• Sam 31 Août 2024 - Rien ne change

    _________________________________________________________________________________________________________

    Sam 31 Août 2024 - Rien ne change

    J'avais pensé qu'il resterait tranquille, qu'il se comporterait bien au moins après ce qui s'est passé hier soir. Hélas, je me faisais des illusions! Pascal a passé presque toute la journée ailleurs, je ne sais où. Il ne faisait pas beau, il pleuvait sans arrêt, jusqu'au déluge. Donc, Pascal et ses potes n'étaient pas dans le jardin.

    Oh, il aurait pu être sur la terrasse, ou chez Paul, mais non. Son appartement semblait vide, vraiment silencieux. Trop silencieux et trop statique pour qu'il y ait quelqu'un dans les parages. Donc Monsieur était en vadrouille. En début de soirée, il est rentré, il a pris une douche puis s'est jeté sur le canapé. Enfin home.

    Pascal a fait l'effort de monter chez Paul vers les 20h. Avant ça il avait parlé avec Caroline. Ils se retrouveraient chez Paul. Vers 22h, Pascal est descendu se changer. Avant il était en short, là il a mis un jean, un t-shirt et une chemise à courte manche par dessus. Il était à croquer comme d'habitude. Aïe, il sortait donc.

    Et il n'est pas rentré de la nuit. 3h du matin, j'ai vérifié, il n'était pas là. 4h, 5h, toujours pas de retour. 6h du matin, j'ai abandonné, Pascal n'allait pas rentrer. Aucun bar, aucune boîte n'étaient ouvertes à ces heures. Il dormait donc ailleurs. Ça m'a fichu un coup. J'avais pensé qu'il ne sortirait pas ce soir, et encore moins qu'il dormirai ailleurs.

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Ven 30 Août 2024 - Le Pascal possessifDim 1er Sept 2024 - I must survive »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :