• Mer - 15 mai 2024 - In Ze Baba!

    _________________________________________________________________________________________________________

    Mer - 15 mai 2024 - In Ze Baba!

    Ha! Je me suis faite avoir comme une bleu. Bon, c'aurait été difficile de me douter de quoi que ce soit. J'ai pris le café avec Pascal ce matin, et j'ai filé chez moi pour bosser. On n'était pas censé se voir ce soir. On en avait vaguement discuter. J'avais pensé que je resterais chez moi jeudi aussi. Lundi, c'était le lundi de Pentecôte, donc congé.

    Puisque c'était un long week-end, je le verrai vendredi et je passerai les 3 jours chez lui. J'ai eu Pascal au téléphone en fin de matinée, pour me demander si on pouvait manger ensemble. Complètement confiante et sûre de moi, j'ai décliné, sous prétexte de boulot à terminer. J'étais quand même surprise par son appel... J'ai zappé.

    Le soir, je regardais chez lui et ne le voyais pas rentrer. Je n'avais pas vu s'il avait pris des affaires de sport, parce que j'étais partie avant lui. 21h, toujours personne. 22h, 23h... minuit? Toujours pas de Pascal. Il avait à nouveau découché? J'étais verte. Mais je pensais le voir rentrer au moins vers les 1h du matin, parce qu'il bosse demain.

    Inutile de dire que je n'arrivais pas à dormir, je vérifiais toutes les heures, malgré la présence de Tchoy dans mes pattes. Je m'arrangeai pour cacher ce que je faisais sur mon ordi. 3h, 4h, toujours personne. Il avait bel et bien découché. C'est ce que je me suis dite. Je n'étais pas censé le savoir, donc faut serrer les dents!

    J'avais la tête à l'envers, le moral sous les pompes, et l'envie de gerber à tout va. Dégoûtée que Pascal agisse de cette manière, juste après avoir passé le week-end ensemble. Et le coup de l'appel du matin, avant de filer en douce avec sa dulcinée. J'avais envie de tout casser. Si je pouvais vraiment m'exprimer, j'aurai implosé, et il y aurait un cratère à la place de la maison!

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Mar - 14 mai 2024 - Dans ses yeuxJeu 16 mai 2024 - Pace découche encore »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :