• Mar 11 juin 2024 - Tout seul ?

    _________________________________________________________________________________________________________

    Mar 11 juin 2024 Tout seul ?

    Hier, lundi, silence radio de Pascal. Forcément! Je ne l'ai pas appelé non plus. Je n'aurai pas supporté d'entendre sa voix. Je n'aurai pas pu éviter de penser à ce qu'il a fait dans la nuit du dimanche à lundi. Je suis plus triste qu'en rogne. Lundi soir, il est rentré chez lui assez tôt. J'étais surprise qu'il ne soit pas allé faire du sport.

    Il faisait beau, Lui et Paul sont sorti, sur la terrasse je pense. Pascal avec un coca et Paul, une bière à la main. Ils sont restés longtemps à papoter, etc. Je n'entendais rien bien évidemment. J'aurai bien voulu savoir s'ils ont parlé de moi et/ou de Natacha. Ils se sont fait livrer des pizzas et ont mangé aussi sur la terrasse, avant que Paul ne remonte chez lui.

    C'était tard, et Paul avait dû remonter chez lui, parce que Pascal est rentré tout seul, pour se jeter sur son canapé devant la télé. Son natel a sonné 1 ou 2 fois, mais il n'a pas répondu. Il a eu un appel vidéo après, mais il n'a pas voulu décrocher non plus. Ce devait être Jess, sa femme, et les enfants. Il est resté là, allongé.

    Aujourd'hui, rebelote, même chose. Il n'a pas été au sport. Ou peut-être il y avait été et était rentré aussi sec. Étrange. Même bal avec les appels entrants. Par contre, ce soir, il a répondu à sa femme. C'était un peu tard, et les enfants étaient déjà couché. Elle semblait vouloir discuter, mais Pascal a coupé court. Waouh, pas très cool.

    J'étais surprise de le voir rentrer aussi tôt. C'était louche. J'ai eu l'impression qu'il attendait peut-être quelqu'un, et je voulais savoir qui. J'espérais que ce ne soit pas Natacha encore. Quant je prononce ou écris son nom, je sens un petit relent de "détestation". Je la déteste de me voler l'amour de ma vie. Je la (hais) "ha-ï-sse" .

    Et son natel qui sonne, re-sonne, il regarde mais ne répond pas. Pareil pour les messages. Je me suis demandée s'il me répondrait à moi, alors j'ai appelé son numéro. Il a d'abord regardé d'un air blasé, puis a sauté sur son natel pour décrocher, Mais, j'avais déjà raccroché. J'avais le doigt dessus. Il a essayé de me rappeler.

    Quoi? Pourquoi a-t-il rappelé? Il avait quelque chose à me dire? Pourquoi voulait-il me parler? Je n'ai pas décroché. Il a ré-essayé. Pas répondu. Puis il m'a envoyé un message; "Tu fais quoi?". What? Pourquoi? A voir toutes les questions que je pose pour un simple coup de fils, je me dis que je dois être dingue!

    Puis, il m'a envoyé encore un message. Je le voyais attendre ma réponse. Ça me plait de le voir se faite chier de ne pas recevoir de réponses. Au bout d'un moment, il s'est rallongé sur le canapé le natel posé sur son ventre. Il voulait savoir ce que je fais? Pourquoi? Pour savoir si Natacha pouvait se pointer?

    Après une longue détente sur son canapé, il s'est mis à jouer de la guitare avec une musique en fond. J'ai compris que ce n'était pas de la guitare, mais de la basse. Il était tellement chou avec son débardeur et ses bras musclés. Arh, chiant qu'il soit si beau, si sexy. J'avais l'estomac noué, tellement j'avais envie de le voir.

    Pascal a ré-essayé de m'appeler, je n'ai pas répondu. J'étais persuadée qu'il voulait savoir si j'allais passer chez lui ou pas, pour voir Natacha chez lui, si je ne venais pas, ou ailleurs si je passais. Je pense que j'avais tord, parce que personne n'a débarqué chez lui. Paul lui avait proposé de monter, mais il a fait signe que non.

    Bizarre! En fin de soirée, il est sorti avec un verre à la main se poser sur sa terrasse. Je pense pour fumer aussi... J'avais pensé qu'il filait chez Caro, mais en y réfléchissant, c'était pas ça, à cause du verre. 10mn plus tard, il est revenu à l'intérieur et a été se coucher sagement... Bizarre, j'avais cru qu'il attendait quelqu'un...

    Pourquoi n'avoir pas répondu à ses nombreux appels? Je trouvais que Pascal se comportait bizarrement? Qu'est-ce qui se passe?

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Lun 10 juin 2024 - Ne plus existerMer 12 juin 2024 - Homo ou pas! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :