• Dim 1er Sept 2024 - I must survive

    _________________________________________________________________________________________________________

    Dim 1er Sept 2024 - I will survive

    C'est la honte, mais j'ai passé toute la soirée du samedi à pleurer. Je ne voulais pas le mentionner dans mon journal, parce que c'est super lamentable. Je pensais juste éviter de montrer que j'étais une pauvre idiote comme les autres. J'en ai assez de pleurer. Si je pleure, c'est parce que je me fais des films, et patatra, j'avais rêvé...

    J'avais espéré quelque chose qui n'arriverait jamais. Alors je suis déçue et je pleure. J'avais rêvé que Pascal ferait le piquet devant chez moi, qu'il me harcèlerait au téléphone, m'enverrait des tonnes de messages comme il le faisait avant dès qu'il avait une crise de jalousie, que s'il n'arrivait pas à me joindre, il resterait chez lui à fixer son natel...

    Mais, ce n'est pas arrivé. Il est sorti, il fait la fête. Je n'existe plus. Ou, j'ai existé le temps d'une soirée, il a ressenti de la jalousie, mais a vite trouvé le moyen de conjurer son sort. Je l'envie et le déteste pour ça. J'en ai assez de pleurer. Heum, c'est aussi parce que l'air de rien, il me manque terriblement beaucoup. Je rêve de ses bras...

    Arh, j'arrête ces bêtises, parce que quand je pense à ce qu'il est en train de faire, ça m'enrage. S'il essaie de me récupérer, je dis bien si, je lui en ferais baver. Mais, s'il n'en a pas l'intention, je ferai mieux d'éviter de me ridiculiser. Ce serait trop la honte, et je ne m'en remettrai pas. Je ne veux plus être accroc à lui, ça commence à suffire là.

    Je l'imagine en train de rigoler, amusé de savoir que je suis toujours raide dingue de lui. J'ai surveillé toute la journée pour le voir rentrer. Que dalle. A 10h, il n'était toujours pas rentré. Et il voulait discuter de quoi? Pourquoi faire tout ce cirque alors que je ne lui manque pas du tout.Je dois me secouer et me remettre en selle.

    Jean-Luc m'a invitée à prendre un brunch à midi. J'ai accepté. Je n'aurai peut-être pas dû, vu qu'on s'est vu il y a quelques jours. J'aurai peut-être dû laisser une semaine passé. Mais bon, je dois pas passer toute la journée les yeux scotché chez Pascal juste pour le voir ne serait-ce que quelques minutes. C'est ridicule non!?

    Après j'aurai mal à la tête à me demander où il était, ce qu'il faisait. Arh, mon imagination finira par me rendre dingue.

    J'avais un peu le trac en allant manger avec Jean-Luc, j'avais peur qu'il se fasse des idées. Et je ne peux franchement pas lui dire que je profite de son affection pour sortir de mon trou. Pour faire autre chose, pour me libérer. Mais, je ne veux rien de plus. Je ne sais pas s'il finira par me plaire un jour. Afff, le truc de la bave... Arh!

    C'était sympa, ça m'a changé les idées. Mais la promenade sous le pluie, beaucoup moins. Il faisait moche à chier. Et quand il pleut, ça me fait toujours penser à Pascal et ces moments adorables qu'on passait sous la couette à dormir collé l'un contre l'autre. En rentrant, Pascal était aussi chez lui. Il était avec Natacha. Moi qui pensait que la pluie lui rappellerait ces moments avec moi...

    Ils étaient scotché collé sur le canapé et passait le plus clair de leurs temps à se faire des bisous. Ça fait mal. Je crois que je le hais.

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Sam 31 Août 2024 - Rien ne changeLun 2 Sept 2024 - Au plus bas »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :