-
Jeu 3 Oct 2024 - Sex friends
_________________________________________________________________________________________________________
Jeu 3 Oct 2024 - Sex friends
Arh, rendez-vous à l'agence, comme presque tous les jeudis. Ensuite, j'ai été prendre un café avec Jean-Luc. Je l'aime bien. Il est sympa et tout. Mais, je n'arrive pas à l'imaginer en train de me grimper dessus!!! Et si je trouve ça trop horrible, après on devra se croiser sans arrêt au boulot... Arh, ce serait affreux!!! Je préfère le garder comme ami.
Pascal jouait à la guitare quand Paul est descendu. Il a sursauté quand Paul a posé la main sur son épaule. Pascal a enlevé ses écouteurs. Paul l'a écouté un moment, puis a pris une des autres guitares pour jouer avec Pascal. Ils ont parlés d'un accord que Pascal trouvait fausse dans le moreau. C'est un morceau que Varios avait écrit.
Pascal pense que ça ne rythme pas bien. Il a fait une modif, qu'il a proposé à Varios. Mais, c'est surtout Laura qui devra décider. Après tout, c'est elle la chanteuse. Laura??? Tiens, ils ont changé de chanteuse? Nally a arrêté? Je ne savais même pas. Je dois faire plus attention à ce qui se passe dans la vie de Pascal. Je suis presque sûre qu'il m'en avait parlé pourtant.
- Tu viens vendredi?
- Ha, non, je ne peux pas. Je remplace le satané guitariste de Varios.
- Mince alors! T'as des nouvelles de Jane? Qu'est-ce qu'elle a prévu de faire?
Pascal a souri; "Ben... J'ai pas de nouvelles. Elle m'a presque envoyé balader l'autre jour. Elle m'a demandé d'arrêter de l'appeler tout le temps! Ça m'a fichu un sacré coup dans les dents".- Wah, un peu... (il a fait un geste coupant de la main)
- Ouais... Déjà que je fais l'effort, parce que malgré tout, je me sens toujours un peu bête, parce que je ne sais pas quoi dire... C'est dingue, mais, comme au début, j'ai toujours les palpitations quand je l'appelle. Elle et Thomas s'appellent toutes les semaines, mais moi, elle m'a demandé de ne pas l'appeler... Ça m'a coupé net. Je me suis dis que... je devais lui laisser encore un peu de temps. Je vais pas la stresser. Elle m'appellera quand elle aura envie de me voir...
- Waouh!
Pascal avait l'air un peu gêner. Moi, j'étais terrassée. Je ne me suis pas rendue compte que Pascal le prendrait comme ça. J'avais juste dis ça, parce que je ne voulais pas qu'il se sente obligé de m'appeler. Merde! Satané malentendu! Je ne voyais pas du tout les choses comme ça. C'était pour lui que je disais ça. Je ne pensais pas qu'il le prendrait de travers.Alors qu'on s'était mal compris, moi j'attendais qu'il me rappelle, qu'il me donne des nouvelles. Mince alors! Je pensais qu'on était sur la même page. Quelle merde. C'était un peu tard, mais je me sentais obligée de l'appeler. Au moins pour dissiper le malentendu. Dire que Pascal a pensé que je l'envoyais sur les roses. Il a pensé qu'il m’agaçait!
Je voulais l'appeler. Est-ce que ça ne ferait pas bizarre, alors qu'il venait de dire ça? Il allait finir par deviner que je sais ce qui se passe chez lui. Si lui non, Paul risque de se douter que je les entendais. C'est son boulot après tout. Je ne voudrais pas qu'il se méfie et finisse par fouiller l'appartement à Pascal. Là, je serais dans la mouise totale.
Donc, je voulais attendre que Paul retourner chez lui, attendre encore une petite 1/2h, lui envoyer un message avant de l'appeler. Mais, Paul traînait. Il n'avait pas l'air pressé de retourner chez lui. Et ils ont bavardé. C'était des trucs plutôt privés, mais intéressant de voir ces 2 copains de longues dates se parler en toute franchise.
Paul a parlé de la fille qui l'intéressait. Il n'arrivait pas vraiment à la cerner. Il ne savait pas s'il l'intéressait, ou si elle ne faisait que l'allumer. Pascal lui a dit qu'il la trouvait un peu conne et imbue d'elle-même. Qu'elle n'était pas vraiment jolie, mais croyait l'être. Que c'était une conne en fait. Pascal lui a même raconté sa partie de jambes en l'air avec Nolan et Sylvie.
J'ai un peu rigolé quand Paul lui a lancé; "Tu déconnes?", bouche bée. Mais apparemment, il savait déjà que la Sylvie était une fille facile. En étant une Marie couche-toi-là, elle pense être la Reine du Bal. Et pense que tous les mecs vont lui courir après, parce qu'elle était super cool. Aïïïe, les mecs ne vont pas penser qu'elle est cool, mais stupide.
Encore une idiote!!!Il y en a tellement des comme ça! T'as beau leurs expliquer que les mecs ne fonctionnent pas comme ça, elles n'écoutent pas. Certaines vont imagine même, que celle qui essaie de lui ouvrir les yeux, est jalouse!!!! Non mais jalouse de quoi!!! Ma foi, on peut pas leurs en vouloir, les femmes sont programmées pour être bêtes!
Paul a demandé à Pascal s'il sortait avec Natacha. Il se doutait qu'il se passait quelque chose. Il a voulu savoir ce que j'en penserait. Pascal a dit que c'était préférable que je n'en sache rien. Paul lui a demandé s'il était amoureux d'elle. Ha! on dirait qu'il n'arrive pas à s'avouer ses propres sentiments. Il a dit qu'ils étaient des "sexe friends".
Je sais pas comment traduire au mieux ses propos; "She's hot as hell, the sex is good, he can't prentend the contrary... ". Qu'elle était "exitante, que c'était difficile de nier que la baise, c'est bon. Bref, il a parlé de la chanson "The sex is good". Ils ont rigolé. Je pense que Pascal se ment à lui-même. Je crois que quelque part, il est amoureux de Natacha.
C'est justement ces sentiments confus pour elle qui me font peur. Me déstabilise. C'est à cause d'elle que c'est difficile entre nous...
00h12, ils se sont décidés à aller se coucher. Trop tard maintenant pour appeler Pascal. Je l'appellerai demain au boulot. Ils prenaient tous les 2 leurs voitures. Pascal était un peu stress demain. Il pensait partir plus tôt, pour rentrer se changer, avant de rejoindre le groupe de musiciens. Faut que je le chope avant et... voir s'il annulerait avec Natacha pour me voir...
_________________________________________________________________________________________________________
Tags : janedo, journal, intime, trahison, amour, aimer, love, triangle, baiser, derniers articles, amoureux, trio, bisous, peinture, tableau, toile
-
Commentaires