• _________________________________________________________________________________________________________

    Dim - 25 fév.2024 - Soutenir ma copine

    Rhhh, je ne sais pas qui a eu la stupide idée de faire sonner une sorte de cloche. De quoi réveiller les morts, quelle horreur! On a tous été réveillé. My God, c'était seulement 8h du matin. C'était horriblement fort. J'ai ouvert un œil, j'étais dans les bras de Pascal. Il était donc rentré. Caro était en position fœtale contre lui de l'autre côté du lit.

    Je n'avais pas prévu de descendre déjeuner. Pascal a fait un bisou sur le front en 1er, ensuite à moi avant de se lever pour aller à la salle de bains. Hum! A son retour, Caro et moi en avons fait autant. Avant de desserrer les dents, je devais me laver les dents. Je voulais dire que je ne descendais pas déjeuner. Quant j'ai voulu me recoucher, Pascal m'a tirée vers lui.

    Caro s'était tirée à la salle de bains pour s'habiller. Je lui ai dis que je ne descendais pas. Cette horrible sonnerie à retenti encore. En voyant la petite flamme dans les yeux de Pascal, j'ai deviné qu'il n'avait pas l'intention de descendre tout de suite déjeuner, sans faire l'amour. J'étais en train de me demander comment Caro s'est retrouvée dans notre lit...

    Pascal avait glissé sa main sous mon t-shirt. Caro en sortant de la salle de bains en direction de la porte, a dit qu'elle descendait. Je l'ai arrêtée, et lui ai demandé pourquoi elle prenait la fuite. Elle a jeté un coup d’œil en direction de Pascal. Il lui avant demandé de nous laisser.

    En le regardant droit dans les yeux, j'ai dis que j'étais sûre qu'il avait assez d'énergie pour nous 2. Caro ne s'est pas faite priée. Je n'ai aucune idée si cela avait dérangée Pascal ou pas, en tous cas, je n'ai rien remarqué. On s'est traîné à table. J'étais raide. Après le déjeuner, j'avais l'intention de retourner au lit.

    Mais Pascal avait décidé de ne pas aller sur les pistes aujourd'hui. Caro, Pascal et moi avons été patiner. Je suis nulle, et j'avais mal aux genoux. Ils  formaient un joli couple  à mes yeux, et moi, je n'étais que l'accompagnante.

    Ils avaient l'air de bien s'amuser. Ils riaient, se tenaient par la main, se taquinait. Dans mon coin, j'essayais d'avance sans tomber.

    De temps à autre, Pascal venait me prendre pour m'aider à faire quelques mètres sans m'écraser comme une merde. Les 2 se débrouillaient bien avec des patins aux pieds, pour moi, c'était des boulets. Après une petite heure à m'escrimer à patiner, j'ai abandonné. J'en avais assez, je n'étais pas à l'aide. Ils ont continués sans moi.

    On a été prendre un café dans un Tea Room avant de retourner au chalet. Pascal attendait le retour des skieurs pour prendre un dernier verre. Et une fois tout le monde parti, fermer le chalet. Pascal a proposé de nous inviter à manger avant de déposer Caro. Pour lui apparemment, la question ne se posait pas; je dormais chez lui.

    Ce matin, quant j'ai demandé à Caro de rester, elle m'avait fait un bisou pour me remercier. Je sais que Pascal lui manquait beaucoup. Il ne la voit plus aussi souvent. Ça me faisait mal au cœur pour elle, alors il fallait bien que quelqu'un pense un peu à elle. J'espère qu'elle me rendrait la pareille la prochaine fois, on en avait parlé.

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Sam - 24 fév.2024 - Déconnectée

    J'étais vraiment trop conne d'être montée hier soir! Je voulais faire plaisir à Pascal et passer la soirée avec lui. Mais bon, il semble qu'il m'ait menti et qu'il n'avait pas l'intention de monter hier soir. Ou, sachant que je ne pouvais pas, il a changé ses plans et décidé de ne pas stresser et rester chez lui?

    Après l'avoir attendu en vain, il était trop tard pour le harceler au téléphone en lui disant que j'étais au chalet. Je n'avais même pas pensé lui envoyé un message quant j'ai su qu'il n'était pas là. C'aurait été le bon moment, mais pfff, pas de tête. Faut dire que je pensais sérieusement qu'il viendrait.

    Pascal n'était pas là au petit déjeuner. S'il l'avait été, Caro serait montée m'avertir, ou aurait dit à Pascal que j'étais là haut. J'ai préféré rester au lit. J'espérais le voir arriver plus tard, donc j'ai eu du mal à me rendormir. J'étais en alerte, pensant pouvoir entendre sa voiture pour l’accueillir.

    Si Pascal a filé directement sur les pistes, ou passé prendre ses affaires de ski, je n'ai rien entendu. Il est rentré vers les 17h en même temps que les autres. Il a dû apprendre que j'étais là et est venu directement me faire un bisou et s'est affalé dans le canapé à côté de moi. Mon cœur s'est emballé.

    J'étais heureuse de le voir, et ne voulais pas me mettre à le questionner, ou retomber dans mes travers de "mégère", ni faire la gueule. Il m'a proposé d'aller faire une sieste avant le souper, alors on est monté. Comme il ne disait rien, je lui ai raconté que j'étais montée hier, il le savait, Caro le lui a dit.

    Pascal n'avait pas envi de manger au chalet et voulait qu'on mange ensemble les 2. Mais ce n'était pas faisable. Il n'était déjà pas là hier soir, c'est son chalet, alors il se doit d'être là, sinon, on n'invite personne et on fait ce qu'on veut. On devait passer la soirée au chalet, mais je me sentais déconnecté.

    Je n'arrivais pas à m'intégrer, j'avais la tête ailleurs. Je me sentais un peu de trop. Mais, j'ai cru remarqué que le regard des femmes sur Paul commençait à changer. J'ai l'impression que Pascal ne supporte peut-être pas de perdre sa place... Ils étaient tout le temps ensemble, comme au début que je l'ai connu.

    Difficile de ne pas remarquer tout de suite, partout, n'importe où ces 2 grands beaux pseudo célibataires côte à côte... Un moment donné, j'ai réalisé qu'ils avaient l'intention d'aller traîner dans un bar du centre. J'ai tout de suite compris que Pascal ne voulait pas spécialement que je l'accompagne...

    Avant de partir, il est venu me faire un bisou et m'a dit qu'il sortait avec ses potes. Quoi? Les filles que je voyais ont changés de sexes? Il m'a aussi balancé de ne pas l'attendre, qu'il ne savait pas à quelle heure il rentrerait. Ça là, c'était clair, pas de "on se retrouve à tel endroit, vers telle heure"!

    Je suis montée me réduire vers les 23h, me suis enfilée un somnifère et un shot de vodka... Je ne voulais pas passer la nuit à compter les minutes, à me torturer pour deviner ce qu'il faisait. Abandonnée et seule, autant dormir. Au moins comme ça, je ne l'ai pas entendu rentrer, ni rien... Je dormais comme un bébé.

    Pourtant, avant de sortir, tant qu'il était là au chalet, Pascal avait été adorable avec moi... Mais là, je suis sur la touche...

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Ven - 23 fév.2024 - Gros Lapin, ou...

    Pascal, Michael, Paul, et Johnny ne montaient pas au chalet ce soir, mais demain. Ils avaient une soirée en faveur des Mères Célibataires. Bizarre, je me demande où passe cet argent? En tous cas, je ne vois pas beaucoup de Mères Célibataires qui en profitent dans ce pays. Faut passe par administration et les paperasseries... donc...

    Ici, on a plein de structures, mais aucune d'efficace, et de toute façon, il y a un parcours du combattant pour bénéficier de quoi que ce soit. En fin de compte, personne en bénéficie en fait. C'est juste de la vitrine, pour faire croire que la Suisse est un pays démocratique et est bien intentionnée envers sa population. Mais c'est tout du chiqué!

    Mme DaSilva, dit Silva, qui accueillera les invités au chalet, vu que le fils du proprio n'est pas sur place. J'aurai pu monter ce soir, mais ça me faisait un peu caqué. Je savais que la soirée se passait au Président à Genève, alors j'ai voulu aller fouiner. Mais, pas de chance, je n'ai pas pu voir Pascal ni arriver, et pas le courage d'attendre les sorties.

    Caro était plus courageuse que moi, elle savait comme moi, d'après les infos dans le groupe, et s'était organisée. Moi, je suis moins organisée. Elle est montée avec JD, et je ne sais qui encore. Quant je suis rentrée de ma "..." infructueuse, je me suis larvée devant la télé. Alors branle-bas de combat quant Pascal m'a appelée avant minuit...

    Je ne m'attendais pas à ce qu'il monte ce soir après sa soirée, il n'en avait rien dit. J'ai prétendue avoir quelque chose ce soir, et que, ma foi, je monterais demain par mes propres moyens. Il rentrait se changer et pensait que j'aurai le temps de me préparer et aller poser ma voiture chez lui pour qu'on monte ensemble. Euh, j'étais tout sauf prête!

    Puis, j'ai entendu une voix de femme lui parler. J'aurai juré qu'il s'agissait de Miss Emma! Mais, il m'a dit qu'il sortait de la soirée et qu'il y avait du monde autour. Mais, je suis sure que j'ai entendu quelqu'un appeler son nom. Je n'allais pas me mettre à chipoter, il pouvait me raconter ce qu'il veut, je n'étais pas là-bas pour voir...

    Du coup, j'ai failli lui dire que je montais avec lui, mais, d'ici que je me lave les cheveux, brushing, épilation, les ongles, prépare mon sac et tout, il aurait eu le temps d'arriver au chalet. Flûte, pourquoi je ne m'étais pas préparée, même si on partait demain matin! Nul de chez nul. J'étais déçue d'avoir été si conne. J'aurai peut-être dû monter avec Caro!

    Je me suis donc préparée, sachant que Pascal serait au chalet, j'ai pris un taxi pour monter. Déception totale, il n'était pas! En tous cas, Caro m'a dit qu'il n'était pas encore là. Qu'est-ce qui pouvait le faire arriver après moi?

    Carrément impossible. Après j'ai commencé à avoir des vapeurs en me disant qu'il avait peut-être eu un problème...

    J'étais inquiète, tendu, mon cœur me lâchait par moment. Je flippais. J'ai essayé de l'appeler. Il a la main levée et le Bluetooth, donc s'il était en voiture, il aurait pu me répondre. Le fait qu'il ne réponde pas n'a fait qu'augmenter une frayeur que j'essayais de balayer de la main. Ne pas penser au malheur, l'éloigne... c'est ce que je me disais...

    Je ne suis pas sortie au Pub avec les autres, je voulais être là quant Pascal arrive. Pourquoi ne répond-t-il pas au téléphone bordel! Je ne voulais pas être seule, donc j'ai proposé à Caro de rester dans notre chambre. Elle aussi était inquiète. D'après elle, Pascal aurait dû arriver en même temps que Paul ou ensemble. Il est arrivé bien avant moi.

    Bizarre. Et, d'après ce qu'elle avait cru entendre, alors que Paul discutait avec un copain, Pascal n'avait pas prévu de venir ce soir. Et moi qui voulait lui faire une jolie surprise! Et dire qu'il voulait qu'on vive ensemble! Mais bon, je ne voulais pas être fâchée, parce que s'il y avait un problème, je me sentirais coupable! Je ne voulais pas penser au pire... Mais j'avais froid du coup... et peur...

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

     Jeu - 22 fév.2024 - Boulot dodo...

    Arh, c'était galère à l'agence aujourd'hui. Heureusement, je me suis cassé la tête à bosser. Je ne me suis pas sentie hors du coup comme la semaine passée. Je suis sortie de la réunion des Freelances lessivée. Raide. J'avais envie d'aller me jeter au lit et faire une sieste, mais j'avais déjà promis de manger avec une copine depuis plus d'une semaine.

    Pascal voulait que j'aille manger avec lui ce soir. C'est pas la peine, on va au chalet demain. J'ai passé une bonne soirée, en plus, il y avait aussi Vania. Mais je suis rentrée raidibus. L'empêche j'avais envie d'appeler Pascal, l'envie d'entendre sa voix. Flûte. Je n'ai toujours pas retrouvé mon appli. donc, je ne peux même pas voir ce qu'il fait et qui traîne chez lui.

    Dès que je suis rentrée, comme je ne pouvais pas appeler Pascal, parce que je n'ai pas de couille. Puis, pour finir, je l'ai appelé, je voulais l'entendre à défaut de le voir. Il a été adorable. J'entendais bien qu'il y avait du monde chez lui. J'ai tout de suite pensé que Nolan devait être dans le coup. Et c'était le cas. Je n'a rien demandé de plus.

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Mer - 21 fév.2024 - Paul...

    Pascal m'a appris que Paul avait couché avec l'autre fille qui s'était baignée à poil. Apparemment c'était super! Elle a raconté à ses copines qu'elle avait passé une nuit torride avec Paul. Là-dessus, la toquée qui s'attaquait à Pascal a voulu damer le pion à sa copine. Mais, Paul, loin d'être un idiot, n'est pas tombé dans le panneau.

    Elle a passé le dimanche à se frotter à Paul, à lui prendre le bras, à interrompre ses conversations avec Simone, sa propre copine. Bref, c'était assez marrant en fait. Je ne le savais pas sur le moment, mais maintenant, je comprends mieux pourquoi Pascal ne se laisse pas emballer par les nanas "hé oh, regardez moi".

    C'aurait été vexant de se faire allumer par une nana pareille, qui, quelques heures plus tard, se jette sur ton pote! J'avais juste pensé qu'elle cherchait à se faire remarquer, à jouer les séductrices avec tous les mecs, mais en fait, c'était parce qu'elle ne supportait pas d'être invisible. Et faut se rappeler que Paul est un beau mec.

    Wah, j'imagine comme Pascal se serait senti humilier de voir la nana qui l'avait dragué toute la soirée se jeter après sur son pote...

    L'air de rien, je suis contente que Paul commence à se lâcher. Je pense qu'il avait dû déjà coucher avec d'autres nanas, mais c'était si discret qu'on a rien su. Cette fois, comme les nouvelles vont vites, vu que Simone en a parlé et que ses copines ont de grandes bouches, ça va changer sa réputation... Cool...

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Mar - 20 fév.2024 - Plantage

    J'essaie de suivre les conseils de ma copine, Akemi-sama, mais c'est horriblement dur. J'ai voulu cacher l'app, pour ne pas me jeter dessus à la 1ère occasion. Et j'ai tellement bien fait que maintenant, je me suis plantée. Je n'arrive même plus à retrouver l’icône de l'app, ni même d'aller dessus. Je vais devenir folle!

    C'est pas que je voulais aller dessus, je voulais simplement vérifier un truc. Ça fait plus de 3h que je chercher, que je change mes réglages, mais niet. Je ne sais plus comment faire. Je deviens folle. J'ai fichu en l'air mes réglages, mes moniteurs, bref, je n'arrive plus à me connecter. Je n'aurai peut-être pas dû toucher à ces fichus fichiers... arhhhhh!

    Je me suis forcée à bosser aujourd'hui. Je n'avais ni l'envie, ni la frite. Je crois que je vais retourner travailler en groupe pour me forcer à me concentrer. Travailler avec les autres Freelance me forcera à travailler. Je me suis trop laissée aller ces temps. Et ne pas savoir ce que fait Pace me rend folle!!!

    Ça n'a rien à voir, mais je me suis mise à rire en me rappelant qu'il y avait une nana qui s'appelait Simone. Comment peut-on donner un nom aussi vioque à une jeune fille. Elle a dû casquer à l'école! Surtout dans cette région du canton de Vaud; "Hé la Simone... Bonne bête va!". C'était le nom d'une des vaches de mon oncle.

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Lun - 19 fév.2024 - Relâche

    J'ai dormi chez Pascal hier soir. Je ne comprends plus rien. Je lui ai dis à quel point j'étais paumée, du coup ça me rendait passive agressive. Il souffle le chaud et le froid et ça me perturbe.

    Il voulait de l'espace et il me plante dans sa chambre au chalet, et me demande de dormir chez lui, alors je ne comprends plus rien. Je lui ai dis que j'avais vu ce qui se passait dans la piscine, avec cette "greluche" qui a tenté de lui descendre son caleçon de bain. Il m'a dit que c'était la fille d'un des patrons de Tretra Pak.

    Et alors? Qu'est-ce que j'en ai à foutre moi? C'était une petite garce, fille à papa gâtée. Elle se prend pour une déesse ou quoi! Mais bon, ça, je ne l'ai pas dis.

    Je lui ai demandé s'il s'était bien rincé l’œil. Je trouve qu'elle avait fait honte à sa copine. Yumi l'avait emmenée chez Pascal et elle s'est comportée comme une vrai salope. Pascal a rigolé et ça m'a fait bouillir. Il a dit qu'elle n'avait pas l'habitude qu'on lui résiste, elle était connue pour ses colères quant ça arrivait.

    Elle avait notamment provoqué des bagarres, de ne pas se gêner d'attaquer ses ex, etc. Une vrai terreur. Si elle pensait qu'une fille lui manquait de respect, elle lui arrachait les cheveux. Bref, une conne quoi. Je trouvais qu'il avait été trop gentil avec elle. Il aurait dû la remettre à sa place, et pas la laisser faire ce qu'elle voulait.

    Bref, je n'avais pas vraiment de raison d'être fâchée avec lui, il l'avait empêchée de lui arracher son maillot. Mais bon, alors qu'elle frottait ses nibards sur lui, quant je suis entrée à la piscine, Yumi a interpelé Pace pour lui dire que j'étais là. C'était comme si elle voulait couper court au comportement de sa copine.

    Après notre petit café du matin, je suis rentrée en prévoyant de bosser. J'ai fini par continuer à faire mes boîtes. Je n'avais pas envie de bosser. J'étais crevée du week-end, et je voulais m'accorder une journée de tranquillité. Mais hélas, les 2 zigotos chez moi n'ont pas décampé et se sont larvés au lit toute la journée.

    Et moi qui pensait pouvoir me larver dans un bon bain chaud, c'était râpé. Ils auraient dû être au boulot et pas ici, c'est lundi!

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Dim - 18 fév.2024 - Yumi et ses cops

    Pascal n'est pas sorti tard. Après un petit verre au Pub avec Yumi, ses copines et quelques copains, Pascal est rentré, hélas, pas seul. Ils sont rentrés ensemble, Yumi et ses cops compris. Pascal s'attendait à ce qu'ils rentrent, et avait même proposé à Yumi de les raccompagnés. Ils ont été se baigner à la piscine.

    J'étais encore en bas au salon, à lire près de la cheminée. Pascal est venu me faire un bisou. Pascal avait envi que j'aille le rejoindre à la piscine, mais je n'avais aucune envie d'aller exposer mes bourrelets aux côtés de filles aussi bien foutues. Caro, elle, préférait mourir que de laisser Pascal seul avec ces nanas.

    J'ai pris le prétexte de vouloir avertir Pascal que je montais pour passer par la piscine. J'étais un peu choquée de voir que 2 des copines à Yumi se baignaient complètement à poil. Jamais, même quant je pesais pas plus de 53kg, je n'aurai osé faire une chose pareille. Elles, elles pouvaient bien, c'était des plantes.

    Les mecs étaient ravis de se rincer l’œil. La drague y allait à fond. Apparemment, elles savaient qu'elles étaient bien foutues et ne risquaient pas grand chose ici, entouré de tout ce monde. Yumi semblait contrariée, elle faisait un peu la gueule. Un bruit assez reconnaissable provenant de la sauna et j'ai compris...

    Un couple s'envoyait en l'air bruyamment. A croire qu'ils le faisaient exprès pour les oreilles de tous. Ça m'a gênée. Caro me suppliait de rester et de venir me baigner avec eux. Euh, toujours non merci. Après avoir dit à Pascal que je montais, j'ai filé vite fait. Je n'étais pas inquiète de ne pas rester pour surveiller.

    Pascal ne risquait pas de faire une connerie, rien qui puisse me faire rougir. Il y avait trop de monde. Paul m'a fait un petit signe. Il était allongé sur le ventre sur une des chaises longues, le dos tourné de la piscine et bavardait avec Yumi et une de ses copines. Pascal jouait dans l'eau avec Nolan et les nanas.

    J'ai capté le regard ironique de Nolan en quittant la piscine. Celui-là, il m'énerve grave. Toujours dans les coups fourrés.

    Après la baignade, Pascal et Nolan ont été raccompagné Yumi et ses copines au chalet voisin. Caro était montée vers moi. Je ne dormais pas encore. Elle m'a racontée comme elle s'était sentie mise de côté toute la soirée. Ce n'est pas comme si elle ne s'entendait pas avec Yumi, mais Yumi l'a tout bonnement ignorée.

    Je l'ai écoutée et je lui ai dis que c'était justement pour éviter ça que j'avais préféré rester au chalet. Je ne voulais pas prendre le risque de me sentir vexée ou m'énerver contre Pascal. Parce que lui aussi l'avait lui aussi ignorée presque toute la soirée, faisant passer Yumi en 1er, discutant presque exclusivement avec elle.

    Caro m'a raconté comme elle se sentait mal depuis plusieurs semaines. Pascal lui avait dit aussi qu'il voulait de l'espace. Ça l'a faisait souffrir, parce que cette fois, cela se voyait et se sentait. Elle avait décidé d'être patiente, parce qu'il finissait toujours pas revenir. Elle a fini par me demander si elle pouvait dormir là.

    Je ne savais pas comment lui dire non. Je n'avais pas envie d'une partie de jambes en l'air à 3, alors je lui ai dis que je ferais semblant de dormir. Elle pourra lui dire qu'on discutait et que je me suis endormie. Qu'on s'était mis d'accord, qu'elle pouvait rester, si d'aventure Pascal lui posait la question. Et il lui a posé la question.

    Caro n'a pas froid aux yeux, et s'est jetée dans ses bras. Pascal préférait qu'ils aillent dans sa chambre, mais elle lui a dit que je dormais, que ça ne me gênerait pas qu'ils restent là. Ça ne risquait pas de me réveiller, et si je me réveillais, ben...

    Je les observais entre mes paupières. Ils étaient bien trop occupés pour faire attention à moi.

    Pascal avait essayé de me réveiller, en me faisant des bisous, en enfilant sa main sous mon t-shirt, et m'avait même retournée vers lui. Je me suis mise en position fœtale, et il a fini par me laisser tranquille. Il n'a pas été difficile pour elle de l'amener à oublier que j'étais juste à côté. Même s'il avait ramené le drap sur eux, c'était facile de deviner ce qui se passait dessous.

    Le drap n'est pas resté longtemps en place. Je pouvais voir sa main descendre entre ses cuisses, ramener une de ses jambes au-dessus, s'emparer de sa poitrine, embrasser ses tétons alors qu'il la pénétrait fougueusement. Leurs respirations, leurs baisers sans fins, et ils recommençaient encore et encore. Pascal était insatiable.

    On dirait que le corps de Caro lui avait manqué. Il n'arrêtait pas de l'embrasser partout, sous toutes les coutures. Elle poussait de petits cris quant il la chevauchait, et de petits râles quant il ralentissait ou se retirait. Elle le caressait, s'agrippait, se laissait tomber en arrière, alors il embrassait sa gorge et remontait vers ses lèvres...

    Il y a eu de petites pauses pendant lesquelles Caro lui a dit comme il lui avait manqué, comme il avait été froid et distant avec elle. Au lieu de répondre, il l'embrassait et reprenait possession de son corps. Ils ont fini par s'endormir dans les bras l'un de l'autre.

    Pascal lui a quand même murmuré qu'elle lui avait aussi manqué, qu'il aimait faire l'amour avec elle, qu'elle était toujours aussi chaude, désirable, excitante... Je crois que c'est la 1ère fois que je le vois lui faire l'amour 3x de suite... Je crois qu'il aurait continué s'il ne s'était pas tout à coup aperçu que j'étais là...

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Sam - 17 fév.2024 - Mégère un peu

    Pascal a été en boîte avec les autres, et moi, je suis restée au chalet. Hier soir, il s'était baigné dans la piscine, avait discuté longuement avec ses potes, et des nanas. Il y en avait une qui se pendait sans arrêt à son bras. C'était d'ailleurs son idée la piscine et la sauna. Je préférais ne rien imaginer de ce qui pouvait se passer.

    Quant je dis en boîte, en fait, c'est un bar. Le bar est en hauteur et une petite piste de danse en contrebas. On aime bien aller là-bas à cause de la musique. J'aime beaucoup le bar à Saanen, mais là-bas, il n'y a pas de piste de danse, mais tu peux danser si tu veux. C'est un peu gênant, parce que les suisses sont plutôt passifs.

    Si tu vois des gens danser, c'est souvent des étrangers, pas les suisses. Les suisses se contentent de regarder.

    Pascal n'est pas rentré très tard. C'était un peu après minuit. Il allait skier demain donc, il ne voulait pas être sur les rotules. Il était tout câlin. Je me demande bien pourquoi. J'ai réalisé que je passait mon temps à râler, ou à reprendre tout ce qu'il me dit. Je deviens une vrai râleuse, c'est la honte. Je ne voulais pas être comme ça.

    On a discuté un moment avant de... s'endormir. J'ai réalisé que Pascal avait passé la soirée à venir vers moi, à me prendre la main en douce, me faire de petits bisous. Je devais être tellement préoccupée par les autres nanas, que je n'ai pas réalisé sur le moment. Il m'avait aussi dit à l'oreille de venir vers lui, mais je ne l'ai pas fait.

    Il me l'avait redit quant on s'est retrouvé dans la cuisine lorsque je me faisais un café. Il était arrivé derrière moi, et avait passé les bras autour de la taille, et m'a fait un bisou sur l'épaule. Je me sentais coincée de chez coincé, incapable de faire un geste envers lui, parce que je ne voulais pas qu'on se moque de moi.

    Pascal m'a dit que la discussion qu'on avait eu lui avait un peu remis la tête sur les épaules. Au lieu d'arrêter avec mes récriminations et apprécier ce qu'il venait de dire, je lui ai demandé si ça l'embêtait tant que ça, il s'emmerde quant il vient vers moi, alors il préfère que ce soit moi qui aille m'emmerder vers lui et ses potes!

    Il y a des moments comme ça que je devrais me foutre un coup de poing dans la gueule. Quelle tarte. C'est seulement quand les mots ont franchis mes lèvres, que je me rappelais de tourner ma langue 7 fois dans ma bouche avant de parler. Sorry mom, I'm an idiot. Ça l'avait un peu coup dans son élan. Malgré tout, il gardait le sourire.

    Le samedi, après le ski, on a mangé au chalet. Sans Pascal. Les parents de Yumi l'avait invité à souper. Yumi avait dû penser qu'il resterait après le dîner, mais il lui a rappelé que Thomas n'était plus là, et qu'il ne pouvait pas laisser ses invités seuls au chalet. Elle et ses copines sont revenus avec lui.

    J'aurai dû aller vers lui, mais je ne voulais pas qu'on pense que c'était parce que Yumi et ses copines étaient là. Et j'avais comme l'impression d'avoir des blocks de bétons aux pieds. Merde, je crois que c'est les reste de ma timidité cachée. Je suis restée coincée dans mon coin à jouer au Trivial Poursuit. C'était préférable.

    Quant ils ont décidés de sortir, j'ai prétendu préférer rester au chalet, bien au chaud, à lire. C'est vrai que j'ai la crève, et je tousse beaucoup, surtout au moment du coucher. Quant je commence, impossible d'arrêter. Il y a des moments où je pense que ça va mieux, et tout à coup, quant j'ai une quinte de toux, je réalise que je me faisais des illusions.

    Pascal a proposé de rester avec moi, mais je sentais bien que c'était du chiqué... Il allait faire quoi de Yumi et ses copines?

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Ven - 16 fév.2024 - Sereine

    Pascal m'a appelée pour savoir si je montais au chalet avec lui. Je lui ai dis que je me débrouille. Pourquoi est-ce qu'il doit chaque fois appeler pour demander ça? Ce devrait être d'office, sans avoir besoin de demander bordel. Depuis des lustres on va au chalet le vendredi soir, et il doit encore appeler pour savoir si je vais avec lui?

    Non. J'ai fait ma mauvaise tête, avec le sourire je vous prie, et dis que je me débrouille. A moins qu'il préfère que je n'y aille pas?

    • Pourquoi tu ne veux pas monter avec moi? Il était contrarié.
    • Ben, pourquoi tu le demandes alors? Si tu dois demander, alors c'est que c'est un truc exceptionnel, alors non, je ne monte pas avec toi. Et dois-je te rappeler que le week-end passé t'es monté vendredi tard dans la soirée?!
    • Pourquoi tu ressors ça? Ça t'as tant embêté?
    • Oui, parce que je ne savais rien... Toujours la dernière à savoir ce que tu fabriques!


    Wahhh, j'étais en train de me transformer en mégère de service. STOP. Je ne vais pas continuer à toujours râler. Pour finir, il ne se rappellera que de ça. Alors, j'ai rigolé, et prétendu que je le titillais un peu. Bien sûr que je montais avec lui. Donc, vers les 17h, j'étais chez lui. Pascal et Paul sont arrivés presque en même temps.

    Dès qu'il est rentré du boulot, le temps de prendre son sac, me ramasser avec Paul et Caro, on était en route.

    On n'était pas tout à fait les 1ers à arriver, Michael était déjà sur place et jouait les hôtes. Il fait très bien l'affaire. Le temps de s'installer dans nos chambres, on est descendu prendre l’apéritif.

    Ce soir, filets mignons de veau aux morilles. J'avais hâte. Pascal était déjà en cuisine à préparer l'accompagnement; frites et patates en carré au persil. Caro lui donnait un coup de main, ils n'avaient pas besoin de moi. Ils étaient déjà 5. Je ne ferais que les encombrer.

    On restait au chalet ce soir. L'ambiance était agréable. Un film était prévu dans la salle ciné. Je voulais voir le film moi, Pascal non. Donc, on a été séparé déjà là. Nos envies diffèrent. Après la jolie soirée d'hier pour la St-Valentin, je n'allais pas commencer à me faire des films. Au chalet, on n'est pas en couple, mais entre amis!

    Après le café, quelques unes voulaient aller plonger dans la piscine. Je m'attendais à ce que Pascal y aille aussi, mais il préférait jouer au Billard avec ses potes. Chouette, Natacha n'était pas là, ce qui m'a énormément détendue. Plus tard, ils ont voulu sorti en boîte. En fait, c'est un bar où l'on danse aussi. La musique est si forte qu'on ne s'entend pas réfléchir.

    Pascal est donc sorti avec eux. On n'a pas fini la soirée ensemble. Je n'avais pas envie d'aller en boîte et passer la soirée à l'épier!

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire