• Lun - 13 mai 2024 - Petit répit..

    _________________________________________________________________________________________________________

    Lun - 13 mai 2024 - Petit répit..

    Pascal avait fini par baisser sa garde. Ça nous a fait du bien de se retrouver rien que les 2. Dimanche, j'aurai dû sortir un moment pour l'anniversaire d'un de mes neveux, mais j'ai préféré rester avec Pascal. Le fait que j'aie posé son natel sur sa table de chevet, et qu'il ne réponde pas aux appels de Natacha l'a libéré.

    Le fait de ne pas entendre son natel, de ne pas remarquer les messages entrant, l'a détendu. Petit à petit, Pascal est redevenu mon Pascal. Mais, je ne me fais pas d'illusions, je sais que parfois, il pensait à elle. Il devait avoir envi de la voir, mais ne le pouvait pas, que j'étais là. Il a bien cherché une excuse pour partir...

    Mais toutes ses tentatives ont échouées. Il savait que quoi qu'il fasse, je l'accompagnerais. Donc, il a arrêté de me bassiner. Il savait bien que Natacha devait surement chercher à le joindre, pour éviter qu'il ne pense à prendre son natel, j'ai dis que j'avais aussi laissé le mien près du lit pour qu'on ne gâche pas notre dimanche.

    Natacha faisait tout pour qu'il ne l'oublie pas. Elle s'insinuait dans nos moments ensemble, question de le faire penser à elle...

    Pascal a pensé que c'était une bonne idée. Il est ressorti courir en milieu d'après-midi. Je pense qu'il était nerveux et tendu. Après ça, à mesure que le temps passait, il se détendait. Le temps était gris et il s'est mis à pleuvoir à verse. On s'est réchauffé sous la couette. Je me serrais contre lui et lui disait combien je l'aimais.

    J'ai fait mine de vouloir rentrer le soir, en espérant qu'il me demande de rester. Il ne l'a pas fait... mais, je suis restée quand même! Je ne voulais pas qu'il en profite pour aller retrouver Natacha. Elle n'attendait que ça. Elle lui avait dit et redit qu'elle était libre tout le week-end. Pas cool, mais j'ai effacé certains de ses messages.

    Pascal savait que je n'irai pas chez lui ce soir. D'ailleurs, il ne me l'a pas demandé non plus. Je n'ai pas été étonnée de voir Natacha débarquer chez lui vers 21h... Il avait l'air heureux de la voir. Il a tout bouclé pour qu'ils ne soient pas déranger, coupé son natel... Ça m'a brisé le cœur de l'entendre lui dire qu'elle lui avait manqué tout le week-end... Merci pour moi !

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Dim - 12 mai 2024 - CocooningMar - 14 mai 2024 - Dans ses yeux »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :