que j'étais là. J'avais prévu le coup et pris un bouquin, donc j'ai lu en attendant.

    Pascal est redescendu vers les 23h, quand les autres ont commencés avec les jeux... Je pense qu'ils n'avaient pas envie d'aller en boîte on dirait ce soir. Joé l'a suivi. Natacha quand elle a vu ça, elle est descendue aussi quelques secondes plus tard. Heu... Surprise! Elles étaient un peu déconcertées de me voir...

    Pascal avait essayé de la bloquer en haut des escaliers, mais elle a glissé sous son bras. Maligne. Moi qui ne voulait pas qu'on me voir, c'était raté. Pour camouflé l'embarras, Pascal les a laissé s'installer au salon. Caro a aussi pointé le bout de son nez, puis Nolan a suivi. Non mais oh! Ça va bientôt être la foule chez lui... C'est chiant... Je me sentais de trop... Je gâchais l'ambiance...

    Natacha m'a demandé comment j'avais fait pour descendre ici, elle ne m'avait pas vue en haut. J'ai prétendu que Pascal m'avait laissé la porte ouverte. Johnny est descendu lui aussi. Il voulait rallier les troupes pour participer aux jeux en haut. En voyant le monde en bas, il s'est assis un moment. Je me contentais de sourire bêtement.

    J'ai été patiente jusqu'à ce que tout le monde se casse. Plus d'une fois, j'ai eu envie de me tirer. Ils se parlaient entre eux, je n'avais rien à dire. Je ne savais pas de quoi ils parlaient. Pascal a finalement réussi à se débarrasser de tout le monde et j'ai enfin pu profiter de sa présence pour moi toute seule.

    J'ai senti le regard inquisiteur de Natacha. Elle se demandait surement ce que je faisais chez lui, ou comment faire pour pouvoir rester. Caro n'a pas fait d'histoires, elle est montée sans discuter. Pascal a fermé le passage. Je devine que c'était Natacha qui lui envoyait des messages, parce que son natel n'a pas arrêté de biper la 1/2h suivante.

    Joé avait fait quelques remarques pour signifier qu'elle avait passé la soirée ici hier soir. J'ai fait semblant de ne pas le relever. Pascal avait un peu rougi. Il a voulu m'expliquer après. Je l'ai écouté, mais je n'ai rien dit. Je ne voulais pas faire d'histoires. Il m'a dit que c'était une des nanas que Paul avait fréquenté et trouvait gonflé qu'elle essaie avec lui après.

    Nolan aussi a fait quelques insinuations douteuses. Bon, ça ne m'étonne pas de Nolan, il essaie toujours de me provoquer.

    _________________________________________________________________________________________________________

    Arhhh, mes 2 colocs! Mon frère me prend la tête, Tchoy en rajouter... Je suis pressée, pas le temps à perdre avec eux....

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique