• Sam 15 juin 2024 - Rien n'a changé

    _________________________________________________________________________________________________________

    Sam 15 juin 2024 Rien n'a changé

    Comme si d'avoir passé la fin de soirée avec Pascal m'avait effacé la mémoire, j'étais aux anges. Ce n'est qu'au réveil ce matin, que j'ai pensé que Pascal aurait pu vouloir me voir hier, juste pour rompre. Tout au bonheur de le voir, je n'ai même pas réfléchi. Peut-être que si j'avais réfléchi, j'aurai flippé et ne serait même pas venu. Ah, je ne regrette pas d'être là finalement.

    C'est mauvais de trop penser, de trop vouloir tout contrôler, de vouloir tout prévoir. Je suis trop nulle, mais c'est mon fonctionnement habituel. Pascal était tout adorable. Peut-être que je lui manquais vraiment? Il m'a reproché encore de ne jamais appeler. Heum, avec ce que j'ai vu, là je sais qu'il mentait. Il profitait bien sans moi.

    Si je ne savais pas ce qui se passait quand on ne se voit pas, je n'aurai rien remarqué d'étrange, il était absolument adorable.

    Mince, demain j'ai un anniversaire en tout début d'après-midi. Moi qui espérait passer le reste du week-end avec lui. Ça va pas être possible. Pendant qu'il prenait sa douche, j'ai remarqué qu'il avait effacé tous les messages et appels en absence de Natacha, et mis son natel sur silence. Il se doutait que j'allais visiter son natel?

    Cet après-midi, il faisait du basket avec des copains, alors je suis rentrée. Il a dit qu'il m'appellerait plus tard. Pascal a appelé après le tournoi pour me dire qu'ils allaient manger ensemble, et qu'il ne fallait pas l'attendre. Il savait pourtant que demain, on ne pourrait pas se voir. Il m'avait vue hier, ça lui suffisait! Ça m'a rendu triste.

    J'ai gardé un œil chez lui, et j'ai fini par m'endormir. Je ne l'ai pas vu rentrer. Ce matin, personne. Il était déjà loin, ou n'avait pas dormi chez lui... De ne pas savoir m'embêtait. Dans l'après-midi, il était chez lui, mais dehors puisqu'il faisait beau. De temps à autre il y avait des passages dans son appart, c'est tout, puis j'ai dû partir. Mince, rien n'a changé! Il me laisse choir encore!

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Ven 14 juin 2024 - Penser à rienDim 16 juin 2024 - Anniversaires »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 26 Juin à 18:52

    Merci Emilie, Je ne sais pas vraiment quoi faire en fait, j'hésite. C'est vrai que j'ai peur de l'envoyer direct dans les bras de sa chère Natacha. Elle commence à prendre trop de place je trouve. Ça m'énerve, mais... je vais être patiente et serrer les dents. Je tiendrais le coup. Merci et bisous à toi aussi
    Jane

    1
    Samedi 22 Juin à 22:43

    Jane,

    Je pense que je n'ai pas besoin de te rappeler qu'il se comporte comme il le fait parce qu'il y a une autre femme. Perso je te conseille de faire profil bas et attendre que l’excitation des débuts passe. Tu pourra ensuite agir, mais d'ici là, faudra que tu serres les dents. Je ne pense pas que ce soit le moment idéal pour rompre. Ce serait le jeter directement dans les bras de Natacha. NE FAIT PAS ÇA, ce n'est pas le moment. Attend qu'il se tourne à nouveau vers toi comme hier soir... et profite de lui en mettre plein le cœur. La culpabilité fera son chemin. Tiens le coup ma belle.

    Bisou et à bientôt, Émilie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :