• Mer 12 juin 2024 - Homo ou pas!

    _________________________________________________________________________________________________________

    Mer 12 juin 2024 Homo ou pas!

    Ce matin, toujours pas d'appel de Pascal. Je souffre toujours, et je voudrais qu'il m'appelle, mais quand il le fait, je ne réponds pas, parce que je ne sais vraiment pas comment agir, ni quoi lui dire. Je tremble de peur. Ce qui m'énerve encore plus, c'est que je n'arrive pas à travailler. Je reste toute la journée les bras ballants à tourner en rond.

    Je voudrais ne pas regarder chez lui, mais en même temps, je ne peux m'empêcher de jeter de temps en temps un œil. Est-ce que c'est le bon moment pour couper les ponts avec Pascal. Est-ce que finalement  je ne lui rendrais pas service? Il évitera les scènes et évitera aussi de jouer le mauvais rôle en étant obligé de me plaquer. Le ferait-il?

    Ce soir, contrairement aux soirs précédents, il n'est pas rentré directement du boulot. Quand il est rentré, son "minions" Nolan était avec lui. Pascal a été se changer avec Nolan toujours sur les talons. Je n'aime pas la manière que Nolan le regarde. C'est trop bizarre. Nolan l'a regardé se déshabiller avant d'aller prendre une douche.

    Quand Pascal était dans la salle de bains, Nolan s'est jeté sur le lit les bras en croix, en tirant la langue, comme s'il venait de courir un marathon. Trop louche. Il ne serait pas P.d.éraste par hasard? Ça expliquerait certaines choses. Peut-être qu'il l'admire seulement ou aimerait lui ressembler? Tout en est-il que je le trouve louche ce Nolan.

    Paul est descendu les rejoindre, et ils sont sortis sur la terrasse bavarder. Caro était là aussi, parce qu'elle est entrée pour préparer un plateau de boissons. Puis, miss Natacha a débarqué aussi. J'ai pensé bouclé là, mais la curiosité est la plus forte. J'ai pensé à ce que Akemi-sama m'avait dit; enlever mes spys et ne pas regarder pour ne pas souffrir.

    Si je veux avoir la force de couper les points avec lui, faut que je commence par là... Alors, je me suis déconnecté. Si je peux tenir 1 jour, je peux tenir 2, etc. C'était dur. Je me cherchais toutes les excuses du monde pour me jeter sur mon ordi et voir ce qui se passait là-bas. D'autant plus que Pascal ne m'appelle même pas...

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Mar 11 juin 2024 - Tout seul ?Jeu 13 juin 2024 - Crise ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :