• Lun 2 Sept 2024 - Au plus bas

    _________________________________________________________________________________________________________

    Lun 2 Sept 2024 - Down the drain - Au plus bas

    Caro m'a invitée, alors on a été prendre un verre ensemble, ailleurs que chez elle. On aurait mieux fait de rester chez elle...

    Elle ne voyait pas Pascal autant que ça. Quand il l'appelle, elle saute sur l'occasion, mais elle sait qu'il boutique ailleurs. Quand ils sortent ensemble, elle l'a souvent vu rentrer avec d'autres femmes. Sous prétexte de les ramener, mais elle sait qu'à plusieurs reprises, ils ont fini chez lui. Mais il occulte les fenêtres.

    Caro l'avait aussi suivi jusqu'aux hôtels où il passe la nuit avec x, y, z. Elle est restée 1 ou 2 fois devant, en pensant le voir ressortir 2h après, mais il était resté dormir à l'hôtel avec sa conquête de la soirée. Elle était rentrée la queue entre les jambes, en larmes et tout. Pascal ne l'a pas mise de côté, mais c'est pareil.

    Il l'utilise comme bouche-trou. Un soir, il était venu chez elle, il voulait des câlins. Il m'avait vue ce soir là, et était déprimé. Il lui a raconté que ça ne s'était pas bien passé. Apparemment, il s'arrange pour être tout le temps occupé, pour ne pas trop penser. Mais elle ne sait pas s'il veut vraiment recollé les morceaux.

    Elle l'avait trouvé vague sur le sujet, et s'était demandée s'il voulait seulement savoir si je lui appartenait. Ïah! Ça m'a fait mal qu'elle me balance ça comme ça. Caro pense donc, ou a l'impression qu'il veut aussi me garder sous le coude comme bouche-trou? Ca j'en doute. Il a assez d'autres femmes sous la main que moi!

    Caro était larmoyante, et a même fini par fondre en larmes. C'était gênant. Moi, j'avais les larmes dans la gorge, mais pleurer en publique, j'ai de la peine. Ouais, on aurait mieux fait d'aller chez elle, pour ne pas se donner en spectacle. Malgré ce qu'elle m'a dit, je voulais rester forte, mais je lui ai dis que j'avais du mal.

    Je me suis laissé aller à lui raconter comme c'était dur. Que je n'avais pas vraiment voulu rompre, que je passais mon temps à attendre. J'espère toujours qu'il fera un truc qui va m'aider à laisser ma fierté de côté. J'espère toujours qu'il veuille qu'on se remette ensemble. Et pas comme bouche-trou. Je prie pour ça.

    Caro a paru surprise, elle m'a dit que Pascal pense que je ne l'aime plus. D'ailleurs, elle entend souvent Nolan me critiquer, lui répéter que je ne l'aime que parce qu'il est plus jeune que moi. Que ça doit juste faire du bien à mon égo. La preuve, je ne veux même pas vivre avec. Que je ne le vois que le week-end.

    Quel plouk celui-là. Je ne l'aimais déjà pas beaucoup, mais là encore moins. Caro m'a dit aussi que Nolan lui présente pleins de filles, et même, ils rentrent souvent avec Nolan et ces pouffes. Impossible de dire à Caro les choses croustillantes que j'ai vu... sans lui parler de mes petits spy dissimulés dans son appart!

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Dim 1er Sept 2024 - I must surviveMar 3 Sept 2024 - Écrasée par Natacha »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :