• Mar 3 Sept 2024 - Écrasée par Natacha

    _________________________________________________________________________________________________________

    Mar 3 Sept 2024 - Écrasée par Natacha

    Ok, je dois dire que, malgré mes bonnes résolutions, ça m'a fichu un coup ma discussion avec Caro. Je me suis sentie hors jeu. C'était horrible de me rendre compte que, petit à petit, Pascal prend ses distances avec Caroline aussi. Mais quand même, elle avait l'occasion de le voir, moi non. Petit à petit, pour lui, je glisse dans le passé.

    J'avais profité du fait que j'étais chez Caro pour rappeler Natacha. Elle m'avait appelée, il y a 2 ou 3 semaines, parce qu'elle voulait me parler. Apparemment, ce n'était plus d'actualité. Elle a commencé à m'expliquer sa vie, ce qui ne m'intéressait pas du tout. Quand même, j'ai appris qu'elle avait une coloc, ou babysitter à domicile.

    Voilà comment Natacha arrivait à se rendre aussi disponible. Je savais qu'elle n'était pas avec Pascal, j'avais vérifier. Elle m'a raconté qu'elle avait une espèce de soirée Tupperware! Ça se fait encore ces trucs là? Elle essayait de ne pas trop imposé sur sa coloc, mais elle lui avait loué une chambre chez elle, pour pas grand chose.

    Cette "amie", avait besoin d'un endroit to crash, et elle avait besoin d'une babysitter. Donc en compensation, cette femme lui gardait la petite quand elle doit sortir. En plus, elle avait des cours certains soirs, donc, c'était un arrangement bénéfique pour toutes les deux. Bref, j'avais compris, elle ne jugeait pas nécessaire de me voir.

    En fait, c'est Caro qui m'a mis les point sur les "i". Avant Pascal ne voulait pas la voir, parce que par sa faute, on s'était séparé. Tant qu'on était en froid, il ne voulait rien avoir à faire avec elle. Depuis, elle avait réussi à se glisser dans la place, Pascal lui avait dit que ce n'était pas de sa faute, que j'en avais juste profiter pour faire une pause.

    En quittant Caro, bonnes résolutions dans les pompes, j'ai failli passer chez Pascal et me jeter à ses pieds pour qu'il me reprenne dans sa vie, à n'importe quel condition. Juste qu'il me laisse une petite place. Mais, en vérifiant, je me suis rendue compte qu'il n'était pas seul. Miss Panetton, une inconnue et Nolan étaient chez lui. Pas Paul.

    Heureusement que je ne me suis pas pointée la gueule enfariné, je me serais foutue la honte. Comme j'ai pensé que Miss Panetton allait surement dormir chez lui, qu'ils allaient s'envoyer en l'air et tout, ça m'a fait comme une décharge électrique, qui m'a fait retrouver la raison. Je devais tourner la page et me remettre en scelle.

    Je dois absolument arrêter de penser à lui, effacer l'idée d'aller me jeter à ses pieds pour lui demander de me reprendre. Et malgré tout ça, si je fini par le faire quand même, ça ne doit pas être à ses conditions, mais aux miennes. Mais là, je bug. Je ne veux pas qu'il change, je n'ai pas grand chose à lui reprocher non plus... C'est juste que...

    Natacha me fait peur... J'ai peur des sentiments qu'il éprouve pour elle. J'ai l'impression que ça ne fait que grandir... Et ça me terrifie. Plus je reste à l'écart, plus difficile ce serait de recoller les morceaux. Pourtant... Après ce cours jus de le voir avec une Miss Panetton, je suis en colère. Je ne lui manque pas du tout, alors ça me fou les boules.

    Mais ce n'est pas avec Miss Panetton qu'il allait passé la nuit... Plus sûre d'elle maintenant, Natacha a débarqué chez Pascal...

    Après m'avoir envoyé sur les roses, avec des excuses bidons, je pense que Natacha devait se gausser que je l'aie appelée. Elle a dû se sentir importante. Elle devait sentir qu'elle m'avait écrasée. C'était peut-être même mon coup de fils qui lui a donné l'envie d'aller chez Pascal. Question de continuer à assurer son pouvoir sur lui. En fait, je me sentais humiliée de l'avoir appelée...

    Bon, faudra que je le teste... Encore une fois... Un soir quand Natacha est là, je veux voir si j'aurai sa priorité, où si c'est elle...

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Lun 2 Sept 2024 - Au plus basMer 4 Sept 2024 - M'accrocher à... rien! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :