• Mar - 25 Jan 2022 - Pas clair...

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Mar - 25 Jan 2022 - Pas clair...

    Arh, j'ai refait le test, hélas pour ma tête, je suis positive au Covid. Je n'ai pas encore réussi à me débarrasser de cette saleté. Je le savais avant de faire le test; à cause du mal de tête, la gorge qui gratte, la toux... Ouais, je savais avant de connaître le résultat. Ça fait 1 semaine maintenant, cette saleté ne veut pas me lâcher. Je commence à en avoir marre là.

    J'avais besoin de voir Pascal, je dois lui parler. A cause de ce sale virus, je dois rester confiner, et éviter de sortir...

    Pascal n'est pas rentré seul hier soir. Natacha traînait derrière. On doit vraiment se méfier, si on a l'impression qu'un mec craque pour une nana et qu'il la critique envers sa copine. Généralement, on ne se rompe pas; elle lui plaît. C'est juste pour se convaincre et endormir la méfiance qu'il critique. Et on se croit faussement rassurée, mais on se trompe gravement!

    Avant ça, ils ont passés 3 longues heures à baiser hier soir. Ça m'a fait trop mal. La nette impression d'avoir été prise pour une cruche idiote, d'avoir été trompée. Pascal était trop tendre et câlins pour que je puisse encore m'imaginer qu'il ne ressent rien pour elle. J'ai cru que mon coeur allait s'arrêter, chaque fois que je l'entendais lui murmurer des mots doux.

    Je ne peux plus croire à ses mots d'amour. Il les distribue un peu trop facilement. Et qu'il vienne pas me raconter qu'il ne les pensait pas. Elles avaient l'air trop sincères et spontanés. J'ai pensé mourir d'étouffements, mais ce n'était que des crises d'asthme. Ils ont dormis dans les bras l'un de l'autre. Si j'en avais la force, je ne le laisserai plus me prendre dans ses bras.

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Lun - 24 Jan 2022 - Anniversaire avec NatachaMer - 26 Jan 2022 - Paul chez Pascal??? »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :