• Ven 1er nov 2024 - De l'eau dans le gaz

    _________________________________________________________________________________________________________

    Ven 1er nov 2024 - De l'eau dans le gaz

    J'avais un anniversaire ce soir, donc je ne pouvais pas passer chez Paul avant 22h je pense. C'est ce que j'ai expliqué à Pascal.

    Vers les 21h30, je suis partie sur les chapeaux de roues. Ouf, je n'étais pas la 1ère. Je suis partie avec un couple qui avait des enfants à coucher. Hihi, j'en ai profité. J'ai filé direct chez Pascal. Je voulais laisser mes affaires chez Pascal, ensuite monter chez Paul. Par dehors. Je ne pensais pas y rester plus d'1h.

    A mon avis, ils vont se préparer à sortir dans ces eaux là. J'étais contente de n'avoir pas à stagner là haut.

    Avant d'arriver, j'ai jeté un coup d’œil pour être sûr que personne ne me verrait passer d'abord chez Pascal. Ikkkk, Pascal était appuyé contre un mur, et écoutait Natacha lui prendre la tête. Pourquoi s'énervait-elle? Oh, il paraît que Pascal était en bas avec MSG (Victoria), et avait verrouillé la porte communicante.

    Elle était sortie pour passer par la terrasse, c'était aussi verrouillé, les fenêtres occultés. Elle voulait savoir ce qu'ils faisaient. Caro, suivit de Nolan sont descendus. Caro est restée interdite à les écouter.

    Nolan lui, ne s'est pas gêné d'avancer jusqu'au bar de la cuisine et les écoutait ouvertement. Ils n'ont pas fait attention à lui. Pascal ne disait rien et se laissait remonter les bretelles. Si Natacha ne devinait pas ce qu'ils faisaient, je pourrais peut-être lui faire un dessin! Mince, je ne voulais pas arriver pendant leurs disputes.

    Hum, cela obligera de demander à Pace ce qui se passe... Ça m'ennuierait. Peut-être c'est ce que Natacha recherche?

    Avant de monter chez Paul, j'ai posé mes affaires dans le coin de l'entrée, vers la boîte aux lettres. En montant les escaliers, j'ai envoyé un message à Pascal pour lui dire que j'étais en haut. Que j'avais entendu du bruit chez lui, et je ne voulais pas les déranger. 10mn après, Pascal est monté me chercher.

    Natacha était fâchée. Ca se voyait à sa tête. Je ne sais pas si elle m'en voulait à moi. Mais, je ne vois pas pourquoi. Elle est revenue à l'assaut quand je suis sortie sur la terrasse à Paul, fumer avec Pascal. Alors elle a déballé son histoire. Je pense que c'était pour me mettre au courant. Aussi pour emmerder Pascal.

    Donc, Pascal et Victoria étaient en bas chez lui. Il avait verrouillé le passage entre les 2 appartements pendant plus de 30mn. Dès que la porte était ouverte, elle est descendue en trombe. Elle a croisé MSG qui lui a lancé un regard sans équivoque avec un petit sourire moqueur. Elle était furax. Contente que ça lui arrive.

    Après avoir entendu tout ça, j'ai chuchoté à l'oreille de Pascal que je descendais. Clair que je n'avais pas envie d'aller au Time-Out.

    Les autres commençaient à s'organiser pour sortir, et Pascal a voulu savoir si ça me tentait. Non, ça ne me tentait pas du tout. Mais, je lui ai dis que ça ne me gênait pas s'il en avait envie. Je voulais juste être sûre qu'il voulait que je l'accompagne ou pas. En fait, je préférais rester en bas et lire. J'avais un bouquin à lire pour le boulot.

    Pascal n'en avait pas tellement envie, parce que Natacha allait surement encore lui prendre la tête. Mais d'un côté, pour garder notre histoire encore secrète, ce serait bien que l'un de nous y aille. Il a donc décidé d'y aller un petit moment. Je me suis donc installée dans le salon avec mon livre. J'ai verrouillé le passage.

    1h après, Caro m'a demandé par message si elle pouvait venir avec Pascal. J'ai proposé demain. Ce soir, ça ne me disait rien.

    Puis, je ne sais pas pourquoi, j'ai commencé à me triturer la tête, parce que Pascal devait être rentré depuis des lustres. Il m'avait dit qu'il ne ferait pas long. Je crois que c'est la question de Caro qui m'a interpelé. Elle m'a envoyé le message, parce qu'ils étaient sur le point de rentrer... Alors que faisait-il? Ou était-il?

    Je me suis demandée s'il était chez Caro... C'était nul, alors que je l'attendais à la maison... J'ai été voir... Sa voiture était bien là!

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Jeu 31 oct 2024 - Le monstre que j'ai crééSam 2 nov 2024 - Monnaie de sa pièce »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :