• Mer - 26 Jan 2022 - Paul chez Pascal???

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Mer - 26 Jan 2022 - Paul chez Pascal???

    Pas d'appel de la seule personne que j'avais envie d'entendre; Pascal. Silence radio. Bon, c'est pas comme si on s'appelait souvent entre lundi et jeudi. Peut-être que j'ai l'esprit mal tourné, mais j'ai pensé que c'était par sentiment de culpabilité. J'ai appris que Pascal a demandé à Caro de lui rendre sa clé.

    Hum, et ce soir, Michael était aussi chez Pascal... Michael disait qu'il était un peu jaloux... C'aurait été chouette d'être coloc!

    Ça m'a retourné l'estomac, est-ce qu'il allait aussi me demander ma clé? Il a prétendu qu'il en avait besoin pour Paul. Comme s'il ne pouvait pas simplement refaire un double!!! Il semblerait que Paul s'installe chez lui quelques temps. Ses parents ont vendu leur maison au-dessus de Montreux.

    Paul vivait dans l'appartement au rez. Du coup, Paul s'est retrouver à la rue! il aurait franchement pu s'y prendre à l'avance et chercher un appart. Ses parents s'installent à l'hôtel en attendant de trouver quelque chose.

    Je me demande si ce n'était pas une façon de se débarrasser de leur fils. Maman ne fera plus de bouffe et la lessive du fiston!

    Je n'aime pas du tout l'idée que Paul squatte chez Pascal. Mais alors pas du tout... Paul essaie toujours de fourguer des nanas dans les pattes de ses potes, et Pascal en particulier, alors de le savoir dans la place, ça me dérange énormément. Le loup dans la bergerie. Je suis énervée que Pascal ne m'ait rien dit.

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Mar - 25 Jan 2022 - Pas clair...Jeu - 27 Jan 2022 - Égocentrique? »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :